Giro 2019 - 17ème étape : Commezzadura (Val di Sole) - Anterselva / Antholz (181 km)
Modérateur : Modos VCN
Re: Giro 2019 - 17ème étape : Commezzadura (Val di Sole) - Anterselva / Antholz (181 km)
Bon ben FDJ et AG2R ont toutes deux réussies leur Giro, c'est fait.
- stereoking69
- légende VCN
Re: Giro 2019 - 17ème étape : Commezzadura (Val di Sole) - Anterselva / Antholz (181 km)
Landa lâche Carthy.
Chaves fait 2 de l'étape.
Chaves fait 2 de l'étape.
Peters aura repris du temps à tous les membres de l'échappée dans la montée finale.
- stereoking69
- légende VCN
3 Formolo à 1'51
4 Masnada
5 Neilands
4 Masnada
5 Neilands
-
- Equipier de luxe
Landa et Carapaz vont grapiller du temps 

Ouais 8" pour Carapaz. Il aurait pu prendre bien plus.
- ChicoDjango
- Equipier de luxe
Peters, Madouas, Gaudu, c'est la jeune génération française qui obtient des résultats probants cette année !
On voit que beaucoup beaucoup de mecs sont pendus. Samedi ça va être une boucherie, des mecs qui jouent encore le top 5 peuvent exploser totalement.
Tactiquement impeccable les DS 

veji2 a écrit : 29 mai 2019, 17:11 On voit que beaucoup beaucoup de mecs sont pendus. Samedi ça va être une boucherie, des mecs qui jouent encore le top 5 peuvent exploser totalement.
En effet. (et c'est assez rassurant)
Pour un cyclisme réactionnaire 

Il a été sacrément costaud le Peters une fois parti seul. Il y avait de la force.
que j'aime Mikel Landa. 

Pour un cyclisme réactionnaire 

Il est énorme sur ce Giro
Il aurait pu gagner à mon avis
Il a mis une belle fessée aux poursuivants Peters
Dernière modification par Miki69 le 29 mai 2019, 17:19, modifié 1 fois.
-
- néo-pro
Pas d'accord, en 1km, Carapaz lui reprend 10 sec. Il est sûrement au même niveau de Nibali mais en dessous de son coéquipier..tony43 a écrit :Il est énorme sur ce Giro
Il aurait pu gagner à mon avis
- AlbatorConterdo
- légende VCN
C'est dommage que seul un d'entre eux doivent gagner le Giro.
Peut être pourraient ils s'arranger pour terminer dans la même seconde ?

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Ce style de Landa en danseuse les mains en bas du guidon 

- levrai-dufaux
- Equipier de luxe
Belle tactique de Movistar, dommage qu'ils ne l'aient pas miseen oeuvre plus tôt, Landa aurait pu servir de point d'appui à Carapaz et le gain sur Nibali et Roglic n'aurait été que plus grand.
Les Movistar n'en sont pas moins le grands gagnants du jout sur un terrain où Roglic aurait pu être plus à son aise.
Quant à Lopez, je ne comprends pas sa manière de fonctionner. Cela fait un grand nombre de fois qu'on le voit coincer lorsque ça se met à accélérer mais ensuite il revient et finit même par attaquer ! A notet que Hirt a vraiment de très belles jambes sur cette fin de Giro. Son accélération était monstrueuse. J'en fais un de mes favoris pour l'étape de samedi.
Les Movistar n'en sont pas moins le grands gagnants du jout sur un terrain où Roglic aurait pu être plus à son aise.
Quant à Lopez, je ne comprends pas sa manière de fonctionner. Cela fait un grand nombre de fois qu'on le voit coincer lorsque ça se met à accélérer mais ensuite il revient et finit même par attaquer ! A notet que Hirt a vraiment de très belles jambes sur cette fin de Giro. Son accélération était monstrueuse. J'en fais un de mes favoris pour l'étape de samedi.
Vraiment inutile cette montée finale : pas assez dur, pas assez long et tout en ligne droite…
Résultat : aucun écart ou presque entre favoris alors que Nibali était à la rupture et aurait perdu bien plus de temps sur une vraie montée.
Bref, une montée à ne pas revoir, surtout en 3ème semaine.
Résultat : aucun écart ou presque entre favoris alors que Nibali était à la rupture et aurait perdu bien plus de temps sur une vraie montée.
Bref, une montée à ne pas revoir, surtout en 3ème semaine.