Gerrans.marcella a écrit :C'est qui l'Orica qui se retourne et va couper la route de Vakoc? af-mur:
Pas verni d'ailleurs Vakoc, il est d'abord enfermé par Lindeman sur le début du sprint, puis Gerrans qui fait un peu n'importe quoi ...
Modérateur : Modos VCN
Gerrans.marcella a écrit :C'est qui l'Orica qui se retourne et va couper la route de Vakoc? af-mur:
Merci. :good:loloherrera a écrit :J'aime bien ton nouvel avatar :good:Orodreth a écrit :Le retour de Pantano... Il aurait pas du rouler.
Ah apparemment c'est Van Genechten. Autant pour moi.
Faut dire qu'il est un peu coutumier du fait!allezlasse a écrit :Je viens de revoir l'arrivée, [b:1u79q4i9]dans les 40 derniers mètres Gerrans fait absolument n'importe quoi[/b:1u79q4i9]. C'est un miracle que personne ne chute. Il se croit tout seul ou quoi ?
(à voir ici : https://twitter.com/pelotonmagazine/sta ... 9661297664)
Demain je ne crois pas du tout à la totale bagarre. 50% de chances que l'échappée aille au bout, 50% que ça fasse sprint à 30 (pour un duel Gilbert-Meersman ?)
Ils sont 4 en tête désormais : Kanstantsin Siutsou (Dimension Data), Luis Mas Bonet (Caja Rural), Maurits Lammertink (Roompot Oranje) et un 4ème que je n'ai pas eu le temps de voir !Orodreth a écrit :Ça vient d'exploser dans l'échappée. Et Mas part seul.