Quand ? Dans les 50 derniers kms ?Le sucre sportif a écrit : 23 mai 2018, 15:04Franchement, ils ont intérêt à attaquer en fin d'étape s'ils veulent faire couler Froome qui n'est pas au mieux aujourd'hui, des coureurs sont pas loin de la rupture !

Modérateur : Modos VCN
Quand ? Dans les 50 derniers kms ?Le sucre sportif a écrit : 23 mai 2018, 15:04Franchement, ils ont intérêt à attaquer en fin d'étape s'ils veulent faire couler Froome qui n'est pas au mieux aujourd'hui, des coureurs sont pas loin de la rupture !
Je te faisais un clin d'oeil sympatuco a écrit : 23 mai 2018, 14:58
cf topic tout el monde s'en branle. Tu connais les TOC ou les phobies ? et bien moi j'ai peur, vraiment, d'alle à la boite aux lettres, d'écouter les messages audio sur mon tel et de regarder les mp. Je suis sérieux, et conscient que l'apragmatisme est la plus grotesque des maladies mentales![]()
Il me semble que c'était Jacques le Sudaf plutôt.
O'Connor était dans le groupe Aru à quelques secondes du peloton.
Froome est à la ramasse aujourd'hui !Sauvage a écrit : 23 mai 2018, 15:10 "Froome devrait tenter quelque chose aussi"
"Vous ne pensez pas que le final correspond à Dumoulin ?"
"Pozzovivo, Chaves et Carapaz ont tout intérêt à attaquer en fin de course !"
C'est beau, l'espoir![]()
Certes, mais il n'était pas fringuant non plus en début de Giro et ce n'est pas pour autant qu'on a vu les autres leaders tenter de le mettre en difficulté.Le sucre sportif a écrit : 23 mai 2018, 15:12Froome est à la ramasse aujourd'hui !Sauvage a écrit : 23 mai 2018, 15:10 "Froome devrait tenter quelque chose aussi"
"Vous ne pensez pas que le final correspond à Dumoulin ?"
"Pozzovivo, Chaves et Carapaz ont tout intérêt à attaquer en fin de course !"
C'est beau, l'espoir![]()