Tirreno-Adriatico 2016

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

jimmy39
légende VCN
légende VCN

Tirreno-Adriatico 2016

_tontonStou a écrit :
_tontonStou a écrit :
Milamber2 a écrit :C'est surtout qu'au delà du matériel c'est ENFIN une équipe française qui travail le CLM.
Non, pas au delà du matériel. Désolé mais Geniez peut travailler le clm tout l'hiver, le printemps, l'été, les vacances scolaires et les soirs de Top Chef, il ne finira pas à matériel égal à 3" de Tony Martin et d'Alex Dowsett, à 1" de Bodnar, devant Kyrienka sur un clm de 10km.
Non.
(et j'aime beaucoup Alexandre Geniez hein. Mais dans la montagne.)
Présenté comme ça, on dirait que Geniez n'a jamais fait de résultat sur un CLM court :trueevil:
:elephant:
Milamber2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tirreno-Adriatico 2016

_tontonStou a écrit :
Milamber2 a écrit :C'est surtout qu'au delà du matériel c'est ENFIN une équipe française qui travail le CLM.
Non, pas au delà du matériel. Désolé mais Geniez peut travailler le clm tout l'hiver, le printemps, l'été, les vacances scolaires et les soirs de Top Chef, il ne finira pas à matériel égal à 3" de Tony Martin et d'Alex Dowsett, à 1" de Bodnar, devant Kyrienka sur un clm de 10km.
Non.
Il est jeune encore, il a pas le droit de progresser ??
L'année dernière il fait 10 eme du prologue c'est peut être aussi une periode de l'année où il est en grande forme.
_tontonStou
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tirreno-Adriatico 2016

Hagen 2eme à l'intermédiaire, une seconde devant Geniez.
Falco1997
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tirreno-Adriatico 2016

_tontonStou a écrit :
Non.
En somme, tu insinues qu'ils se chargent quoi.
jobijoba21
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tirreno-Adriatico 2016

Geniez est pas un peintre dans l'exercice, je vois rien de choquant.
_tontonStou
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tirreno-Adriatico 2016

Falco1997 a écrit :
_tontonStou a écrit :
Non.
Ce n'est absolument pas mon propos !!
Je dis que la FDJ a un avantage technologique, mais qu'ils auraient bien tort de s'en priver.

... Terrain très glissant de venir remettre en cause les performances FDJ par ici dites moi.
Allez retour à la course avec Hagen en piste pour ramener un top10.
radioshack68
néo-pro
néo-pro

Tirreno-Adriatico 2016

Fdj :scratch: sacré performance en clm!! Il se passe quoi la ? :whistle: sinon cancellara malade envoie du bois (si réellement malade) :ton:
_tontonStou
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tirreno-Adriatico 2016

TVG nullissime. Sans doute complètement démotivé par sa merdouille d'hier.
_tontonStou
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tirreno-Adriatico 2016

La bracasse emmenée par Hagen, waw...
... Mais il est battu... Par Geniez.
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Tirreno-Adriatico 2016

EBH battu par Geniez :ton:
:elephant:
Liam
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tirreno-Adriatico 2016

_tontonStou a écrit :TVG nullissime. Sans doute complètement démotivé par sa merdouille d'hier.
C'est Fignon qui disait qu'il fallait toujours faire les CLM à fond. Sans exception. Pour les repères, la gestion de l'effort etc. Et donc maximiser ses chances de performance le jour où ils sont vraiment décisifs.
Monomaniaque
Allobroges
Leader
Leader

Tirreno-Adriatico 2016

Est ce également les FDJ qui n'avaient pas jusque l'an dernier un vélo de chrono chez eux pour s'entrainer?

(je me souviens pour Europcar mais il me semble avoir lu que Vichot en avait un désormais...)
Force à toi, mon Rikou...
_tontonStou
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tirreno-Adriatico 2016

Péraud nul.
Batman
Leader
Leader

Tirreno-Adriatico 2016

_Allobroges a écrit :Est ce également les FDJ qui n'avaient pas jusque l'an dernier un vélo de chrono chez eux pour s'entrainer?

(je me souviens pour Europcar mais il me semble avoir lu que Vichot en avait un désormais...)
FDJ, je ne sais pas, mais AG2R les ont depuis.. cette année.
La caillette, ça vous gagne :love:
Vulkan54
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tirreno-Adriatico 2016

Bon je résume, quand un étranger s'améliore d'une année sur l'autre, c'est qu'il se charge, quand c'est un français, c'est qu'il progresse.
Facile le vélo :elephant:
Allobroges
Leader
Leader

Tirreno-Adriatico 2016

Liam a écrit :
_tontonStou a écrit :TVG nullissime. Sans doute complètement démotivé par sa merdouille d'hier.
C'est Fignon qui disait qu'il fallait toujours faire les CLM à fond. Sans exception. Pour les repères, la gestion de l'effort etc. Et donc maximiser ses chances de performance le jour où ils sont vraiment décisifs.
Il doit etre sacrément au fond du seau, le TVG

Parce qu'habituellement, c'est plutôt l'expert du sautage de caisson sur les chronos...
Force à toi, mon Rikou...
veji2
Leader
Leader

Tirreno-Adriatico 2016

_tontonStou a écrit :
Falco1997 a écrit :
_tontonStou a écrit :
Non.
Ce n'est absolument pas mon propos !!
Je dis que la FDJ a un avantage technologique, mais qu'ils auraient bien tort de s'en priver.

... Terrain très glissant de venir remettre en cause les performances FDJ par ici dites moi.
Allez retour à la course avec Hagen en piste pour ramener un top10.
Je suis d'accord avec toi Tonton, voir des sauts de performance à cause de sauts technologiques, je n'aime pas trop.

Tout comme la victoire de Lemond à cause du guidon de triathlète me reste en travers de la gorge, l'histoire du super roulement de roue de Cancellara qui "travaille tous les détails c'est pour ça" ou les vélos de oufs des Britanniques en 2012 entre autres, tout ça c'est pas ce qui me fait rêver dans ce sport.

je suis à peine moins passéiste que Tuco : le Vélo ce n'est pas de la F1 avec des mollets à la place des pistons, si on en fait ça ce sport est mort.

J'espère que c'est juste que tous les FDJ ont bossé le CLM à mort et pas parcequ'ils ont un vélo magique...
Thomas_Dekker
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tirreno-Adriatico 2016

Un lien en français ou anglais ?
Fabio Felline - Michal Kwiatkowski - Bob Jungels - Peter Sagan - Bauke Mollema
_tontonStou
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tirreno-Adriatico 2016

Super temps de Damiano Caruso (dans les eaux d'Hagen). Alors lui il va se les bouffer d'avoir perdu du temps hier dans la chute Benoot-Scarponi, parce que c'était potentiellement sur le podium de Tirreno qu'il montait avec un clm pareil.

Départ de Mollema.
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Tirreno-Adriatico 2016

Vulkan54 a écrit :Bon je résume, quand un étranger s'améliore d'une année sur l'autre, c'est qu'il se charge, quand c'est un français, c'est qu'il progresse.
Facile le vélo :elephant:
Presqu'autant que les raccourcis. :whistle:
Répondre