Cummings c'est paroles d'évangile ?MajorK03 a écrit : 16 juil. 2022, 14:37J'ai vu ça oui dans l'équipe . Le même Bardet qui ce matin dit en ITW au départ "C'est vous (les journalistes) qui en avait fait des tonnes avec cette étape, moi je ne l'ai pas mal vécu"SnakePlissken a écrit : 16 juil. 2022, 14:08 Dans une interview de Cummings, il raconte que Bardet ne lui a pas parlé pendant un an après qu'il ait gagné l'étape de Mende.![]()
Mais bon paraît que Pédale a réussi à le rendre authentique. Les types de SoPress c'est des génies, il pourrait faire passer un paquet de Lustucru pour un révolutionnaire![]()
![]()
[TDF2022] Étape 14 Saint-Étienne>Mende 192 km Samedi 16 juillet
Modérateur : Modos VCN
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Re: [TDF2022] Étape 14 Saint-Étienne>Mende 192 km Samedi 16 juillet
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
3 Israel, 3 EF et 3 Bora quand même devant. Et pas des petits coureurs... Woods si il a bien récupéré de sa chute le final est pour lui.
Kueng va avoir du boulot je pense pour faire arriver Tibopino
avec les grimpeurs.
Limite il ferait mieux d'attaquer de suite et de tout faire pour arriver au pied de Mende avec 3 minutes d'avance, ça lui fera moins d'efforts.
Kueng va avoir du boulot je pense pour faire arriver Tibopino

Limite il ferait mieux d'attaquer de suite et de tout faire pour arriver au pied de Mende avec 3 minutes d'avance, ça lui fera moins d'efforts.

Pourisseur. 

-
- Leader
Meintjes à moins de 5' du maillot jaune, tout proche de Gaudu. 

luckywinner a écrit : 16 juil. 2022, 13:37 Bien d'accord avec Jaja j'avais pas vu qu'Ineos ils étaient aussi 5, normalement eux et FDJ auraient pu être plus ambitieux.
Bon même si FDJ a moins joué la carte Madouas au début.
Dommage que Madouas n y soit pas il aurait fait une belle opération au CG.
Mais c'est clair que quand le maillot jaune n avait que 2 coéquipiers. Yates et Gaudu auraient du accompagner, dans un groupe de 23 avec des coéquipiers ils auraient pu faire une bonne opération, la ils vont de nouveau prendre 30 secondes à l arrivé
Sachant qu'il est sur le Tour, que c'est une ITW pour l'Equipe (journal français), et qu'il évoque un des chouchous de ce même public français, je ne pense pas qu'il s'amuse à raconter des carabistouilles (coucou g8El_Pistolero_07 a écrit : 16 juil. 2022, 15:08Cummings c'est paroles d'évangile ?MajorK03 a écrit : 16 juil. 2022, 14:37
J'ai vu ça oui dans l'équipe . Le même Bardet qui ce matin dit en ITW au départ "C'est vous (les journalistes) qui en avait fait des tonnes avec cette étape, moi je ne l'ai pas mal vécu"
Mais bon paraît que Pédale a réussi à le rendre authentique. Les types de SoPress c'est des génies, il pourrait faire passer un paquet de Lustucru pour un révolutionnaire![]()
![]()

Bref, laissons Raymond là où il se sent le mieux, et pensons ce que l'on a envie de penser de lui, il est comme Vingo il s'en fish de toute façon.
Aujourd'hui c'est le vélo vrai, c'est le Tibopino day'

Si vous aimez Guillaume Martin, vous aimerez désormais Louis Meintjes.
Ce qu'il fait sur ce Tour ressemble à la manière de courir du philosophe.
Je préfère ce Meintjes que celui qui tenait le gouvernail dans le groupe maillot jaune au temps (révolu ?) des Skyneos.
Son année 2022 est d'ailleurs assez positive de ce point de vue.
Je préfère ce Meintjes que celui qui tenait le gouvernail dans le groupe maillot jaune au temps (révolu ?) des Skyneos.
-
- Leader
Meintjes fait vraiment l'échappée parfaite pour se replacer au CG, je suis surpris que personne ne roule dans le peloton (Movistar Astana FDJ voir Ineos si la place de Pidcock compte).fred30 a écrit : 16 juil. 2022, 15:45 Si vous aimez Guillaume Martin, vous aimerez désormais Louis Meintjes.
Là Meintjes il a de grande chance de finir top 8 du CG final .
- El_Pistolero_07
- légende VCN
non mais le truc, c'est aussi est-ce qu'ils ont courus ensemble après cette étape ? Ont ils eu l'occasion de se parler entre les 2 tdf ?MajorK03 a écrit : 16 juil. 2022, 15:44Sachant qu'il est sur le Tour, que c'est une ITW pour l'Equipe (journal français), et qu'il évoque un des chouchous de ce même public français, je ne pense pas qu'il s'amuse à raconter des carabistouilles (coucou g8) . Mais bon à ce rythme-là, Bardet peut aussi en raconter tout les jours .
![]()
Bref, laissons Raymond là où il se sent le mieux, et pensons ce que l'on a envie de penser de lui, il est comme Vingo il s'en fish de toute façon.
Aujourd'hui c'est le vélo vrai, c'est le Tibopino day'![]()
Pilote de C15 mutin
Alors j'aime Guigui, mais alors le p'tit Louis, comment dire ... il me gêne pas quoifred30 a écrit : 16 juil. 2022, 15:45 Si vous aimez Guillaume Martin, vous aimerez désormais Louis Meintjes.

Ce qui fait tout le charme de Guigui, c'est sa réfléxion profonde et jusqu'à preuve du contraire j'ai jamais vu Menkiss m'emporter dans ses pensées les plus voyageuses . Mais je me rappelle même pas d'une seule ITW de lui en fait .

Maintenant c'est cool si le fait d'avoir enfin trouver une bande de copains le désinhibe un peu, je ne peux que saluer ce sursaut de charisme

Là tu marques un point, car si j'en croit PCS il ne se sont recroisés en course que lors de LBL l'année suivante et sur le Dauphiné ensuite, donc l'année était déjà plus ou moins passée.El_Pistolero_07 a écrit : 16 juil. 2022, 15:52non mais le truc, c'est aussi est-ce qu'ils ont courus ensemble après cette étape ? Ont ils eu l'occasion de se parler entre les 2 tdf ?MajorK03 a écrit : 16 juil. 2022, 15:44
Sachant qu'il est sur le Tour, que c'est une ITW pour l'Equipe (journal français), et qu'il évoque un des chouchous de ce même public français, je ne pense pas qu'il s'amuse à raconter des carabistouilles (coucou g8) . Mais bon à ce rythme-là, Bardet peut aussi en raconter tout les jours .
![]()
Aujourd'hui c'est le vélo vrai, c'est le Tibopino day'![]()
- stereoking69
- légende VCN
Meintjes a perdu 12 minutes au Granon, il reste encore les pyrénnées et peut se prendre 15 minutes sur une étape avec les efforts consentis.luckywinner a écrit : 16 juil. 2022, 15:51Meintjes fait vraiment l'échappée parfaite pour se replacer au CG, je suis surpris que personne ne roule dans le peloton (Movistar Astana FDJ voir Ineos si la place de Pidcock compte).fred30 a écrit : 16 juil. 2022, 15:45 Si vous aimez Guillaume Martin, vous aimerez désormais Louis Meintjes.
Là Meintjes il a de grande chance de finir top 8 du CG final .
- stereoking69
- légende VCN
Matthews seul en tête.
De multiples tentatives pour essayer de dégrossir le groupe de devant...
Belle baston dans le groupe de tête, les Groupama ne sont pas très attentifs pour l'instant.
non mais c'est clairMajorK03 a écrit : 16 juil. 2022, 16:00Là tu marques un point, car si j'en croit PCS il ne se sont recroisés en course que lors de LBL l'année suivante et sur le Dauphiné ensuite, donc l'année était déjà plus ou moins passée.El_Pistolero_07 a écrit : 16 juil. 2022, 15:52 non mais le truc, c'est aussi est-ce qu'ils ont courus ensemble après cette étape ? Ont ils eu l'occasion de se parler entre les 2 tdf ?
Et si ça se trouve ils se parlaient pas avant non plus, donc en fait la victoire de Cummings n'a absolument rien changé à leur quotidien si ça se trouve

#yarien
EF et ISN qui refusent de sacrifier un seul mec, très fort les gars 

- El_Pistolero_07
- légende VCN
Voilà, j'imagine bien une phrase du style "on s'est pas parlé pendant un an" transformé en "Bardet m'a pas parlé pendant un an".MajorK03 a écrit : 16 juil. 2022, 16:00Là tu marques un point, car si j'en croit PCS il ne se sont recroisés en course que lors de LBL l'année suivante et sur le Dauphiné ensuite, donc l'année était déjà plus ou moins passée.El_Pistolero_07 a écrit : 16 juil. 2022, 15:52 non mais le truc, c'est aussi est-ce qu'ils ont courus ensemble après cette étape ? Ont ils eu l'occasion de se parler entre les 2 tdf ?
Enfin le truc semble vraiment maximisé pour du buzz.
Pilote de C15 mutin
Pinot qui se relève à chaque fois au moment où c'est à lui de rouler, soit tactiquement les Groupama sont aux fraises soit physiquement ils sont cuits.
Peut-etre se dit-il que sa seule chance d’eparpiller tout le monde dans Mende passe par une economie totale, mais risquée? (J’essaie de me rassurer)Kaou a écrit : 16 juil. 2022, 16:10 Pinot qui se relève à chaque fois au moment où c'est à lui de rouler, soit tactiquement les Groupama sont aux fraises soit physiquement ils sont cuits.
Merci Albator 

- stereoking69
- légende VCN
Je pense que Küng va rouler 4-5 km et Pinot attaquera dans la côte de la Fage.dolipr4ne a écrit : 16 juil. 2022, 16:13Peut-etre se dit-il que sa seule chance d’eparpiller tout le monde dans Mende passe par une economie totale, mais risquée? (J’essaie de me rassurer)Kaou a écrit : 16 juil. 2022, 16:10 Pinot qui se relève à chaque fois au moment où c'est à lui de rouler, soit tactiquement les Groupama sont aux fraises soit physiquement ils sont cuits.