Neilandts et Tzortzakis également devantBikeChm a écrit : 12 août 2018, 12:10 Un groupe de 7 est sorti dont :
R. THALMANN :ch:
J. CERNY :cz:
R.J MCCARTHY :irl:
M. KRISEK :aut:
M. RAIM :est:

Modérateur : Modos VCN
Neilandts et Tzortzakis également devantBikeChm a écrit : 12 août 2018, 12:10 Un groupe de 7 est sorti dont :
R. THALMANN :ch:
J. CERNY :cz:
R.J MCCARTHY :irl:
M. KRISEK :aut:
M. RAIM :est:
Ça ne m'étonne pas vu le combo circuit urbain / pluiePatriceHalgand a écrit : 12 août 2018, 12:21 Jaja a annoncé pas mal de chutes et de crevaisons sur ces 2 premiers tours
Notamment TurgisBikeChm a écrit : 12 août 2018, 12:24Ça ne m'étonne pas vu le combo circuit urbain / pluiePatriceHalgand a écrit : 12 août 2018, 12:21 Jaja a annoncé pas mal de chutes et de crevaisons sur ces 2 premiers tours
Ouidaizenshu_ a écrit : 12 août 2018, 12:45 Triste à dire, mais heureusement qu'on a de la pluie, on aurait pu sévèrement s'ennuyer autrement...
Pour l'année dernière, je suis d'accord. Il y a deux ans, j'en garde un meilleur souvenir. Après, l'épreuve n'a que deux ans d'existence alors il faut lui laisser le temps de s'imposer.alaph29 a écrit : 12 août 2018, 12:55 Je trouve que le championnat d'europe a pas encore trouvé sa place dans le calendrier. C'est assez nouveau mais le fait aussi de faire à chaque fois des circuit pour sprinteurs m'enthousiasme pas des masses.L'année passée ca avait été une vraie purge.
Et le fait aussi que la sélection de la france est vraiment faible c'est assez décevant.
C'est juste une épreuve en plus qui représente un intérêt limité...le cyclisme a déjà des mondiaux tous les ans, 3 GTs, une pléiade de courses. Perso, j'ai jamais regardé une minute de retransmission.alaph29 a écrit : 12 août 2018, 12:55 Je trouve que le championnat d'europe a pas encore trouvé sa place dans le calendrier. C'est assez nouveau mais le fait aussi de faire à chaque fois des circuit pour sprinteurs m'enthousiasme pas des masses.L'année passée ca avait été une vraie purge.
Et le fait aussi que la sélection de la france est vraiment faible c'est assez décevant.
Le pauvre tu l'aides pasThor8_one a écrit : 12 août 2018, 12:23 Ho le Sucresporif on attend les pédigrés de nos amis échappés :)![]()
Pas du tout d'accord avec ça. A ce compte là, les championnats nationaux, JO et autres mondiaux ne présentent également qu'un intérêt limité...loloherrera a écrit : 12 août 2018, 13:03C'est juste une épreuve en plus qui représente un intérêt limité...le cyclisme a déjà des mondiaux tous les ans, 3 GTs, une pléiade de courses. Perso, j'ai jamais regardé une minute de retransmission.alaph29 a écrit : 12 août 2018, 12:55 Je trouve que le championnat d'europe a pas encore trouvé sa place dans le calendrier. C'est assez nouveau mais le fait aussi de faire à chaque fois des circuit pour sprinteurs m'enthousiasme pas des masses.L'année passée ca avait été une vraie purge.
oueploloherrera a écrit : 12 août 2018, 13:03C'est juste une épreuve en plus qui représente un intérêt limité...le cyclisme a déjà des mondiaux tous les ans, 3 GTs, une pléiade de courses. Perso, j'ai jamais regardé une minute de retransmission.alaph29 a écrit : 12 août 2018, 12:55 Je trouve que le championnat d'europe a pas encore trouvé sa place dans le calendrier. C'est assez nouveau mais le fait aussi de faire à chaque fois des circuit pour sprinteurs m'enthousiasme pas des masses.L'année passée ca avait été une vraie purge.