Présenté comme ça, on dirait que Geniez n'a jamais fait de résultat sur un CLM court :trueevil:_tontonStou a écrit :(et j'aime beaucoup Alexandre Geniez hein. Mais dans la montagne.)_tontonStou a écrit :Non, pas au delà du matériel. Désolé mais Geniez peut travailler le clm tout l'hiver, le printemps, l'été, les vacances scolaires et les soirs de Top Chef, il ne finira pas à matériel égal à 3" de Tony Martin et d'Alex Dowsett, à 1" de Bodnar, devant Kyrienka sur un clm de 10km.Milamber2 a écrit :C'est surtout qu'au delà du matériel c'est ENFIN une équipe française qui travail le CLM.
Non.
Tirreno-Adriatico 2016
Modérateur : Modos VCN
Tirreno-Adriatico 2016

Tirreno-Adriatico 2016
Il est jeune encore, il a pas le droit de progresser ??_tontonStou a écrit :Non, pas au delà du matériel. Désolé mais Geniez peut travailler le clm tout l'hiver, le printemps, l'été, les vacances scolaires et les soirs de Top Chef, il ne finira pas à matériel égal à 3" de Tony Martin et d'Alex Dowsett, à 1" de Bodnar, devant Kyrienka sur un clm de 10km.Milamber2 a écrit :C'est surtout qu'au delà du matériel c'est ENFIN une équipe française qui travail le CLM.
Non.
L'année dernière il fait 10 eme du prologue c'est peut être aussi une periode de l'année où il est en grande forme.
-
- Equipier de luxe
Tirreno-Adriatico 2016
Hagen 2eme à l'intermédiaire, une seconde devant Geniez.
Tirreno-Adriatico 2016
En somme, tu insinues qu'ils se chargent quoi._tontonStou a écrit :Non, pas au delà du matériel. Désolé mais Geniez peut travailler le clm tout l'hiver, le printemps, l'été, les vacances scolaires et les soirs de Top Chef, il ne finira pas à matériel égal à 3" de Tony Martin et d'Alex Dowsett, à 1" de Bodnar, devant Kyrienka sur un clm de 10km.Milamber2 a écrit :C'est surtout qu'au delà du matériel c'est ENFIN une équipe française qui travail le CLM.
Non.
-
- Equipier de luxe
Tirreno-Adriatico 2016
Geniez est pas un peintre dans l'exercice, je vois rien de choquant.
-
- Equipier de luxe
Tirreno-Adriatico 2016
Ce n'est absolument pas mon propos !!Falco1997 a écrit :En somme, tu insinues qu'ils se chargent quoi._tontonStou a écrit :Non, pas au delà du matériel. Désolé mais Geniez peut travailler le clm tout l'hiver, le printemps, l'été, les vacances scolaires et les soirs de Top Chef, il ne finira pas à matériel égal à 3" de Tony Martin et d'Alex Dowsett, à 1" de Bodnar, devant Kyrienka sur un clm de 10km.Milamber2 a écrit :C'est surtout qu'au delà du matériel c'est ENFIN une équipe française qui travail le CLM.
Non.
Je dis que la FDJ a un avantage technologique, mais qu'ils auraient bien tort de s'en priver.
... Terrain très glissant de venir remettre en cause les performances FDJ par ici dites moi.
Allez retour à la course avec Hagen en piste pour ramener un top10.
- radioshack68
- néo-pro
Tirreno-Adriatico 2016
Fdj :scratch: sacré performance en clm!! Il se passe quoi la ? :whistle: sinon cancellara malade envoie du bois (si réellement malade) :ton:
-
- Equipier de luxe
Tirreno-Adriatico 2016
TVG nullissime. Sans doute complètement démotivé par sa merdouille d'hier.
-
- Equipier de luxe
Tirreno-Adriatico 2016
La bracasse emmenée par Hagen, waw...
... Mais il est battu... Par Geniez.
... Mais il est battu... Par Geniez.
Tirreno-Adriatico 2016
C'est Fignon qui disait qu'il fallait toujours faire les CLM à fond. Sans exception. Pour les repères, la gestion de l'effort etc. Et donc maximiser ses chances de performance le jour où ils sont vraiment décisifs._tontonStou a écrit :TVG nullissime. Sans doute complètement démotivé par sa merdouille d'hier.
Monomaniaque
- Allobroges
- Leader
Tirreno-Adriatico 2016
Est ce également les FDJ qui n'avaient pas jusque l'an dernier un vélo de chrono chez eux pour s'entrainer?
(je me souviens pour Europcar mais il me semble avoir lu que Vichot en avait un désormais...)
(je me souviens pour Europcar mais il me semble avoir lu que Vichot en avait un désormais...)
Force à toi, mon Rikou...
-
- Equipier de luxe
Tirreno-Adriatico 2016
Péraud nul.
Tirreno-Adriatico 2016
FDJ, je ne sais pas, mais AG2R les ont depuis.. cette année._Allobroges a écrit :Est ce également les FDJ qui n'avaient pas jusque l'an dernier un vélo de chrono chez eux pour s'entrainer?
La caillette, ça vous gagne

Tirreno-Adriatico 2016
Bon je résume, quand un étranger s'améliore d'une année sur l'autre, c'est qu'il se charge, quand c'est un français, c'est qu'il progresse.
Facile le vélo
Facile le vélo
- Allobroges
- Leader
Tirreno-Adriatico 2016
Il doit etre sacrément au fond du seau, le TVGLiam a écrit :C'est Fignon qui disait qu'il fallait toujours faire les CLM à fond. Sans exception. Pour les repères, la gestion de l'effort etc. Et donc maximiser ses chances de performance le jour où ils sont vraiment décisifs._tontonStou a écrit :TVG nullissime. Sans doute complètement démotivé par sa merdouille d'hier.
Parce qu'habituellement, c'est plutôt l'expert du sautage de caisson sur les chronos...
Force à toi, mon Rikou...
Tirreno-Adriatico 2016
Je suis d'accord avec toi Tonton, voir des sauts de performance à cause de sauts technologiques, je n'aime pas trop._tontonStou a écrit :Ce n'est absolument pas mon propos !!Falco1997 a écrit :En somme, tu insinues qu'ils se chargent quoi._tontonStou a écrit :Non, pas au delà du matériel. Désolé mais Geniez peut travailler le clm tout l'hiver, le printemps, l'été, les vacances scolaires et les soirs de Top Chef, il ne finira pas à matériel égal à 3" de Tony Martin et d'Alex Dowsett, à 1" de Bodnar, devant Kyrienka sur un clm de 10km.Milamber2 a écrit :C'est surtout qu'au delà du matériel c'est ENFIN une équipe française qui travail le CLM.
Non.
Je dis que la FDJ a un avantage technologique, mais qu'ils auraient bien tort de s'en priver.
... Terrain très glissant de venir remettre en cause les performances FDJ par ici dites moi.
Allez retour à la course avec Hagen en piste pour ramener un top10.
Tout comme la victoire de Lemond à cause du guidon de triathlète me reste en travers de la gorge, l'histoire du super roulement de roue de Cancellara qui "travaille tous les détails c'est pour ça" ou les vélos de oufs des Britanniques en 2012 entre autres, tout ça c'est pas ce qui me fait rêver dans ce sport.
je suis à peine moins passéiste que Tuco : le Vélo ce n'est pas de la F1 avec des mollets à la place des pistons, si on en fait ça ce sport est mort.
J'espère que c'est juste que tous les FDJ ont bossé le CLM à mort et pas parcequ'ils ont un vélo magique...
- Thomas_Dekker
- Equipier de luxe
Tirreno-Adriatico 2016
Un lien en français ou anglais ?
Fabio Felline - Michal Kwiatkowski - Bob Jungels - Peter Sagan - Bauke Mollema
-
- Equipier de luxe
Tirreno-Adriatico 2016
Super temps de Damiano Caruso (dans les eaux d'Hagen). Alors lui il va se les bouffer d'avoir perdu du temps hier dans la chute Benoot-Scarponi, parce que c'était potentiellement sur le podium de Tirreno qu'il montait avec un clm pareil.
Départ de Mollema.
Départ de Mollema.
-
- Leader
Tirreno-Adriatico 2016
Presqu'autant que les raccourcis. :whistle:Vulkan54 a écrit :Bon je résume, quand un étranger s'améliore d'une année sur l'autre, c'est qu'il se charge, quand c'est un français, c'est qu'il progresse.
Facile le vélo