Oui Mollema a 30 c'est pas mal
hier j'ai joué sur de la Cruz et Poels à 30/1
Mais oui les favoris Mc Nulty, Almeida et Izagirre sont bas, mais c'est dans ces cas là que je les combine avec une autre courses justement : par exemple MSR avec WVA (ou /et avec Tirreno)
exemple de combiné que je viens de faire :
Almeida (7,5)
Merlier (4)
WVA (5)
cote 150 : mise 5€
Paris sportifs saison 2022
Modérateur : Modos VCN
Re: Paris sportifs saison 2022
Dernière modification par Delgato le 13 mars 2022, 09:56, modifié 1 fois.
"Cours après l'amour et la paix suivra"
-
- Equipier
Pensez vous que Quintana puisse encore faire podium final ? 1'04 de retard sur Martinez qui est beaucoup plus en forme que lui.
Hors chute ou défaillance ça me paraît impossible mais cette dernière étape réserve très souvent des surprises donc...
Hors chute ou défaillance ça me paraît impossible mais cette dernière étape réserve très souvent des surprises donc...

Ça me parait compliqué, mais pas impossible. Mais surtout dépendant de problèmes qui pourraient arriver à un des 3 premiers 

-
- Equipier
Je pense qu'il peut passer devant Adam Yates mais oui pour le podium il faudra forcément une défaillance ou chute d'un des 3 ce que je ne souhaite malgré tout pas ! Quintana va en tout cas essayer ça c'est surDelgato a écrit : 13 mars 2022, 09:58 Ça me parait compliqué, mais pas impossible. Mais surtout dépendant de problèmes qui pourraient arriver à un des 3 premiers![]()
Alors, le freebet sur la win de Quintana, ça c’est fait. Next. Quelle plaie, ces fanboys. 

Merci Albator 

-
- Equipier de luxe
La grosse astuce pour les paris en ce moment, c'est d'attendre le jour même pour les placer...
Ewan, stuyven... Et d'autres que j'oublie, déjà out sur MSR.
D'ailleurs est ce quon est remboursé dans ce cas ?
Et est ce que petersen va y aller du coup ?
- Calisto631
- Equipier de luxe
C'est une mauvaise astuce. Déjà tu es remboursé si il est non partant et surtout les côtes s'adaptent.frikkadell a écrit : 18 mars 2022, 12:21 La grosse astuce pour les paris en ce moment, c'est d'attendre le jour même pour les placer...
On va rappeler un truc essentiel: il n’y a aucune astuce pour gagner de l’argent facilement, durablement et legalement aux paris sportifs. AUCUNE.frikkadell a écrit : 18 mars 2022, 12:21 La grosse astuce pour les paris en ce moment, c'est d'attendre le jour même pour les placer...
Les « astuces », elles sont plutot du côté des opérateurs escrocs, pour le moment. Et dieu sait que ça se gave sévère, avec les instances régulatrices aux abonnés absents depuis un long moment.
Enfin, un petit rappel de Maitre Capello, une côte, c’est ça:

Ou, encore mieux, ça:

Mais en paris sportifs, c’est une cote.

Merci Albator 

Oui les meilleurs cotes sont souvent dès l'ouverture des paris comme l'a dit Callisto.
Mais sinon il y avait bien une astuce il y a encore un peu plus d'un an , c'était de parier ultra rapidement sur un coureur qui s'échappait au départ , quelques secondes avant que sa cote baisse. Ça marchait, c'est comme ça que j'ai gagné 500€ au Giro 2020 en pariant Caicedo ( à 100/1 ) à l'Etna quand je l'ai vu ressortir du peleton .
Mais désormais ils bloquent les paris au départ
Mais sinon il y avait bien une astuce il y a encore un peu plus d'un an , c'était de parier ultra rapidement sur un coureur qui s'échappait au départ , quelques secondes avant que sa cote baisse. Ça marchait, c'est comme ça que j'ai gagné 500€ au Giro 2020 en pariant Caicedo ( à 100/1 ) à l'Etna quand je l'ai vu ressortir du peleton .
Mais désormais ils bloquent les paris au départ

-
- Equipier de luxe
Oui bon, j parie pas des masses, d'où ma grande connaissance en la matière, nottamment je me doutais qu'on était remboursé, mais pas sur.
C'était surtout pour mettre l'accent sur les absents, nottamment des favoris ou outsiders.
C'était surtout pour mettre l'accent sur les absents, nottamment des favoris ou outsiders.
-
- Equipier de luxe
Je me suis fait 150 e avec la victoire de nans péters sur le tdf comme ça. Et j'avais juste parier sur podium ( à mon grand damn)Delgato a écrit : 18 mars 2022, 16:16 Oui les meilleurs cotes sont souvent dès l'ouverture des paris comme l'a dit Callisto.
Mais désormais ils bloquent les paris au départ![]()
Oui par contre on peut toujours parier en live, au bout d'un moment et hors temps fort ( attaque ou défaillance )
Pedersen je l'ai choppé à 30/1 au moment de Bessèges (10€)
J'ai aussi des combinés en cours :
Si c'est SKA qui gagne je prends un peu plus de 750
Si c'est Van Aert + 850
Roglic : 1300
Pogacar environ 2000
Je dois avoir aussi quelques paris plus farfelus qui trainent
Si c'est Van Aert + 850
Pogacar environ 2000
Je dois avoir aussi quelques paris plus farfelus qui trainent

-
- Equipier de luxe
Petersen fait MSR finalement ?Delgato a écrit : 18 mars 2022, 16:38 Pedersen je l'ai choppé à 30/1 au moment de Bessèges (10€)
Si c'est Van Aert + 850
Pogacar environ 2000
Je dois avoir aussi quelques paris plus farfelus qui trainent![]()
PeDersen.frikkadell a écrit : 18 mars 2022, 16:41Petersen fait MSR finalement ?Delgato a écrit : 18 mars 2022, 16:38 Pedersen je l'ai choppé à 30/1 au moment de Bessèges (10€)
Si c'est Van Aert + 850
Pogacar environ 2000
Je dois avoir aussi quelques paris plus farfelus qui trainent![]()
Et oui il remplace Stuyven.

Merci Albator 

-
- Equipier de luxe

Donc Pedersen sur MSR... C'est pas la même que stuyven.
- Calisto631
- Equipier de luxe
Sur les clm aussi ça marche bien. J'ai eu le temps de parier sur Alaphilippe qui gardait le maillot à 1.60 sur le tour 2019 alors qu'il passait en tête à l'intermédiaireDelgato a écrit : 18 mars 2022, 16:16 Oui les meilleurs cotes sont souvent dès l'ouverture des paris comme l'a dit Callisto.
Mais désormais ils bloquent les paris au départ![]()
Oui bien vu ,
moi aussi au tour de Suisse avec Uran
moi aussi au tour de Suisse avec Uran

Mohoric mon gars sûr
gagné 350€ en live ( mise 10 € à 35/1 au pied de la Cipressa )
Bon ça me rembourse à peine ce que j'ai dépensé depuis le début de saison
Mais la bonne nouvelle c'est que comme je le sentais bien pour cette course surtout il y a des semaines voir des mois, j'ai énormément de combinés en cours avec la victoire de Mohoric ( une quinzaine
)
Dont bcp avec notamment Colbrelli gagnant le Ronde, mais aussi différentes variantes avec WVA, Pedersen ou MVDP sur le ronde et Roubaix
Il suffit qu'il y en ait quelques-uns qui passent et c'est le jackpot

Bon ça me rembourse à peine ce que j'ai dépensé depuis le début de saison

Mais la bonne nouvelle c'est que comme je le sentais bien pour cette course surtout il y a des semaines voir des mois, j'ai énormément de combinés en cours avec la victoire de Mohoric ( une quinzaine

Dont bcp avec notamment Colbrelli gagnant le Ronde, mais aussi différentes variantes avec WVA, Pedersen ou MVDP sur le ronde et Roubaix

Il suffit qu'il y en ait quelques-uns qui passent et c'est le jackpot
Le message le plus important de la pageDelgato a écrit : 19 mars 2022, 17:28 Mohoric mon gars sûr![]()
Bon ça me rembourse à peine ce que j'ai dépensé depuis le début de saison![]()

#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Go Ritchie ! You're our only hope !