Ça fait plus d'une heure que j'ai envoyé un MP de rappel à levrai-dufaux et GinoBartali et les MP sont encore dans ma boîte d'envoi, ni l'un, ni l'autre ne peut donc me répondre.
Les Plus Grands
Modérateur : Modos VCN
Re: Les Plus Grands
- kelmeur
- Leader
Ils ont jusqu'à minuit ils vont nous faire le coup d'utiliser TOUT le temps imparti ces relous

Une voix, un peuple.
Immourable.

Immourable.
Parce que moi, je n'ai pas besoin de rappel, c'est normal

pasquin a écrit : 18 sept. 2018, 20:59Parce que moi, je n'ai pas besoin de rappel, c'est normalrunnz a écrit : 18 sept. 2018, 20:27
Ça fait plus d'une heure que j'ai envoyé un MP de rappel à levrai-dufaux et GinoBartali et les MP sont encore dans ma boîte d'envoi, ni l'un, ni l'autre ne peut donc me répondre.![]()
Non t'en a pas besoin, je ne m'inquiète jamais de toi avant 23h00.

En théorie, c'est dans la boîte 

Sans doute ai-je quitté le site trop rapidement, là je viens de prendre en note tes 3 choix.
Pour levrai-dufaux et GinoBartali, s'ils ne reposte pas ce soir, il vous attendre demain soir pour connaître la composition des équipes définitives.
Pour levrai-dufaux et GinoBartali, s'ils ne reposte pas ce soir, il vous attendre demain soir pour connaître la composition des équipes définitives.

- kelmeur
- Leader
Ils sont où ces deux zigotos ?
J'espérais voir les teams avant de dormir je vois que j'ai fait preuve d'une grande naïveté
Ou alors ils pensent avoir envoyer un MP et le truc à bugué...

J'espérais voir les teams avant de dormir je vois que j'ai fait preuve d'une grande naïveté

Ou alors ils pensent avoir envoyer un MP et le truc à bugué...
Une voix, un peuple.
Immourable.

Immourable.
- levrai-dufaux
- Equipier de luxe
Moi aussi je venais pour voir les équipes et je m'aperçois du problème !
Je ne comprends pas ce qui n'a pas fonctionné, j'étais persuadé d'avoir bien envoyé ma liste tout à l'heure
Quoi qu'il en soit, je viens de renvoyer un message à runnz avec mes choix. Il figure bien dans ma boite d'envoi.
Si jamais cela ne fonctionne pas, je veux bien annoncer sur le forum mes choix si tout le monde est d'accord
Je ne comprends pas ce qui n'a pas fonctionné, j'étais persuadé d'avoir bien envoyé ma liste tout à l'heure

Quoi qu'il en soit, je viens de renvoyer un message à runnz avec mes choix. Il figure bien dans ma boite d'envoi.
Si jamais cela ne fonctionne pas, je veux bien annoncer sur le forum mes choix si tout le monde est d'accord
J'attends qu'il remplace DeVlaeminck alors qu'il n'était pas disponible.
Mais je ne crois pas pouvoir publier les mises finales si sa réponse arrive après 9h00 am.

Est il possible de m,accorder arbitrairement ou tirage au sort 5 coureurs delaissés ?
C est lui le plus grand

Y en a qui doutent de rien

Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019

Vainqueur immourable du Challenge 2019

- kelmeur
- Leader
Clairement, c'est comme Anquetil, imagine le prendre alors que déjà 40 coureurs son pris, franchement...

Une voix, un peuple.
Immourable.

Immourable.
- Gino Bartali
- Equipier de luxe
J'ai foiré avec la messagerie façon Zwhisop en pire. Je prends Poulidor à 37,5 si ce n'est pas trop tard. Tant pis sinon et bonne chance à tous !!!
Pour un cyclisme d'avant-guerre, sauvagement beau, entre Carniole, Cantabrie et Bouches-du-Rhin (avec quelques Abyssins), sans laborantins, dollars, UCI, 4x4 et gagne-petits.
Bon, il ne reste qu' aldafi pour m'empêcher d'avoir 5 coureurs 

- kelmeur
- Leader
C'est sûr qu'ayant misé sur Cipo et Petacchi tu es tranquille, tu devrais les avoir 

Une voix, un peuple.
Immourable.

Immourable.