Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
allezlasse a écrit : 11 mars 2021, 16:36
Je trollais un peu tout à l'heure mais je vous trouve quand même bien gentils avec Alaphilippe. Ce n'est pas à lui de faire le jump à ce point là derrière son équipier, il doit laisser les WVA et MVDP le faire pour les aligner ensuite le cas échéant, mais là il va clairement chercher Almeida…
Moi aussi j'ai trouvé ça assez salasse, de voir un maillot de champion du monde revenir sur son équipier. Qu'il l'emporte parce qu'il aurait suivi puis dépassé les autres : ok, mais là je n'ai pas apprécié cette manière de dépasser son collègue, même s'il n'aurait pas gagné
Vous êtes trop romantiques là... Almeida étant battu Alaf' doit utiliser la meilleure tactique pour gagner. Pourquoi attendre pour une histoire de symbole ? C'est pas Versailles ici.
Par contre je trouve qu'Alaf' célèbre trop tôt. Ça lui jouera des tours
Moi aussi j'ai trouvé ça assez salasse, de voir un maillot de champion du monde revenir sur son équipier. Qu'il l'emporte parce qu'il aurait suivi puis dépassé les autres : ok, mais là je n'ai pas apprécié cette manière de dépasser son collègue, même s'il n'aurait pas gagné
Vous êtes trop romantiques là... Almeida étant battu Alaf' doit utiliser la meilleure tactique pour gagner. Pourquoi attendre pour une histoire de symbole ? C'est pas Versailles ici.
Par contre je trouve qu' Alaf' célèbre trop tôt. Ça lui jouera des tours
Quand il se retourne, il ne voit que Van Aert, Van Der Poel est trop loin d'après lui (je pense). Ce dernier est juste monstrueux, mieux placé il aurait probablement gagné. Une revanche demain, peut-être ?
C'est curieux que quand c'est Alaphilippe, le français de France parlant français qui gagne pour la DQS, on n'ait pas l'ami H qui nous mette un petit commentaire
J'adore la mauvaise foi sur ce forum !
Quand Daniel se déchaine sur la moindre victoire du wolfpack on crie haro sur sa partialité et son fanboyisme... Et quand il ne dit rien on lui reproche de ne pas se déchainer de plaisir !
Je pense qu'il va aller se plaindre au CPE pour harcèlement sur les rézosocios qui se poursuivent après la sortie de VCN, même quand il mène une vie privée en dehors du forum !
Amende de 300 francs suisses pour WVA, en cause une pause salle de bain, plus précisément une pause pipi, avec un signaleur du mauvais coté de la chaussée
Vous le sentez venir le scénario suivant à San Remo : Van Aert, Van der Poel et Alaf qui sortent dans le Poggio, et Alaf qui ne roule pas car c'est le moins bon sprinter des 3 et qu'il a Bennett dans le groupe juste derrière...?
Bon, reste à voir si Bennett peut passer le Poggio dans le groupe juste derrière...
Thor8_one a écrit : 12 mars 2021, 11:33
Ca peut marcher avec Ballerini non ?
En effet, mais il présente peut-être un peu moins de garantie en cas d'arrivée au sprint avec d'autres sprinteurs. Cela dit je me demande comment Bennett se débrouille sans son train, et on sait que le sprint à la fin de MSR est toujours particulier...
Bon ça sera sympa à suivre en tout cas !
_ChaletReynard a écrit : 12 mars 2021, 11:23
Vous le sentez venir le scénario suivant à San Remo : Van Aert, Van der Poel et Alaf qui sortent dans le Poggio, et Alaf qui ne roule pas car c'est le moins bon sprinter des 3 et qu'il a Bennett dans le groupe juste derrière...?
Bon, reste à voir si Bennett peut passer le Poggio dans le groupe juste derrière...
C'est là qu'on voit comment la situation a changé en un an : Maintenant VDP et WVA sont établis, des monstres reconnus, et Alaf n'a pas spécialement la pancarte quand il est avec eux.
Thor8_one a écrit : 12 mars 2021, 11:33
Ca peut marcher avec Ballerini non ?
En effet, mais il présente peut-être un peu moins de garantie en cas d'arrivée au sprint avec d'autres sprinteurs. Cela dit je me demande comment Bennett se débrouille sans son train, et on sait que le sprint à la fin de MSR est toujours particulier...
Bon ça sera sympa à suivre en tout cas !
Vu le scénario de MSR ces dernières années Bennett à aucune chance pour moi.
Dernière modification par luckywinner le 12 mars 2021, 14:35, modifié 1 fois.