Grand Prix de Denain (1.HC) le dimanche 18 mars 2018
Modérateur : Modos VCN
Re: Grand Prix de Denain (1.HC) le dimanche 18 mars 2018
Ca y est. Enfin un top 5 pour Fortuneo avec Bram Welten. L'histoire est en marche.
Robin termine dans un second peloton à 3'49" ; il est le seul de son équipe à ne pas avoir bâché.
Euh par forcément encore pour les bretons, j’ai lu cela:
Kenny Dehaes (WB-Aqua Protect-Veranclassic)
Hugo Hofstetter (Cofidis)
Julien Duval (AG2R)
Andrea Pasqualon (Wanty- Groupe Gobert)
Coen Vermelfoort (Roompot)
Kenny Dehaes (WB-Aqua Protect-Veranclassic)
Hugo Hofstetter (Cofidis)
Julien Duval (AG2R)
Andrea Pasqualon (Wanty- Groupe Gobert)
Coen Vermelfoort (Roompot)
Dernière modification par Wald le 18 mars 2018, 17:51, modifié 1 fois.
Il est quand même important qu’une course fasse vibrer les spectateurs. J’ai également beaucoup aimé cette course et ce n’est pas l’erreur tactique de DE qui m’a gâché mon plaisir, même si Petit est un des seuls que j’apppécie dans cette équipe.
Le problème, c'est que son équipe était dans une situation idéale avec 3 coureurs dans un groupe de 7, dont un des coureurs les plus rapides du groupe. En attaquant trop tôt, il casse un peu cette situation. S'il va au bout, c'est génial. Comme il n'y va pas, c'est mal joué. Il aurait mieux valu que ce soit Chavanel ou Gaudin, qui attaque.Noé a écrit : 18 mars 2018, 17:28Il m'a fait vibrer, c'est tout ce qui m'importe.Coalize a écrit : 18 mars 2018, 17:13
Pas moi. Sans son attaque suicide, Petit gagnait en battant De Haes au sprint. DE a bien manoeuvré jusqu'à 10 kms de l'arrivée. Ils ont fait de la merde ensuite. Le résultat le prouve...
Bien évidemment, il s'y est mal pris pour remporter la course, mais il m'a fait kiffer. Et je préfère ça à une victoire où je tremble pendant 10 secondes, le temps d'un sprint.
Toi t'as pas vu le boulot de Madouas

Fin de la polémique :
Immature et juvénile.
- TheChosenOne6
- Equipier de luxe
Si tu veux pas de polémique faut peut faire plus attention avant de l’ouvrir lorsque c’est toi le petit.
Gaudin n'y est pour rien 
Si tu parles de twitter, les propos sont venus de Calmejane et Petit

Si tu parles de twitter, les propos sont venus de Calmejane et Petit

Immature et juvénile.
Surtout qu'il n'y a aucun rapport.
Voilà ce que Gaudin a retweeté :
Immature et juvénile.
- TheChosenOne6
- Equipier de luxe
Je ne vois pas trop ce que ça change. Ce n’est pas à eux de faire la police.Noé a écrit : 18 mars 2018, 18:36 Surtout qu'il n'y a aucun rapport.
La prochaine fois qu’on Sky ou un BMC leur passera une brasse il ne faudra pas venir jouer les victimes.
Bram Welten 5e aujourd'hui c'est bien et encourageant !
6e sur Paris Troyes et 8e sur une étape à Oman pour un début pro c'est pas mal !
Une des rares satisfactions de ce cdébut de saison pour Fortunéo.
6e sur Paris Troyes et 8e sur une étape à Oman pour un début pro c'est pas mal !
Une des rares satisfactions de ce cdébut de saison pour Fortunéo.
Damien Gaudin ne représente pas à lui seul toute l'équipe Direct Énergie. Ne lui reproche pas les propos de ses coéquipiers. Et Turgis n'a lui pas mal pris cette réaction de Gaudin, je ne vois donc pas pourquoi il devrait être vilipendé.TheChosenOne6 a écrit : 18 mars 2018, 18:39
Je ne vois pas trop ce que ça change. Ce n’est pas à eux de faire la police.
La prochaine fois qu’on Sky ou un BMC leur passera une brasse il ne faudra pas venir jouer les victimes.
Immature et juvénile.
- TheChosenOne6
- Equipier de luxe
Je lui reproche pas les propos de ces coéquipier je lui reproche de venir gueuler sur un mec d’une autre équipe en course.Noé a écrit : 18 mars 2018, 18:45Damien Gaudin ne représente pas à lui seul toute l'équipe Direct Énergie. Ne lui reproche pas les propos de ses coéquipiers. Et Turgis n'a lui pas mal pris cette réaction de Gaudin, je ne vois donc pas pourquoi il devrait être vilipendé.TheChosenOne6 a écrit : 18 mars 2018, 18:39
Chavanel est aussi venu mettre son grain de sel, donc ça fait déjà une partie non-négligeable de l'équipeNoé a écrit : 18 mars 2018, 18:45Damien Gaudin ne représente pas à lui seul toute l'équipe Direct Énergie. Ne lui reproche pas les propos de ses coéquipiers. Et Turgis n'a lui pas mal pris cette réaction de Gaudin, je ne vois donc pas pourquoi il devrait être vilipendé.TheChosenOne6 a écrit : 18 mars 2018, 18:39

Ah bon ? Je n'avais pas vu pour Chava, désolé 

Immature et juvénile.
Quand je lis "il ne faudra pas venir jouer les victimes", comprends que je puisse penser que c'est une référence appuyée aux propos de ses coéquipiers, comme quand tu as dit "faut peut faire plus attention avant de l’ouvrir lorsque c’est toi le petit."TheChosenOne6 a écrit : 18 mars 2018, 18:52Je lui reproche pas les propos de ces coéquipier je lui reproche de venir gueuler sur un mec d’une autre équipe en course.Noé a écrit : 18 mars 2018, 18:45
Damien Gaudin ne représente pas à lui seul toute l'équipe Direct Énergie. Ne lui reproche pas les propos de ses coéquipiers. Et Turgis n'a lui pas mal pris cette réaction de Gaudin, je ne vois donc pas pourquoi il devrait être vilipendé.
Gaudin n'est ni Chavanel, ni Petit, ni Calmejane (même si il est bien possible qu'il pense la même chose, je ne le nie pas)
Immature et juvénile.
R: Grand Prix de Denain (1.HC) le dimanche 18 mars 2018
Turgis a tellement été poussé qu'il a fini 9ème sur l'élan... devant le pauvre Petit qui avait à forcement course gagné que se soit au sprint ou en solitaire

Alpagiste paumé
- blaireau59
- Equipier de luxe
Les mecs vous allez quand même pas nous faire trois pages sur ce fait de course ridicule ?! 

Je comprend pas qu'on lui reproche cela... Alors qu'il a raison de le faire!TheChosenOne6 a écrit : 18 mars 2018, 18:52Je lui reproche pas les propos de ces coéquipier je lui reproche de venir gueuler sur un mec d’une autre équipe en course.Noé a écrit : 18 mars 2018, 18:45
Damien Gaudin ne représente pas à lui seul toute l'équipe Direct Énergie. Ne lui reproche pas les propos de ses coéquipiers. Et Turgis n'a lui pas mal pris cette réaction de Gaudin, je ne vois donc pas pourquoi il devrait être vilipendé.
Centeam, le jeu : https://centeam.forumactif.com