Milan Sanremo 2023 (1.UWT) Samedi 18 mars
Modérateur : Modos VCN
-
- Equipier de luxe
Re: Milan Sanremo 2023 (1.UWT) Samedi 18 mars
Ouais enfin ça parle de sortir seul dans le Poggio sous condition de mettre la pilule de l'espace, mais je rappelle que Nibali avait su s'isoler, alors que c'est pas le puncheur ultime. Une attaque en contre après la mine traditionnelle pour prendre quelques mètres à la cabine, ça s'envisage aussi 

Landismo o barbarie
Après quasi 300 km tout est possible.
La plupart des gars et surtout les gros culs sont pendus et sucent les roues en fond de paquet en priant de toute manière.
Bien sûr qu'il a les watts pour, il a même battu des sprinteurs sur des SI de Paris-Nice sur du plat. Hier soir j'ai revu les attaques sur la montée plate en Andalousie, où à part Mas il met le peloton favoris à des années lumières en quelques secondes, c'était impressionnant.
Comme je l'ai dit c'est même pas sûr qu'un Mohoric ou SKA puissent s'accrocher cette année. Je ne reviendrai même pas sur le cas des sprinteurs, je veux pas casser les rêves de certains
La plupart des gars et surtout les gros culs sont pendus et sucent les roues en fond de paquet en priant de toute manière.
Bien sûr qu'il a les watts pour, il a même battu des sprinteurs sur des SI de Paris-Nice sur du plat. Hier soir j'ai revu les attaques sur la montée plate en Andalousie, où à part Mas il met le peloton favoris à des années lumières en quelques secondes, c'était impressionnant.
Comme je l'ai dit c'est même pas sûr qu'un Mohoric ou SKA puissent s'accrocher cette année. Je ne reviendrai même pas sur le cas des sprinteurs, je veux pas casser les rêves de certains

"Cours après l'amour et la paix suivra"
Pourquoi SKA arriverait à s'accrocher à qui que ce soit 

Ça peut être énorme ça !GATO a écrit : 16 mars 2023, 05:21 Nibali croit que Pogacr attaquera dans la Cipressa
https://as.com/ciclismo/mas_ciclismo/ni ... an-remo-n/
Dommage que Remco ne soit pas là, il va le regretter

Donc si ça arrive ça veut dire que la stratégie va être de visser bcp plus tôt dans les premiers capi. Intéressant car la bosse la plus dure est le capo Berta avec 1,7km à 7%.
Car ç'est un des seul à avoir réussi à basculer dans le groupe des favoris 2 années de suite, ces 2 dernières années et en jouant un rôle prépondérant : attaque après la descente pour rejoindre Stuyven et l'emmener sur un plateau à la victoire en 2021 et attaque en haut du Poggio en 2022.
En comparaison dans son équipe il y aura Philipsen qui lui n'a même jamais passé la Cipressa avec les favoris

- Ilnur majka
- Leader
En passant la densité d'Alpecin est juste ébouriffante pour cette course. MDVP; Phllipsen, Hermans, SKA,Vermeersch, Sbaragli, Dillier
MDVP il a deux vainqueurs d'étapes TDF en équipier, deux gars qui ont fait podium sur des monuments (Dilier,Hermans) et Sbaragli qui est à son 10e MSR les 10 dernières années et bien sur son fidèle Versmeersch .
MDVP il a deux vainqueurs d'étapes TDF en équipier, deux gars qui ont fait podium sur des monuments (Dilier,Hermans) et Sbaragli qui est à son 10e MSR les 10 dernières années et bien sur son fidèle Versmeersch .
-
- Equipier de luxe
Hâte de voir comment ils vont encore se trouer 

Landismo o barbarie
-
- Equipier de luxe
Regret éternel pour Bala.
Dommage qu'il n'ait fait que très rarement le déplacement
A l'époque fallait juste lui dire que l'arrivée était en haut à la Cabine, et avec son Finish type Plumelec, il aurait largement eu de quoi la gagner cette course...
Dommage qu'il n'ait fait que très rarement le déplacement

A l'époque fallait juste lui dire que l'arrivée était en haut à la Cabine, et avec son Finish type Plumelec, il aurait largement eu de quoi la gagner cette course...
Dernière modification par pascualito le 16 mars 2023, 11:59, modifié 1 fois.
Oui c'est équipe avec le plus de cartes différentes. Bahrain c'est pas mal aussi niveau densité.
Assez hallucinant , de retrouver Démare ds cette start list ...... Le type va encore se faire dérouillé , sur les flandriennes !
Hein ?Vlaams12 a écrit : 16 mars 2023, 12:04 Assez hallucinant , de retrouver Démare ds cette start list ...... Le type va encore se faire dérouillé , sur les flandriennes !
- FabioLullito
- Modérateur
Demare je l'ai trouvé pas trop mal justement sur les côtes à PN. 

Le canard, c'est la vie.
Oula attention à ce que tu dis malheureusement
Tu vas pas te faire que des amis !!
N'empêche que l'an passé il est le seul pur sprinteur qui arrive à s'accrocher en fond de paquet du groupe des favoris sur le Poggio, balèze. Bon après je lui donne aucune chance, encore moins cette année. MADOUAS serait à mon sens la meilleure carte si il participait.
D'ailleurs ce sera lui le leader sur les flandriennes

Tu vas pas te faire que des amis !!
N'empêche que l'an passé il est le seul pur sprinteur qui arrive à s'accrocher en fond de paquet du groupe des favoris sur le Poggio, balèze. Bon après je lui donne aucune chance, encore moins cette année. MADOUAS serait à mon sens la meilleure carte si il participait.
D'ailleurs ce sera lui le leader sur les flandriennes

-
- Equipier de luxe
Aïe, Formolo forfait et remplacé par Wellens 

Pour moi ils perdent pas au change au contraire.
Il est en très grande forme Wellens en ce début de saison, sans doute le meilleur équipier de Pogacar sur Paris-Nice. J'étais d'ailleurs très étonné qu'il soit pas au départ.
Bien plus de punch que formolo quand il va falloir visser fort. Ce dernier plafonne souvent.
-
- Equipier de luxe
Formolo pour la Cipressa aurait quand même fait l'affaire, surtout que certains s'en souviennent de son essorage de l'an dernier sur cette même difficulté
Un pied de Poggio Groẞchartner relayé par Wellens ça peut faire très mal w00t:

- Ilnur majka
- Leader
D'ailleurs Coquard est le dernier à lâcher à 200m du sommet de la Cipressa.Delgato a écrit : 16 mars 2023, 12:25 N'empêche que l'an passé il est le seul pur sprinteur qui arrive à s'accrocher en fond de paquet du groupe des favoris sur le Poggio, balèze.
Si on écoute Nibali le dernier équipier servirait pour la Cipressa donc Wellens c'est parfaitpascualito a écrit : 16 mars 2023, 12:39 Formolo pour la Cipressa aurait quand même fait l'affaire, surtout que certains s'en souviennent de son essorage de l'an dernier sur cette même difficulté![]()

-
- Equipier de luxe
Je veux bien, mais miss cacahouète 2022, c'est le vieux kwaremont. Asgreen mange liquide depuis et VDP zezoteIguane a écrit : 16 mars 2023, 09:24On parle d'affronter sur leur terrain des mecs qui ont montré par le passé des capacités raisonnables en mettage de cacahouètes de l'espace.frikkadell a écrit : 16 mars 2023, 09:05 Nan mais pogacar, ça roule à peine moins vite sur du plat que des grosses machines de 80 kil ! Alors dans les 8% du poggio, il peut bien mettre cacahuète de l'espace, il a les watts pour.
Monter la cipressa vite oui, mis pas d'attaque. Ce serait une nouvelle fois un manque de confiance en ses capacités.

Tu remplaces Demare par Lampaert et le gars s'appelle cochonou12.
Pourisseur.