Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
trevorphilips a écrit : 19 mai 2024, 14:27
plus qu'1 UAE à rouler
ineos en embuscade
Laengen.
C'est un gros tempo mais je pense pas que ça aille plus vite que devant. Le gps n'indique pas qu'il reprenne sensiblement du temps, même si il faut se méfier de l'outil en Italie...
Quelle course des Bardiani, Harrison Wood décroche à son tour sous le rythme infernal de Tonelli, ils sont en train de fracasser l'empire britannique là
trevorphilips a écrit : 19 mai 2024, 14:27
plus qu'1 UAE à rouler
ineos en embuscade
Laengen.
C'est un gros tempo mais je pense pas que ça aille plus vite que devant. Le gps n'indique pas qu'il reprenne sensiblement du temps, même si il faut se méfier de l'outil en Italie...
ça va même un peu moins vite que devant
depuis le début de l'étape, uae fait un tempo "prudent", genre je préserve mon leader
Scaroni et Pellizarri qui sont parti au casse pipe pour les pts du gpm ils sont courageux
Après, passer en tête au sommet du Mortirolo c'est un peu mythique
Quef a écrit : 19 mai 2024, 14:34
Les chances de l'échappée remontent ?
Je trouve que oui.
Déjà l’écart commence à être jouable.
Et aussi, UAE a déjà l’air assez rôti. Il va pas leur rester 36 équipiers. Et je vois pas trop d’autres équipes prendre le relais en tête de peloton
Les chances de l'échappée remontent légèrement avec l'écart mais la tendance est clairement favorable au peloton. Les UAE ne vont pas se relever maintenant après avoir contrôlé toute l'étape. De plus, les deux hommes de tête risquent de s'épuiser à deux dans la longue et usante transition après le Mortirolo tandis que l'entente du groupe de contre est loin d'être acquise dans ce secteur avec un groupe aussi consistant.
Scaroni est passé en tête au sommet, il semble avoir visé un pic pour la 2e partie du Giro (pour le gpm ?)
Au début de Giro c'était mon favori pour le gpm, mais ensuite je me suis dit qu'il ne s'y intéressait pas finalement et que Pogacar allait gagner facile.
Je vais peut-être revoir à nouveau mon jugement si je le vois à l'attaque mardi dans l'Umbrail pass cima Coppi.