Team Cofidis 2020
Re: Team Cofidis 2020
Et merde, j'espère que ce n'est pas une fracture trop complexe sinon ça peut être douloureux longtemps
Alpagiste paumé
Guillaume Martin sera beaucoup plus entouré maintenant.
Quand Allegaert va aligner/fumer Sagan , Hodeg et autres , faudra pas pleurer dans les chaumières
Et il en est capable sur un sprint le bougre.

La poisse quand même. Les deux potentiels plus gros pourvoyeurs de victoires de l'équipe touchés dès le début de saison...
#Cofidis #MvdP #Tibopino
Ils reviendront en forme , faut positiver. Et on a du monde cette année pour prendre le relais. Avec Consonni , G. Martin , Jé. Herrada voir même un Barcelo qui pourrait surprendre , je ne m'en fais pas.
J’ai la même analyse. Bon début de saison mais vraiment pas de chance.AlbatorConterdo a écrit : 27 janv. 2020, 17:09 Début de saison un peu poisseux...malgré ça, il y a quand même déjà quelques résultats, preuve que l'effectif a gagné en profondeur.
Édit : j’avais pas vu les autres messages. Visiblement tout le monde pense pareil.
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
- Ilnur majka
- Leader
Psyo tu pense pour la carte de rechange ce serait plus Allegaert que Lemoine? 
il a quand même de beaux restes le Cyril

il a quand même de beaux restes le Cyril
Dernière modification par Ilnur majka le 27 janv. 2020, 22:48, modifié 5 fois.
Lemoine a pu sprinter car il est passé au travers. Il n'a plus la pointe de vitesse pour rivaliser avec les sprinteurs. On en a un jeune tout bon , autant lui faire confiance.
Surtout Lemoine n'a jamais eu une pointe de vitesse pour rivaliser avec les meilleurs. Ce n'est pas un sprinteur.Psyonix76 a écrit : 27 janv. 2020, 22:42 Lemoine a pu sprinter car il est passé au travers. Il n'a plus la pointe de vitesse pour rivaliser avec les sprinteurs. On en a un jeune tout bon , autant lui faire confiance.
Quelle sera l’equipe pour les classiques pavés? Laporte sera normalement le leader et Viviani fait quelques courses aussi, mais il n’y a pas beaucoup de coureurs pour les pavés. Allegaert, Claeys, Lemoine, Périchon, Touzé, Vanbilsen et Vermote, c’est tout. J’esperais que Barcelo fait partie de cette equipe, mais il fait autres courses.
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Il a bien battu ce soir tout ceux que tu as cités...mais tu aurais dû poursuivre ta liste.Psyonix76 a écrit : 27 janv. 2020, 18:38 Quand Allegaert va aligner/fumer Sagan , Hodeg et autres , faudra pas pleurer dans les chaumières![]()

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Mais non Psy savait après analyse de la première étape et sur son expertise que c’est ceux là que pourrait battre Allegaert et pas les autresAlbatorConterdo a écrit : 27 janv. 2020, 23:52Il a bien battu ce soir tout ceux que tu as cités...mais tu aurais dû poursuivre ta liste.Psyonix76 a écrit : 27 janv. 2020, 18:38 Quand Allegaert va aligner/fumer Sagan , Hodeg et autres , faudra pas pleurer dans les chaumières![]()
Et il en est capable sur un sprint le bougre.![]()

Plus sérieusement, vraiment ravi de l’attitude de l’équipe so far. Deux fois qu’ils perdent leur leader, deux fois que les autres coureurs font le job avec les moyens du bord.
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
-
- néo-pro
Hate de voir ce que va donner Barcelo quand ça va grimper !
Le groupe vit bien , c'est sympa !
Pour compenser l'annulation du Tour d'Oman, Jesus Herrada fera le Tour de Provence et Elia Viviani le Tour d'Algarve, où l'équipe ne devait pas aller initialement.
#Cofidis #MvdP #Tibopino
Interview d'Elia Viviani sur cyclingnews.com :
https://www.cyclingnews.com/news/elia-v ... vans-race/
#Cofidis #MvdP #Tibopino
Yes il va nous refaire la même que l'an passé sur le Mont Chauve

Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours

Quel homme magnifique et bourré de talent ! Il peut faire un bon truc en effet.
Merci copainBlondin a écrit : 29 janv. 2020, 19:16 Interview d'Elia Viviani sur cyclingnews.com :

C'est une très bonne chose. On devrait pouvoir marquer des points UCI ainsi que quelques victoires d'étapes. Soyons ambitieux.Blondin a écrit : 29 janv. 2020, 19:11 Pour compenser l'annulation du Tour d'Oman, Jesus Herrada fera le Tour de Provence et Elia Viviani le Tour d'Algarve, où l'équipe ne devait pas aller initialement.

Je sais bien qu'il y a la question du leadership et/ou de l'ego, surtout entre coureurs italiens. Mais ne pourrait-on pas privilégier Consonni, qui a l'air en forme, en attendant que Viviani soit 100% remis ?
#Cofidis #MvdP #Tibopino