Saison 2024 U23/Espoirs
Re: Saison 2024 U23/Espoirs
On annonce Magnier vainqueur, mais méfiance...
Il y a eu une chute apparemmentQuef a écrit : 31 mai 2024, 16:21 Attention, apparemment le final est technique. J'espère que la route a séché.

Apparemment Almeida n'a pas franchi la ligne non plus...
Vu l'avance je serais pas surpris que ce soit tombé derrière lui ou pas loin.
Ah si, avec 30" de retard.
Gêné ?
Je ne sais pas ce qu'il lui faut

Lozouet est arrivé après les 20', mais est replacé dans le temps du peloton. Il a peut-être pris cher sur la chute

La France prend l'étape, mais les équipiers ne sont pas au top.
Il semble qu'Almeida soit maintenu comme arrivé à 30" des leaders.
Demain étape reine avec arrivée au sommet.
Rappel des noms évoqués par les uns et les autres : Almeida, Van Bekkum, Orins, Pridal, Dalby.
Je pense qu'on peut enlever Faure Prost...
Demain étape reine avec arrivée au sommet.
Rappel des noms évoqués par les uns et les autres : Almeida, Van Bekkum, Orins, Pridal, Dalby.
Je pense qu'on peut enlever Faure Prost...
-
- Equipier de luxe
Morgado 

Magnier a de sacrées cuisses !
Clairement, on est plus du tout sur un gabarit de puncheur là mais plus sur un futur sprinteur de sprint massif !

Clairement, on est plus du tout sur un gabarit de puncheur là mais plus sur un futur sprinteur de sprint massif !
- Bradounet_
- légende VCN
Référencé à 75 kg l'ex-futur-grimpeur-puncheur français, un beau changement de profil à la Kittel en passant pro lui. 
Les trajectoires d'Axel Laurance et de Paul Magnier sont en train de se croiser.

Les trajectoires d'Axel Laurance et de Paul Magnier sont en train de se croiser.

Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
Je suis vraiment curieux de voir ce que Bisiaux a dans le ventre sur une arrivée au sommet au niveau international.
Normalement, la montée du jour lui convient à merveille !
Normalement, la montée du jour lui convient à merveille !
Nortoft (le maillot jaune !), Stockwell et Lozouet sont DNS suite à la chute d'hier 

Je ne savais pas que les dinosaures pouvaient courir avec les espoirs! Parce qu’un certain T Rex est annoncé dans l’échappée!

Bisiaux pas mal du tout pour un espoir 1ère année.
A confirmer sur le Baby Giro, où il y aura 2 arrivées au sommet pour grimpeurs (19 km à 5 % avec 5 km 8 % sur le sommet et 9 km à 9%).
Brieuc Rolland explose vraiment cette année !! Pas sûr qu'il ait un si grand potentiel que ça car il est déjà espoir 3 mais il pourrait surprendre s'il continue à progresser comme ça !
A confirmer sur le Baby Giro, où il y aura 2 arrivées au sommet pour grimpeurs (19 km à 5 % avec 5 km 8 % sur le sommet et 9 km à 9%).
Brieuc Rolland explose vraiment cette année !! Pas sûr qu'il ait un si grand potentiel que ça car il est déjà espoir 3 mais il pourrait surprendre s'il continue à progresser comme ça !