[GIRO2023]Étape 1 . Fossacesia Marina - Ortona CLM 19.6 km
Modérateur : Modos VCN
Re: [GIRO2023]Étape 1 . Fossacesia Marina - Ortona CLM 19.6 km
Sur Eurosport ils en sont à se demander si il ne va pas y avoir des hors-délais . Rendez vous compte 

Le Giro ça dure 3 semaines, sur les 3 dernières étapes tu peux perdre 5 min en cumulé
"Cours après l'amour et la paix suivra"
Personnellement je suis pas étonné des écarts, il était largement favori du clm, notamment avec cette bosse par rapport à Ganna
Dernière modification par Delgato le 06 mai 2023, 17:07, modifié 1 fois.
Si tu l'entames avec 10 minutes d'avance sur le 2ème, ça passe crèmeusementDelgato a écrit : 06 mai 2023, 17:05 Le Giro ça dure 3 semaines, sur les 3 dernières étapes tu peux perdre 5 min en cumulé

- nat77
- Equipier de luxe
Espérons que la domination d'Evenepoel dès le départ ainsi que son avance inciteront les autres équipes intéressées par le général à s'unir pour attaquer les Soudal - Quick Step dans tous les sens 

~ Grande gagnante de VCM 2019 avec ma Team Au bon dossard ~
On verra, mais les pics de forme peuvent s'inverser en 3e semaine
Pareil super chrono d'Evenepoel, qui finalement a fait quasi toute son avance sur les premiers kilomètres, mais pas plus étonné que ça non plus des écarts, c'est ce qu'on voit généralement dans chronometrages de ce type.
Tu t'attendais à voir Ganna se faire ridiculiser sur le plat comme ça en 10 km ? Alors que c'était un de ses objectifs de l'année et qu'il a lui même relégué le troisième loin à cet inter ?Delgato a écrit : 06 mai 2023, 17:06 Personnellement je suis pas étonné des écarts, il était largement favori du clm
Ouvres un business mec, "Delgadamus Conseils" ou je ne sais quoi

Delgadamus, pronos en gros, à la fin il y en a toujours un de bonMajorK03 a écrit : 06 mai 2023, 17:09Tu t'attendais à voir Ganna se faire ridiculiser sur le plat comme ça en 10 km ? Alors que c'était un de ses objectifs de l'année et qu'il a lui même relégué le troisième loin à cet inter ?Delgato a écrit : 06 mai 2023, 17:06 Personnellement je suis pas étonné des écarts, il était largement favori du clm
Ouvres un business mec, Delgadamus ou je ne sais quoi![]()

- MorbierCafé
- Equipier de luxe
Vous vous attendiez vraiment à ces écarts? Remco qui met 40 sec à ses concurrents au général et 22/43 sec à Ganna & Kung?
Tout va bien, tout est devenu normal
Tout va bien, tout est devenu normal

You must gather your party before venturing forth
Une dizaine de secondes c'est pas ridiculiser

Je ne m'attendais pas à des écarts pareils.
Remco a écrasé la concurrence (quasi 59 de moyenne après 10 bornes...), détruisant les purs rouleurs Ganna et Kung sur le plat.
Pourtant, on était au 1er jour de course, donc les facultés de récupération n'entraient pas en jeu.
Il y a eu plus d'écart aujourd'hui sur 19 km que sur les 40 bornes du dernier Mondial (avec deux belles bosses).
- MorbierCafé
- Equipier de luxe
10''sur 9km de plat, pour un champion de Poursuite (olympique & monde), ancien champion du monde de CLM & recordman de l'heure, pour moi c'est se faire ridiculiser. L'avantage est qu'ils le sont tous par Remco

-
- Leader
Ganna il se rate moi surtout je dirais.
Le belge est très fort sur le plat mais pas extra sur la bosse, Ganna au top sur 15km roulant il est sensé dominer Evenepoel quand même, là il se prend pour plus de 15" sur le plat.
Le belge est très fort sur le plat mais pas extra sur la bosse, Ganna au top sur 15km roulant il est sensé dominer Evenepoel quand même, là il se prend pour plus de 15" sur le plat.
Ah ok, plus d'une seconde au km sur le meilleur rouleur du monde c'est pas ridiculiser . Bon, bah, j'ai pas les bases .

Dernière modification par MajorK03 le 06 mai 2023, 17:16, modifié 1 fois.
On dirait que les gens découvrent Remco
Quand tu joues la gagne sur un GT (et que tu es un des meilleurs rouleurs), qui comporte bcp de km clm en 1ere semaine, c'est normal d'être meilleur que Ganna (même sur le plat). Surtout quand tu t'appelles Evenepoel.
Car il a fallu qu'il prépare énormément le clm pour cette semaine 1.

Quand tu joues la gagne sur un GT (et que tu es un des meilleurs rouleurs), qui comporte bcp de km clm en 1ere semaine, c'est normal d'être meilleur que Ganna (même sur le plat). Surtout quand tu t'appelles Evenepoel.
Car il a fallu qu'il prépare énormément le clm pour cette semaine 1.
Dernière modification par Delgato le 06 mai 2023, 17:17, modifié 2 fois.
1km/h plus vite que Ganna c'est juste hallucinant mais bon tout va bien, vive le cyclisme post-covid 

- MorbierCafé
- Equipier de luxe
C'est un truc de malade comment vous "normaliser" tout ce que fait Remco. C'est juste hallucinant. 

-
- Leader
Moi pas surpris par ces écarts pour moi sur ce type de profil Ganna et Evenepoel étaient au dessus du lot.MorbierCafé a écrit : 06 mai 2023, 17:11 Vous vous attendiez vraiment à ces écarts? Remco qui met 40 sec à ses concurrents au général et 22/43 sec à Ganna & Kung?
Tout va bien, tout est devenu normal![]()
Kung et Roglic fallaient être à 110% pour rivaliser, ils y étaient pas.
Après Almeida Tao c'est des très bon temps je pense.
Pour le belge dans la bosse par contre c'est moyen, a voir si il est juste parti trop vite ou autre chose.
Dernière modification par luckywinner le 06 mai 2023, 17:19, modifié 1 fois.
Km 17 : Almeida à 33"
Arrivée : Almeida à 29"
Le déclin?
Arrivée : Almeida à 29"
Le déclin?