Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
CHAVES Esteban, dans un état de forme très inquiétant,
BUITRAGO Santiago, très prometteur mais qui risque de devoir travailler pour ses leaders,
COVI Alessandro, en espérant qu'il dispose de quelques libertés pour jouer les étapes (mais j'en doute),
KNOX James, dans une équipe sans réel leader pour le CG mais plutôt à la rue depuis le début de saison.
Et voilà CHAVES qui vient de sauter de la SL, magnifique
VANSEVENANT Mauri qui va aller nous chercher une vieille 15ème place sans tenter sa chance sur une étape
FORMOLO Davide qui va la faire à l'envers à Almeida
Et voilà, ça casse pas trois pattes à un canard, mais bon avec le fiston de Wim dans l'équipe, je me dois de lui faire honneur sur les grands tours
Incroyable, je n'y croyais plus, je pensais à sa retraite... Et non ! Il est là, de retour, pour vous jouer un mauvais tour !
Giro dell'Appennino
Davide Rebellin
Juste pour le plaisir, dans son équipe alignée ici, il y a :
- un coureur de 26 ans
- deux coureurs de 25 ans
- un coureur de 20 ans
- deux coureurs de 19 ans
- et le grand-papy Davide, 50 balais.
Espérons qu'il tiendra le choc de la jeunesse, pour sa première course depuis sa blessure au Memorial Pantani en septembre.