HA

Modérateur : Modos VCN
tu peux ajouter Lapeira, Vermeersch, Jorgenson, Lecocq, Colbrelli, Tratnik, Laporte qui a les gonds rouillés, Sénéchal qui avait du mal à tenir les roues de la dévo, Peter Sagan, Juraj Sagan, Degenkolb qui est tombé en reconnaissance...Bradounet_ a écrit : 07 avr. 2024, 11:28A part van Aert, il manque qui ?Iguane a écrit : 07 avr. 2024, 11:11 Dylan van Baarle forfait, l'épidémie de poisse continue chez Visma.
Comme dit Frikadell, Pedersen a effectivement une bonne tête de vainqueur, mais avec cette tarte-liste digne des boucles de la Mayenne je pense pas qu'on pourra parler de mutanisation si il la claque.![]()
Ganna, Mohoric, Stuyven, Louvel, De Lie, Andrea Tafi et van Baarle qui ne met plus un pied devant l'autre depuis son premier jour de course chez Jumbo (victoire sur HNB 2023). Et on y gagne un Pidcock et un Riley Seehan.
![]()
Ca va, on a connu pire. Je trouve que la densité est déjà plus forte que sur le Ronde.
Ça serait dans tous les cas assez loin du recordBradounet_ a écrit : 07 avr. 2024, 11:52 Roubaix : van der Poel fera-t-il mieux que Boonen et son attaque à 55 km du but ?
Ah j'avais zappé le zappage de Jorgenson qui était prévu en début de semaine. C'est vraiment dommage en effet.Iguane a écrit : 07 avr. 2024, 11:53tu peux ajouter Lapeira, Vermeersch, Jorgenson, Lecocq, Colbrelli, Tratnik, Laporte qui a les gonds rouillés, Sénéchal qui avait du mal à tenir les roues de la dévo, Peter Sagan, Juraj Sagan, Degenkolb qui est tombé en reconnaissance...Bradounet_ a écrit : 07 avr. 2024, 11:28
A part van Aert, il manque qui ?
Ganna, Mohoric, Stuyven, Louvel, De Lie, Andrea Tafi et van Baarle qui ne met plus un pied devant l'autre depuis son premier jour de course chez Jumbo (victoire sur HNB 2023). Et on y gagne un Pidcock et un Riley Seehan.
![]()
Ca va, on a connu pire. Je trouve que la densité est déjà plus forte que sur le Ronde.
Beau groupe de bêtes à rouler devant, et gros fail des équipes françaisesIguane a écrit : 07 avr. 2024, 11:56 Hagenes et Asgreen à l'attaque ça fait un petit trou avec 7 -8 coureurs
Demol n'était pas tout seul à l'avant.Delgato a écrit : 07 avr. 2024, 11:57Ça serait dans tous les cas assez loin du recordBradounet_ a écrit : 07 avr. 2024, 11:52 Roubaix : van der Poel fera-t-il mieux que Boonen et son attaque à 55 km du but ?: 1988 victoire de Dirk DEMOL après 222km d'échappée
![]()
Vu que cette histoire de chicane l'a bien gonflé, je le vois partir en petit comité à 90 km de l'arrivée, afin d'être le premier à s'engager dans la trouée.Bradounet_ a écrit : 07 avr. 2024, 11:52 Strade Bianche : Pogacar après 80 km d'échappée solitaire
GP E3 : van der Poel après 40 km solo
RVV : van der Poel après 46 km solo
Roubaix : van der Poel fera-t-il mieux que Boonen et son attaque à 55 km du but ?
Bradounet_ a écrit : 07 avr. 2024, 11:58Ah j'avais zappé le zappage de Jorgenson qui était prévu en début de semaine. C'est vraiment dommage en effet.Iguane a écrit : 07 avr. 2024, 11:53
tu peux ajouter Lapeira, Vermeersch, Jorgenson, Lecocq, Colbrelli, Tratnik, Laporte qui a les gonds rouillés, Sénéchal qui avait du mal à tenir les roues de la dévo, Peter Sagan, Juraj Sagan, Degenkolb qui est tombé en reconnaissance...
On commence à le préserver pour le TdF depuis la chute de Vingegaard ?![]()
![]()
![]()
Pas faux alors 2e chance pour moi :Bradounet_ a écrit : 07 avr. 2024, 12:00Demol n'était pas tout seul à l'avant.Delgato a écrit : 07 avr. 2024, 11:57
Ça serait dans tous les cas assez loin du record: 1988 victoire de Dirk DEMOL après 222km d'échappée
![]()
Eh bien, je pense que c'est tout à fait la raison. Il reste le seul cador d'un CG (avec Seppie) qui ne soit pas au tapis chez les Jaunards et on cherche certainement à éviter une sale chute qui le mettrait lui aussi à l'infirmerie...Bradounet_ a écrit : 07 avr. 2024, 11:58Ah j'avais zappé le zappage de Jorgenson qui était prévu en début de semaine. C'est vraiment dommage en effet.Iguane a écrit : 07 avr. 2024, 11:53
tu peux ajouter Lapeira, Vermeersch, Jorgenson, Lecocq, Colbrelli, Tratnik, Laporte qui a les gonds rouillés, Sénéchal qui avait du mal à tenir les roues de la dévo, Peter Sagan, Juraj Sagan, Degenkolb qui est tombé en reconnaissance...
![]()
![]()
25 ans après le duo Armstrong/Hamilton chez US Postal, de bons souvenirs.Delgato a écrit : 07 avr. 2024, 12:01Bradounet_ a écrit : 07 avr. 2024, 11:58
Ah j'avais zappé le zappage de Jorgenson qui était prévu en début de semaine. C'est vraiment dommage en effet.
![]()
![]()
Oui c'est ce que j'avais supposé l'autre jour, futur lieutenant de Kuss , un duo amerloque![]()
Milan aussiDelgato a écrit : 07 avr. 2024, 12:09 Merlier pris dans la chute tout comme REx, Bettiol et peut-être Politt