Vuelta 2018 Mijas > Alhaurín de la Torre 27/08/2018 - Étape 3 - 178,2 km

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

GATO
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: Vuelta 2018 Mijas > Alhaurín de la Torre 27/08/2018 - Étape 3 - 178,2 km

Ben King son équipier aurait perdu 4 kgs seulement sur l`étpape de Caminito del Rey.
Ilnur majka
Leader
Leader

Fraile aussi était dans la chute avec Zak la veille
Image
Richard
Equipier de luxe
Equipier de luxe

9 bidons ça fait 4,5 litres :genance:
Beobachter
Equipier de luxe
Equipier de luxe

AlbatorConterdo a écrit : 27 août 2018, 18:41
charlix a écrit : 27 août 2018, 18:38

Toujours autant d'objectivité concernant les coureurs germanophones :rieur:

Rendez-vous donc en fin de Vuelta, ou plus tôt si jamais il bâche avant, ce qui me paraît plus que probable
Je vous prends donc au mot et vous mets au défi de n'en parler qu'à ce moment là. :rabbit:
Pas de problème pour moi :green:

(sinon Charlix, ce que tu ne comprends pas ou plutôt ne veut pas comprendre, c'est que ça n'a rien à voir avec la subjectivité ici (ou en manière générale) :spamafote: Les coureurs/équipes germanophones sont effectivement ce qui m'intéresse le plus, et largement. Il s'avère donc que c'est ce que je suis le plus. Ce qui m'amène à savoir normalement un peu de quoi je parle et donc ce qui me permet d'avoir un jugement objectif sur eux, les forces, faiblesses, limites de chacun puisque j'ai le plus d'éléments possibles en main. Prends Mathis qui est pourtant Allemand, je ne l'ai pas franchement défendu sur le topic Cofidis hein.
La saison/le niveau de Kittel, que crois-tu que j'en pense? La grande gueule imbécile qu'est Martin? Sur Bora, qui donc a souligné qu'il y avait un truc pas clair avec Matzka en premier? Etc etc.
Et ce qui est assez regrettable c'est qu'en fin de compte au lieu de prendre en compte ce que je dis, tu te réfugies derrière cette critique comme quoi je ne pourrais pas être objectif (oui ok mais ni plus ni moins que tout un chacun). Pratique car comme ça tu as systématiquement raison :sarcastic: (cf discussions sur les conti autrichiennes, cf discussion sur Schillinger, etc.) )
Répondre