A noter que des coureurs mauriciens cadets et / ou juniors font chaque année un stage en été à l'OC Locminé (les relations avec Maurice ayant été établies de longue date par Ange Roussel).
Adriano Azor, le triple 4e des Championnats d'Afrique juniors, y était passé en 2015 et 2016 en cadets.
AFRICA TOUR 2018
Modérateur : Modos VCN
Re: AFRICA TOUR 2018
Vu le bordel que c'est et que je ne comprends pas le kinyarwanda (?), j'ai du mal à suivre. Mais j'ai l'impression que El Abdia et Mugisha sont en tête de course.
Il reste 8 tour. On a enfin pu voir le dernier km et il y a une petit côte de 400/500m qui doit se finir à 500m de la ligne.
Sinon El Abdia et le rwandais que je pense être Mugisha ont moins de 30" d'avance. Ça commence déjà à attaquer derrière.
Sinon El Abdia et le rwandais que je pense être Mugisha ont moins de 30" d'avance. Ça commence déjà à attaquer derrière.
El Abdia et Mugisha vont être repris par un peloton de 20/30 coureurs.
Oui le Rwandais est bien Samuel Mugisha.
Et je me suis trompé, il reste 8 tours maintenant et non pas 8 tout à l'heure.
Bosco Nsengimana est en tête avec un érythréen, mais le peloton est tout proche et il est très étiré.
Ils sont 5/6 en tête maintenant et le peloton ne réagit pas vraiment.matthmic a écrit : 18 févr. 2018, 09:33 Bosco Nsengimana est en tête avec un érythréen, mais le peloton est tout proche et il est très étiré.
Par contre le stream plante chez toi ou pas ?
Ce sont les 6 coureurs qu'ils filment qui sont en tête maintenant ?
Pas facile à suivre c'est vrai.
En tout cas dans ce groupe il y avait un Algérien, deux Marocains dont Ait El Abdia, un érythréen et un rwandais (il en manque un)
Pas facile à suivre c'est vrai.
En tout cas dans ce groupe il y avait un Algérien, deux Marocains dont Ait El Abdia, un érythréen et un rwandais (il en manque un)
Non ça ne plante pas, c'est fluide mais la qualité est assez mauvais (difficile de lire les numéros des coureurs).
Pour compléter le groupe, il y a deux Algériens je crois.
Donc ça fait :
Deux Algériens, deux marocains (Dont Ait El Abdia), 1 érythréen, 1 rwandais (Didier Munyaneza je crois)
Les autres sont loin visiblement.
Donc ça fait :
Deux Algériens, deux marocains (Dont Ait El Abdia), 1 érythréen, 1 rwandais (Didier Munyaneza je crois)
Les autres sont loin visiblement.
Bizarre moi ça ne marche vraiment pas, même sur d'autres sites.matthmic a écrit : 18 févr. 2018, 09:43Non ça ne plante pas, c'est fluide mais la qualité est assez mauvais (difficile de lire les numéros des coureurs).Orodreth a écrit : 18 févr. 2018, 09:39
Ils sont 5/6 en tête maintenant et le peloton ne réagit pas vraiment.
Par contre le stream plante chez toi ou pas ?
Bon je te laisse faire le livre parce que je ne peux pas regarder la course, ça plante trop. Je m'en vais courir pour la peine. 

Du coup j'étais parti aussi !!Orodreth a écrit : 18 févr. 2018, 10:08 Bon je te laisse faire le livre parce que je ne peux pas regarder la course, ça plante trop. Je m'en vais courir pour la peine.![]()

Je reprends :
4 tours de l'arrivée !
7 coureurs en tête : Weldu (Éthiopie), Uwizeye (Rwanda), Ghebreigzabhier (Érythrée), Munyaneza (Rwanda), Areruya (Rwanda), Mulubrhan (Érythrée),Debesay (Érythrée).
Ils ont 17 secondes d'avance sur un peloton qui doit être très amaigri.
18 coureurs se sont pris un tour et ont donc été éliminé !
Ghebreigzabhier seul en tête désormais.
A trois tours de l'arrivée, il possède 1mn 3 s d'avance sur ses poursuivants.
A trois tours de l'arrivée, il possède 1mn 3 s d'avance sur ses poursuivants.
Tu parles d'Adiano ou Adriano AZOR. Je l'ai repéré lui! Impatient de suivre ce qu'il peut donnner!Orodreth a écrit : 17 févr. 2018, 22:584ème de l'ITT par équipe / 4ème du CLM et 4ème de la course en ligne pour le mauricien. Il est régulier au moins.matthmic a écrit : 17 févr. 2018, 12:56 Les érythréennes première et troisième de la course élite dame.
A signaler que c'est un mauricien qui fait 4 de la course junior homme tout à l'heure et un autre érythréen 5ème.
Centeam, le jeu : https://centeam.forumactif.com
African Continental Road Championships 2018 @afroroadchamps
7s
.@AmanuelGerezgh1 still leading going into the final lap!Will he win today’s continental road race?#afconroad18
7s
.@AmanuelGerezgh1 still leading going into the final lap!Will he win today’s continental road race?#afconroad18
Dernier tour !
Ghebreigzabhier toujours seul en tête !
Les poursuivants sont assez loin (enfin c'est assez difficile à savoir exactement, surtout en suivant le tour d'Oman en même temps !).
Ghebreigzabhier toujours seul en tête !
Les poursuivants sont assez loin (enfin c'est assez difficile à savoir exactement, surtout en suivant le tour d'Oman en même temps !).
1mn03s d'avance pour Ghebreigzabhier visiblement.