https://co.marca.com/claro/ciclismo/202 ... b456e.html
Grand objectif le Tour.
PD si pas encore poste

Modérateur : Modos VCN
Giro en lieutenant de Thomas a priori.
Le programme d'alaph, c'estQuef a écrit : 07 janv. 2023, 01:40 Il semblerait qu'Alaf privilégiera les flandriennes au printemps. Il ne s'alignera sur les ardennaises qu'en fonction de sa forme.
Bizarre... C'est un peu comme s'il recherchait un second souffle à sa carrière.
Très belle équipe même si tu n'as pas le gros lieutenant à la Kuss-Majka des grands jours.Alexstru a écrit : 08 janv. 2023, 10:16 L'équipe pour entourer Remco au Giro est connue d'après des journalistes ayant assisté a la présentation de l'équipe soudal.
Il s'agirait de Vervaecke, van Wilder, Masnada, Serry, hirt, cataneo et Ballerini en plus d'Evenepoel. Lampaert serait en réserve.
Oui, c'est le mieux pour la montagne. Pour le plat, j'aurais juste privilégié Cavagna a Ballerini car le français a été monstrueux sur la Vuelta. Mais l'équipe peut elle lui imposer cela deux fois de suite?stereoking69 a écrit : 08 janv. 2023, 10:31Très belle équipe même si tu n'as pas le gros lieutenant à la Kuss-Majka des grands jours.Alexstru a écrit : 08 janv. 2023, 10:16 L'équipe pour entourer Remco au Giro est connue d'après des journalistes ayant assisté a la présentation de l'équipe soudal.
Il s'agirait de Vervaecke, van Wilder, Masnada, Serry, hirt, cataneo et Ballerini en plus d'Evenepoel. Lampaert serait en réserve.
En vrai si tu n'as pas Remco tu as possiblement 4 coureurs pouvant viser un top 12-13 avec Masnada, Cattaneo, Hirt et Van Wilder.
Il y a été assez transparent à cause de problèmes de santé, mais il a déjà couru et terminé le Tour cette année ; )marooned a écrit : 08 janv. 2023, 11:51 Bagioli a exactement le même programme qu'Alaphilippe jusqu'à Tirreno. Ensuite ça n'a pas été communiqué mais il fera sans doute les ardennaises et je le vois bien faire ses débuts sur le Tour.
Ah merdePetit-Chambellan a écrit : 09 janv. 2023, 14:23Il y a été assez transparent à cause de problèmes de santé, mais il a déjà couru et terminé le Tour cette année ; )marooned a écrit : 08 janv. 2023, 11:51 Bagioli a exactement le même programme qu'Alaphilippe jusqu'à Tirreno. Ensuite ça n'a pas été communiqué mais il fera sans doute les ardennaises et je le vois bien faire ses débuts sur le Tour.