C'est quand, le vrai début de la saison ?

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Quelle course marque le vrai début de la saison ?

Roadnats Australie et NZ
10
6%
Vuelta al Tachira
3
2%
Tropicale Amissa Bongo
4
3%
Tour Down Under
53
34%
Vuelta Mallorca
1
1%
GP la Marseillaise
24
15%
Het Nieuwsblad
36
23%
Paris-Nice
11
7%
Amstel Gold Race
1
1%
Tour de Turquie
2
1%
Obi-Wan Kenobi
13
8%

Nombre total de votes : 158
-Vélomen-
Leader
Leader

Re: C'est quand, le vrai début de la saison ?

Disons que la 1ère course importante et significative de la saison est désormais les Strade Bianche.

Donc je dirai qu'on entre dans le vif du sujet avec les Strade, d'autant que Paris Nice et Tirreno enchainent dans la foulée.
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

-Vélomen- a écrit : 01 mars 2021, 11:34 Disons que la 1ère course importante et significative de la saison est désormais les Strade Bianche.

Donc je dirai qu'on entre dans le vif du sujet avec les Strade, d'autant que Paris Nice et Tirreno enchainent dans la foulée.
Wow, va carrément falloir refaire un sondage avec d’autres propositions. Attention, certains pourraient voter pour le Tour. :green:
Merci Albator :jap:
Xav_38
Leader
Leader

dolipr4ne a écrit : 01 mars 2021, 13:11
-Vélomen- a écrit : 01 mars 2021, 11:34 Disons que la 1ère course importante et significative de la saison est désormais les Strade Bianche.

Wow, va carrément falloir refaire un sondage avec d’autres propositions. Attention, certains pourraient voter pour le Tour. :green:
Ou alors le Tour de Lombardie. Tout ce qui précède n'est que la préparation :elephant:
jicébé
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Xav_38 a écrit : 01 mars 2021, 14:01
dolipr4ne a écrit : 01 mars 2021, 13:11

Ou alors le Tour de Lombardie. Tout ce qui précède n'est que la préparation :elephant:
Ou plutôt: tout ce qui précède sera annulé :pinch: :elephant:
GATO
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Perso Le Tour de France
Le reste Bof un peu la Vuelta et le mondial
Ah ma jeunesse annees 70 :love:
Ca c etait du cyclisme
Les Merckx Ocaña DeVlaemink Fuente Freddy Martens et Thevenet oui oui Thevenet pas beaucoup valorise par la France malheureusement.
Tout a l attaque a chaqué course
quelle epoque
:gafauvel:
runnz
Equipier de luxe
Equipier de luxe

J'ai toujours cru que la vraie saison débutait avec Milan San-Remo, ce n'est même pas un débat a mon humble avis. :jap:

Toutes les autres petites courses sont là pour donner quelques indices et permettre aux Grands de roder leur préparation entre les Monuments et les GTs.
Répondre