Roglic il a de l'humour quand il est descendu de vélo. Quand il est dessus, c'est moins marrant.
Finalement, il fait partie des gens qui devraient arrêter l'humour pour leur santé...
Sinon, petit fun fact. Chris Baldwin n'était pas chauve quand il a gagné ses Championnats des USA CLM. Il a sans doute menti sur son nom...
Pendant ce temps là en 2022
Modérateur : Modos VCN
Re: Pendant ce temps là en 2022
https://nestflix.fun/img/sheldon-cooper-presents-fun-with-flags-1280w.jpg
Nopik a écrit : 29 janv. 2022, 22:20 Roglic il veut devenir humoriste après sa carrière cycliste je crois![]()

Ca lui arrive encore de faire un telemark sur les podiums? Je trouve ça sympa! meme si j’aimerais pas qu’un gamin me demande comment un sauteur à skis devient l’un des meilleurs coureurs de GT de la planète
Merci Albator 

- pascal94100
- Equipier de luxe
Beaucoup d'humour dans cette vidéo. Et Roglic sait se moquer de lui 

Aucune idée, pour le savoir il faudrait que France TV arrête de couper la transmission dans les 10" qui suivent le passage de la ligne d'arrivéedolipr4ne a écrit : 31 janv. 2022, 17:39
Ca lui arrive encore de faire un telemark sur les podiums? Je trouve ça sympa!

- g8velo
- Equipier de luxe
Le cycliste préféré de Julien Bernard => https://bit.ly/34nnLwO
Gaudu champion du monde à domicile 46 ans après Hinault, je dis oui. Et vive les bretons

Rêvez pas on va se retrouver avec un circuit moisi autour de la PDBF 

Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours

Les mondiaux 2023 à Glasgow auront lieu en Août ( du 3 au 13 ) et regrouperont presque toutes les disciplines du cyclisme !
https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rou ... 23/1314647
"Cours après l'amour et la paix suivra"
- allezlasse
- Modérateur
Oui la course en ligne aura lieu 3 semaines après l'arrivée du Tour sur les Champs-Elysées.
Et ce sera comme ça tous les 4 ans, en tout cas c'est ce que souhaite l'UCI.
Le vainqueur de Wollongong devra lâcher son maillot deux mois plus tôt 

- Bradounet_
- légende VCN
Pour l'ambiance, je trouve ça plutôt sympa, par contre, on va avoir des disciplines dégarnies de leurs champions (poursuite, VTT, endurance sur piste chez les féminines). Et ça c'est pas top quand même.
Les polyvalents Pidcock, van der Poel, Ganna, Vernon, Plapp, Bissegger, Dygert, Balsamo, Didderiksen devront faire un choix.
Aparté : je viens de voir que les mondiaux d'athlé ont été reprogrammés du 15 au 24 juillet 2022 : en plein pendant la deuxième moitié du TdF, heureusement, il y aura le décalage horaire (à Eugene aux USA, la piste ultra rapide de tous les records). Ca annonce des journées télé à n'en plus dormir encore plus intenses que pendant les JO !
Les polyvalents Pidcock, van der Poel, Ganna, Vernon, Plapp, Bissegger, Dygert, Balsamo, Didderiksen devront faire un choix.
Aparté : je viens de voir que les mondiaux d'athlé ont été reprogrammés du 15 au 24 juillet 2022 : en plein pendant la deuxième moitié du TdF, heureusement, il y aura le décalage horaire (à Eugene aux USA, la piste ultra rapide de tous les records). Ca annonce des journées télé à n'en plus dormir encore plus intenses que pendant les JO !

Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
« une opportunité incroyable de montrer à quel point le vélo est un outil unique qui peut changer la société »Delgato a écrit : 03 févr. 2022, 23:40 Les mondiaux 2023 à Glasgow auront lieu en Août ( du 3 au 13 ) et regrouperont presque toutes les disciplines du cyclisme !

J’adore le sport…..mais faut arreter deux minutes de se prendre ainsi au sérieux.
Merci Albator 

Pourquoi tous les 4 ans ?allezlasse a écrit : 03 févr. 2022, 23:52 Oui la course en ligne aura lieu 3 semaines après l'arrivée du Tour sur les Champs-Elysées.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Pendant ce temps là à LaFlammeRouge le mec raciste et bizarre est de retour et l'autre mec qui s'était opposé est parti.
Bonne chance à eux
perso je ne les suis plus 
Bonne chance à eux

Et pour 2027 la France est candidate, en Haute-Savoie.allezlasse a écrit : 03 févr. 2022, 23:52 Oui la course en ligne aura lieu 3 semaines après l'arrivée du Tour sur les Champs-Elysées.
https://www.directvelo.com/actualite/94 ... monde-2027
En l'absence de vélodrome aux normes UCI, il reste beaucoup de travail et d'argent à mobiliser...
- allezlasse
- Modérateur
Ah bah ça j'en sais rien…On3 a écrit : 04 févr. 2022, 19:09Pourquoi tous les 4 ans ?allezlasse a écrit : 03 févr. 2022, 23:52 Oui la course en ligne aura lieu 3 semaines après l'arrivée du Tour sur les Champs-Elysées.
- g8velo
- Equipier de luxe
le tweet d'explication est affligeant en tout cas. On sent que les comptes ne sont pas totalement réglés dans sa tête.Nopik a écrit : 05 févr. 2022, 11:14 Pendant ce temps là à LaFlammeRouge le mec raciste et bizarre est de retour et l'autre mec qui s'était opposé est parti.
Bonne chance à euxperso je ne les suis plus
![]()
Confirmé à l’instant sur le journal de FR3 Alpes et en présence de la ministre des sports. Le président Saddier a évoqué le problème du vélodrome et dit attendre de connaître les exigences de l’UCI.Quef a écrit : 05 févr. 2022, 11:20Et pour 2027 la France est candidate, en Haute-Savoie.allezlasse a écrit : 03 févr. 2022, 23:52 Oui la course en ligne aura lieu 3 semaines après l'arrivée du Tour sur les Champs-Elysées.
https://www.directvelo.com/actualite/94 ... monde-2027
En l'absence de vélodrome aux normes UCI, il reste beaucoup de travail et d'argent à mobiliser...
Cela dit, il y a un velodrome à Genève, ce serait un bel exemple de coopération transfrontalière (je suppose qu’ils y ont pensé)