Vuelta 2019 - Colmenar Viejo › Becerril de la Sierra -18ème étape

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

ulysse1
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: Vuelta 2019 - Colmenar Viejo › Becerril de la Sierra -18ème étape

je trouve formidable ( j' aurais dit le contraire jusqu' il y a quelques années ) qu' un coureur soit sur le podium d' un grand tour grâce à la bonne exploitation d' une bordure ou n' importe quelle autre bataille sur une étape de plaine , je trouve que cela aère le cyclisme qui ne peut pas se réduire à un combiné course de côte - contre la montre , toutes les étapes comptent et la capacité de profiter d' une bataille en plaine compte pour ce qui est de faire partie des " meilleurs de l' épreuve " à mon avis ;

et je dirai la même chose ( même sentiment d' aération ) pour les échappés qui " faussent " le classement général en cours d' épreuve ( toutes choses que je détestais auparavant , quand par ailleurs je ne souhaitais que des arrivées en ascension hors catégorie et des pourcentages les plus élevés possibles partout , on en est revenu )
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Sinon, c’est un petit peu balèze ce qu’il a fait Higuita hier, non?
Resister aussi longtemps aux cadors avec un écart minimal, j’etais franchement impressionné. En haut du dernier col, je lui hurlais de se relever et de ratonner jusqu’à la ligne. :applaud:

PS: je milite aussi pour une 3eme semaine plus soft :jap:
Merci Albator :jap:
loloherrera
Leader
Leader

Oui, Higuita résiste bien, mais bon relativisons, Lopez fait 90% du travail. Si les 4 tournent, ils reviennent sur le colombien sans trop de problème.
Répondre