Milan-Turin 2025 (mer 19/03)

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Bradounet_
légende VCN
légende VCN

Re: Milan-Turin 2025 (mer 19/03)

MajorK03 a écrit : 21 mars 2025, 00:46
On3 a écrit : 20 mars 2025, 16:05

Mal vu de la part de l'UCI, ça permettrait d'attirer un grand nombre de charos dans le final des courses UCI et donc de faire exploser les audiences (et les revenus).
Alerte anecdote dont tout le monde se branle :

En 2022, j'avais profité de la renaissance du Tour de France femmes pour faire découvrir le cyclisme féminin à ma compagne, et je lui avais notamment parlé de Kasia Niewiadoma avant le départ de l'épreuve, en lui vantant le côté téméraire de la polonaise. Sauf que Kasia a eu la brillante idée de passer sa semaine le maillot ouvert à cause de la chaleur (elle portait une brassière, je précise), résultat : je suis moi-même passé pour le charo de service dans mon propre couple sans rien avoir vu venir. Et vu qu'elle ne sait pas prononcer son blaze, à chaque course féminine qu'on a l'occasion de regarder ensemble, elle me demande toujours : "elle est là celle qui montre ses seins ?" . True story. :sylvain84:

Heureusement pour moi, elle a depuis fini par comprendre que je suivais le vélo féminin pour d'autres raisons que de simples critères affriolants. :elephant:
C'est sur qu'avec la Longo, t'étais tranquille avant, tu n'avais pas a te justifier.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
Delgato
légende VCN
légende VCN

:sylvain84: :rieur:
"Cours après l'amour et la paix suivra"
ComtéPoire
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Brad reprend en forme a ce que je vois.

Erreur de débutant Majork. :elephant:
Un chef, c'est fait pour cheffer
Tadejacques Pogachirac.
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Delgato a écrit : 21 mars 2025, 14:05
dolipr4ne a écrit : 21 mars 2025, 13:40 Exact, il adore l’athlé aussi, le Major! C’est lui qui avait créé le Crevard Contest, d’ailleurs, non?
D'ailleurs je vous vois pas souvent sur le topic athle pourtant ces temps-ci c'est la fête : record du monde de la perche, championnats d'Europe, du monde .. :stereoking:
C’est vrai, je t’ai un peu abandonné sur ce coup-là mais en salle vraiment j’peux pas, l’impression de voir des hamsters, tellement c’est petit.
Puis plus ça va et plus j’ai du mal à apprécier autre chose que les courses de fond en athlé, du coup la salle…..

Par contre, j’ai maté les Europe de cross. J’ai trouvé le parcours indigne, y avait RIEN mis à part un faux-plat de 200m. Pas de mur, pas d’obstacle, absolument rien de ce qui pouvait se rapprocher de vieux cross que je regardais il y a pas mal d’années où il y avait plein de technique, de franchissement. Vraiment NUL.
Merci Albator :jap:
MajorK03
Leader
Leader

Eh bah ça va les gens, je vois que ça se fait plaisir quand je suis pas là. :tonton:

Pour répondre au cacheton, j'ai crée aucun Crevard Contest moi, j'ai juste dit tout le bien que je pensais de Nawal Menniker, c'est différent. Mais Majorette est au courant je précise. :green:
La pauvre elle vient de se faire le tendon d'Achille en plus (Nawal je précise). :neutral:

Et pour répondre au chaton, j'avoue que comme Doli j'ai toujours eu du mal avec la salle. Et puis j'ai bien débranché depuis les J.O, et les polémiques qui s'accumulent en équipe de France commencent à me saouler gentiment. Sans parler de toutes les affaires de dopage et des records du monde aberrants qui tombent les uns après les autres. Tu dégages un Katir et derrière il y en a 10 qui débarquent, j'ai l'impression qu'on en verra jamais le bout et c'est assez démoralisant.
Mais bon je finirai par m'y remettre, c'est l'hiver qui se termine et les sports de spatules avec, donc j'aurai plus de temps pour me remettre à la page. Parce que sinon je passerai 48h/24 derrière un écran. :genance:
Répondre