J'espère qu'on aura une confrontation en bosse cette année entre Seixas et Philipsen.

Je le vois bien, à l'instar de Lefevere, différer sa retraite pour assister à l'éclosion/règne de son poulain.SnakePlissken a écrit : 01 juin 2024, 15:45 Vincent Lavenu était à l'arrivée en tout cas. Bravo à Seixas.
Eh oui, je viens de voir que Pericas sera chez UAE Devlt l'an prochain, et qu'il se réjouit de travailler avec Matxin. Ça sent le renversement de hiérarchieBradounet_ a écrit : 01 juin 2024, 14:20 Profitez bien du spectacle aujourd'hui.
Dans trois ans, on se remémorera de ces bon souvenirs quand Seixas plafonnera chez Décathlon redevenue _naze et quand Pericas chez UAE montera sur le podium de la Vuelta .![]()
4 étapes sur les 5 pour les italiens, mais ils ont reculé au CLM.SnakePlissken a écrit : 02 juin 2024, 14:43 Victoire de l'italien Montagner sur la dernière étape du Saarland. Il avait attaqué dans le final, et Barry a fini sur ses talons. Victoire au général du belge Jasper Schoofs, futur Soudal Devo.
Tant que c'est plat, sans difficultés, on peut compter sur euxQuef a écrit : 02 juin 2024, 23:094 étapes sur les 5 pour les italiens, mais ils ont reculé au CLM.SnakePlissken a écrit : 02 juin 2024, 14:43 Victoire de l'italien Montagner sur la dernière étape du Saarland. Il avait attaqué dans le final, et Barry a fini sur ses talons. Victoire au général du belge Jasper Schoofs, futur Soudal Devo.
Oui c'est très vrai tout ça !guesdon71 a écrit : 04 juin 2024, 17:47 Je viens de checker les résultats de Pogacar en juniors.
Et bien à part son mois de septembre en J2, c'est pas exceptionnel.
Tu peux tout à fait être un crack chez les juniors et rien faire chez les pros
Mais également être moyen/lambda chez les juniors et devenir un crack en pro.
Récemment, Pedersen, VDP, Evenepoel ont réussi a être crack dans les 2 catégories.
Mcnulty et Mohoric sont un peu en dessous.
C'était clairement le numéro un mondial dans les bosses en J2 mais pas non plus aussi dominateur qu'un Seixas actuellement ou un Nordhagen l'an passé.guesdon71 a écrit : 04 juin 2024, 17:47 Je viens de checker les résultats de Pogacar en juniors.
Et bien à part son mois de septembre en J2, c'est pas exceptionnel.
Il arrive meme à esquiver les questions de Vayer avec brio à 17 ans. Il a l'air assez futé. Je veux les mêmes conférences de presse sur le TdF.