Tour de Pologne (2.UWT) du 12 au 18 août
Modérateur : Modos VCN
- Ilnur majka
- Leader
Re: Tour de Pologne (2.UWT) du 12 au 18 août
Hermans attaque
- Ilnur majka
- Leader
Nys incroyable
tout ça pour ça, dommage pour Ryan
Les Visma et les UAE complètement aux fraises sur cette étape, ça change
Les équipes qui ont offert une nouvelle victoires à Nys alors qu'il était lâché tout à l'heure
Les Visma et les UAE complètement aux fraises sur cette étape, ça change

Les équipes qui ont offert une nouvelle victoires à Nys alors qu'il était lâché tout à l'heure

Dernière modification par Delgato le 17 août 2024, 16:32, modifié 1 fois.
"Cours après l'amour et la paix suivra"
- levrai-dufaux
- Equipier de luxe
Vraiment une jambe au-dessus des autres sur ce type d'effort, il est impressionnant. Hâte de le voir sur les Ardennaises l'an prochain

Grégoire, on dirait qu'il a tout mis dans l'avant-dernière bosse, il n'avait plus rien à l'arrivée 

L'étape reine donc 

Il recule dès que le sprint se lance. Un peu cramé effectivement.jimmy39 a écrit : 17 août 2024, 16:34 Grégoire, on dirait qu'il a tout mis dans l'avant-dernière bosse, il n'avait plus rien à l'arrivée![]()
- Ilnur majka
- Leader
Delgato a écrit : 17 août 2024, 16:31 tout ça pour ça, dommage pour Ryan
Les Visma et les UAE complètement aux fraises sur cette étape, ça change![]()
Les équipes qui ont offert une nouvelle victoires à Nys alors qu'il était lâché tout à l'heure![]()

Non mais c'est surtout Visma qui a roulé 90 % du temps, pourquoi ? faire gagner Kelderman au sprint 
Je pensais que Vingo allait attaquer dans la grosse bosse mais il est guez en fait
Ha oui et Barhain ces truffes avec Bilbao qui roule au lieu de jouer sa carte sur ce genre d'arrivée, tout ça pour une 8e place de Zambanini

Je pensais que Vingo allait attaquer dans la grosse bosse mais il est guez en fait
Ha oui et Barhain ces truffes avec Bilbao qui roule au lieu de jouer sa carte sur ce genre d'arrivée, tout ça pour une 8e place de Zambanini

"Cours après l'amour et la paix suivra"
En fait très fort vu qu’il a fait la dernière montée un pneu crevé

Costaud Grégoire, qui a fait une très belle impression dans l'avant dernière bosse.
J'aurais aimé voir ce qu'il aurait donné sans sa crevaison dans les derniers km car il semblait être dans sa meilleure journée de la semaine !
J'aurais aimé voir ce qu'il aurait donné sans sa crevaison dans les derniers km car il semblait être dans sa meilleure journée de la semaine !