Je me suis dit la même chose. C'est une vraie brute
Giro 2024 Étape 4 Acqui Terme - Andora
Modérateur : Modos VCN
- Bold Uccello
- Equipier de luxe
Re: Giro 2024 Étape 4 Acqui Terme - Andora
Kooij bien emmené mais a paru faible par rapport aux autres. Il résiste quand même et conserve une 4e place entre encourageante et décevante.
J'espère qu'elle est solide, la piste de Saint-Quentin-en-Yvelines 

Comme prévu le final était pas assez dur pour un homme seul.
Par contre c'était vraiment dangereux, et après ça se plaint sur les descentes de col mais là 3km de descente rapide pour lancer un sprint massif, ça aurait pu très mal finir.
Par contre c'était vraiment dangereux, et après ça se plaint sur les descentes de col mais là 3km de descente rapide pour lancer un sprint massif, ça aurait pu très mal finir.
@Conterdo Albator
Italia 1
España 0
Italia 1
España 0
Meme les cracks du kilometre voir 5 kilometres ne peuvent resister a un peloton comme avant les Oosterbosh et cie
- Ilnur majka
- Leader
Finalement l'estonien prend la 9e placeDelgato a écrit : 07 mai 2024, 16:45oui ou Dion Smith (3e de la dernière étape du Romandie et qui passe bien les bosses)

Milan et Ganna, bon heureusement qu'ils sont là, top 5 mondial en chrono et top 5 mondial au sprint.
L'Espagne a un vainqueur potentiel du tour (Carlos Rodriguez). Ayuso n'a pas la tête comme il faut pour être un immense champion mais Rodriguez c'est du très haut niveau et il est très sage et intelligent. L'Italie est loin de ça en gt.
Il me fait vraiment penser à Boonen.
Contrairement à l’étape d’hier, aujourd’hui Milan a été emmené. Sa force de taureau a fait le reste !
Le dernier kilomètre j'ai l'impression entre 70 et 80 à l'heure sur le Strava de Merlier.bambou a écrit : 07 mai 2024, 17:34 Comme prévu le final était pas assez dur pour un homme seul.
80 au bas de la descente et 70 sur la ligne.
Pas pareil qu'un sprint emmené à 55 ou 60 si ça tape. Déjà qu'à 60...
Pourisseur. 

Gaviria depuis qu il est chez Movistar il ne gagne rien
Celui-là m'a bien fait rire

Encore plus !On3 a écrit : 07 mai 2024, 16:52
Ah mais elle est là la côtelette en fait ? Pas à 10km de l'arrivée ?

Et celui-là m'a terminéOn3 a écrit : 07 mai 2024, 16:00 Les années passent et rien ne change sur le Giro. Les images de l'arrivée du "Giro-E" avec tous ces MAMILs en surpoids. Puis 10km avant l'arrivée on aura les traditionnelles images de gros plans sur des jeunes femmes qui dansent en guise d'animation sur la zone départ/arrivée.

C'est qui ce Fabio sur Eurosport ? Durand n'arrête pas d'en parler.
C'est pas le nôtre.Tamaupogi a écrit : 07 mai 2024, 19:47 C'est qui ce Fabio sur Eurosport ? Durand n'arrête pas d'en parler.
Un pote à lui je crois
"Cours après l'amour et la paix suivra"
Comme les arrivées en courbe, j'ai vraiment du mal avec ces arrivées en faux plat descendant pour un sprint massif.
J'ai eu peur tout le long... D'ailleurs y'a une vague du peloton qui m'a fait monter le cardio, une chute à cette vitesse...
J'ai eu peur tout le long... D'ailleurs y'a une vague du peloton qui m'a fait monter le cardio, une chute à cette vitesse...
-
- Equipier de luxe
Pipooooo 
Quel effort de brute ! Dommage il part peut être un peu trop tôt, et la trek était encore bien organisé.
Derrière Milan nous gratifie d'un sprint de porc.

Quel effort de brute ! Dommage il part peut être un peu trop tôt, et la trek était encore bien organisé.
Derrière Milan nous gratifie d'un sprint de porc.

Ganna sur toutes les interviews Rai il a l'air déconneur et tranquille cette année, il a pris une grosse confiance en lui. Il va peter les chronos ou alors à Paris il va tout détruire.
Autre hypothèse: il a suivi Geraint Thomas dans les bars.
Autre hypothèse: il a suivi Geraint Thomas dans les bars.