Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 8 sur 10
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
#3678390
stcyrr a écrit :
23 mai 2024, 09:28
Merci pour la prez
Je vais suivre Ronhaar qui a l'air aussi à l'aise sur la route que dans les sous-bois et bien sûr Rondel.
La deuxième étape passe pas très loin de chez moi, je vais voir si je peux aller les voir.
Pas sûr qu'il soit là. En tout cas dans l'entretien avec DV, ça parle de "s'entraîner pour le BabyGiro" comme programme après l'Orlen.


#3678463
jimmy39 a écrit :
23 mai 2024, 14:14
Quef a écrit :
23 mai 2024, 14:02
3'30 d'avance à 55 km de l'arrivée. Attention !

..
Pajur et Silliau sont revenus par rapport à la compo donnée avant. Mais plus que 2' d'avance 10km plus loin
Et Gal, Jean et Shmidt ont pris la poudre d'escampette dans un GPM. Ils ont encore 2' d'avance sur le peloton à mois de 30 km de l'arrivée !!
#3678543
Quef a écrit :
23 mai 2024, 15:26
Verschuren s'impose pour D4, au sein d'un petit groupe.
2 Arkéa, 2 D4 (plus Isidore à quelques secondes revenu comme une balle), et Widar ont pris une avance sans doute décisive au CG.

Groupama poursuit son année très moyenne, ses grimpeurs sont pratiquement éliminés :spamafote:
Pour Widar , ce n'est pas fait, Tjotta et Bardseng sont de bons grimpeurs :wink:
#3678545
Ilnur majka a écrit :
23 mai 2024, 17:28
Quef a écrit :
23 mai 2024, 15:26
Verschuren s'impose pour D4, au sein d'un petit groupe.
2 Arkéa, 2 D4 (plus Isidore à quelques secondes revenu comme une balle), et Widar ont pris une avance sans doute décisive au CG.

Groupama poursuit son année très moyenne, ses grimpeurs sont pratiquement éliminés :spamafote:
Pour Widar , ce n'est pas fait, Tjotta et Bardseng sont de bons grimpeurs :wink:
Oui, ce sont les 2 Arkea dont je parlais :spamafote:
#3678605
jimmy39 a écrit :
23 mai 2024, 09:38
stcyrr a écrit :
23 mai 2024, 09:28
Merci pour la prez
Je vais suivre Ronhaar qui a l'air aussi à l'aise sur la route que dans les sous-bois et bien sûr Rondel.
La deuxième étape passe pas très loin de chez moi, je vais voir si je peux aller les voir.
Pas sûr qu'il soit là. En tout cas dans l'entretien avec DV, ça parle de "s'entraîner pour le BabyGiro" comme programme après l'Orlen.
En effet, je ne le vois pas dans la liste de départ du prologue.
#3678886
A le lecture des articles de presse concernant l'Alpes-Isère Tour, les six devant se sont dégagés à la régulière sur la fin du parcours et personne n'a eu la force de les rejoindre. Bien que les écarts derrière eux soient encore faibles, beaucoup voient le vainqueur final parmi les 6 même si l'étape de Bourg-d'Oisans sera autrement plus difficile.
Les positions au général ce matin :
1 Killian Verschuren (Decathlon AG2R La Mondiale DT)
2 Jarno Widar (Lotto-Dstny Dévo) à 2"
3 Victor Guernalec (Bourg-en-Bresse Ain Cyclisme) à 4"
4 Embret Svestad-Bardseng (Arkéa-B&B Hôtels Continentale) à 10"
5 Martin Tjotta (Arkéa-B&B Hôtels Continentale) à 10"
6 Tom Donnenwirth (Decathlon AG2R La Mondiale DT) à 10" "

Pour aujourd'hui, restent 2 km et l'échappée forme de van Vliet (Metec), Shmidt (Hagens Berman), Joshua Golliker(Groupama-FDJl) et Ruiz Sedano (Kern Pharma) vient d'être reprise
#3679009
Dans la première étape du Tour de la Mirabelle, l'échappée qui est partie à une centaine de kilomètres de l'arrivée est allée au bout !
Composée au départ de cinq coureurs - Jérémie La Grenade et Oscar Nilsson-Julien (AVC Aix-en-Provence), Finn Crockett (Volkerwessels), Elia Blum (Elite Fondations Cycling Team) et Jan Willem van Schip (Pays-Bas Piste), elle a perdu le canadien de l'AVC Aixssur chute, puis le suisse ; finalement, c'est Crockett qui a devancé au sprint Nilsson-Julien et van Schip. L'irlandais prendrait aussi la tête du classement général (au conditionnel car Nilsson-Julien le précédait d'une seconde à l'issue du prologue et que le règlement ne prévoit pas de bonification)

  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

Oui Yates peut tout à fait gagner, mais il […]

ATT Investments 2024

Schwarzbacher champion de Slovaquie de CLM espoir.[…]

Aujourd'hui dernière étape avec l'ar[…]

Pendant ce temps-là en 2024

Déçu pour Vacek qui semblait le plus[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site