Pendant ce temps là en 2019
Modérateur : Modos VCN
Re: Pendant ce temps là en 2019
Le GP de la Châtaigne ? C'est pas Belli qui l'avait gagné début 2000 ?
Eddy Lembo DS chez Sovac
Faut quand même m'expliquer pourquoi on embauche plus des ex dopés que des mecs sans histoire
moralité: dopez vous, ça rapporte

Alpagiste paumé
Quand tu as un bon réseau )))
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Je veux croire que l'hommage touchant rendu sur ce forum a joué un rôle.

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Sovac, une équipe en Lembo ?
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Go Ritchie ! You're our only hope !
J'ai dû louper cet hommage aux défoncé aux pots belges contre leur gréAlbatorConterdo a écrit : 21 janv. 2019, 20:13Je veux croire que l'hommage touchant rendu sur ce forum a joué un rôle.Athanaze a écrit : 21 janv. 2019, 19:54
Faut quand même m'expliquer pourquoi on embauche plus des ex dopés que des mecs sans histoire
moralité: dopez vous, ça rapporte![]()
![]()

Alpagiste paumé
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Enjoy !Athanaze a écrit : 21 janv. 2019, 20:24J'ai dû louper cet hommage aux défoncé aux pots belges contre leur gréAlbatorConterdo a écrit : 21 janv. 2019, 20:13
Je veux croire que l'hommage touchant rendu sur ce forum a joué un rôle.![]()
![]()

viewtopic.php?p=2942393#p2942393
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
- JFKs
- Modérateur
Punaise merci AlbatorAlbatorConterdo a écrit : 21 janv. 2019, 20:27Enjoy !Athanaze a écrit : 21 janv. 2019, 20:24
J'ai dû louper cet hommage aux défoncé aux pots belges contre leur gré
![]()
![]()
![]()
J'en avais oublié la moitié de son oeuvre
C'est pire que ce que je pensais

Bravo Sovac, bel exemple pour les jeunes là encore

Alpagiste paumé
- piratapantani
- Equipier de luxe
ils feront rien cette saison! deja que le calendrier Maghrébin n'est pas fameux....

Question placement de produit/marketing/sponsoring, ils sont très forts chez Wolfpack Tires en tout cas. Si bien que j'ai cru qu'ils faisaient partie du groupe Specialized à un moment ...
La marque est toute jeune, et ils équipent déjà des pros (Michelton a déjà signé si je ne m'abuse).
Derrière cette marque, c'est un ancien ingénieur allemand de chez Conti. Il a notamment développé le fameux "black chili compound" qui a fait la réputation de Conti.
Mais pas que, puisqu'il a aussi bossé sur les Turbo Cotton de Spé,
La marque est toute jeune, et ils équipent déjà des pros (Michelton a déjà signé si je ne m'abuse).
Derrière cette marque, c'est un ancien ingénieur allemand de chez Conti. Il a notamment développé le fameux "black chili compound" qui a fait la réputation de Conti.
Mais pas que, puisqu'il a aussi bossé sur les Turbo Cotton de Spé,
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
-
- Equipier de luxe
Interview de Jan Bakelants où il dit :
- qu'il préfère la mentalité néerlandaise, et qu'il n’est pas facile pour les Français d’être direct.
- en parlant de Tom Dumoulin, "c'est un leader auquel je crois vraiment."
- il trouve beau le maillot de Sunweb, et n'aimait pas le cuissard marron de son ancienne équipe.
L'article complet avec petite vidéo de l'entretien :
Bakelants: "De Nederlandse mentaliteit bij Sunweb is een verademing"
ma 21 januari 2019 09:16
https://sporza.be/nl/2019/01/20/bakelan ... ieuw-team/
- qu'il préfère la mentalité néerlandaise, et qu'il n’est pas facile pour les Français d’être direct.
- il trouve beau le maillot de Sunweb, et n'aimait pas le cuissard marron de son ancienne équipe.
L'article complet avec petite vidéo de l'entretien :

-
- Equipier de luxe
Pas que dopé il me semble. Il n'était pas accusé de trafic de produits dopants? Dans tous les cas, c'est une honte pour Sovac de l'avoir recruté. Après quand on voit que dans l'effectif ils ont Rebellin.....J'aimerais bien connaitre l'avis de Robin qui avait une rubrique sur ce forum et qui fait partie de l'effectif.Athanaze a écrit : 21 janv. 2019, 19:54 Faut quand même m'expliquer pourquoi on embauche plus des ex dopés que des mecs sans histoire
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Ah mais c'est passé inaperçu ou quoi ?flahutes12 a écrit : 23 janv. 2019, 07:50Pas que dopé il me semble. Il n'était pas accusé de trafic de produits dopants? Dans tous les cas, c'est une honte pour Sovac de l'avoir recruté. Après quand on voit que dans l'effectif ils ont Rebellin.....J'aimerais bien connaitre l'avis de Robin qui avait une rubrique sur ce forum et qui fait partie de l'effectif.Athanaze a écrit : 21 janv. 2019, 19:54 Faut quand même m'expliquer pourquoi on embauche plus des ex dopés que des mecs sans histoire

Pourtant c'est un post qui marque les analsAlbatorConterdo a écrit : 23 janv. 2019, 08:16Ah mais c'est passé inaperçu ou quoi ?flahutes12 a écrit : 23 janv. 2019, 07:50
Pas que dopé il me semble. Il n'était pas accusé de trafic de produits dopants? Dans tous les cas, c'est une honte pour Sovac de l'avoir recruté. Après quand on voit que dans l'effectif ils ont Rebellin.....J'aimerais bien connaitre l'avis de Robin qui avait une rubrique sur ce forum et qui fait partie de l'effectif.![]()

Alpagiste paumé
"être direct" ... C'est drôle, parce que ce n'est pas vraiment en ces mots que le qualifient ses anciens équipiers.*Chouchou* a écrit : 23 janv. 2019, 00:59 Interview de Jan Bakelants où il dit :
L'article complet avec petite vidéo de l'entretien :![]()

I AM THE LAW. (Chris Froome)
Les Français enfin remis à leur place*Chouchou* a écrit : 23 janv. 2019, 00:59 Interview de Jan Bakelants où il dit :
L'article complet avec petite vidéo de l'entretien :![]()