Les Maîtres des Grands Tours (depuis 1946)

Le forum dédié aux fans d'histoire du cyclisme, de palmarès de coureurs, de courses, mais aussi de nombreux jeux organisés par nos animateurs. Vous retrouverez aussi ici les débats autour du cycle historique mis en place par David

Modérateur : Modos VCN

Xav_38
Leader
Leader

Re: Les Maîtres des Grands Tours (depuis 1946)

kelmeur a écrit : 26 nov. 2017, 19:32
runnz a écrit : 26 nov. 2017, 19:29

Je viens de vérifier ta liste Xav et tes 10 coureurs sont différents. :super:

Et il n'y a eu qu'une seule autre équipe inscrite aujourd'hui, mais la soirée est encore jeune...

Nan mais relis Runnz, ça voulait pas dire ca en fait son message :elephant:
Ben ouais je me suis planté mais ce n'est pas grave, c'est de ma faute.

J'avais fait une liste de 26 noms... et dans les 10 premiers il y avait deux fois le même nom... Résultat en voulant t'envoyer les 11-20, je t'ai envoyé les 10-19. Tant pis

Je vous dirais après qui est l'homme qui comptait double pour moi :elephant:

D'un autre côté c'est la première fois que je participe, alors fallait bien que je fasse une erreur pour ne pas gagner :elephant: :elephant: :elephant: . Car comme dit Kelmeur, on ne gagne pas le Tour à la première participation :elephant:
Xav_38
Leader
Leader

chrisroyer a écrit : 26 nov. 2017, 19:44 En fait ta vraie erreur c'est d'écouter :kelmeur:
:rieur: :rieur: :rieur:
kelmeur
Leader
Leader

Quelle gratuité de la part de Xav :rieur:

Alors que je l ai joyeusement convié à cette petite fête :hehe:

Mon but réside évidemment dans le fait de trouver un maximum de participants pour faire baisser les chances d Aldafi de l emporter :elephant:
Une voix, un peuple. :kelmeur:
Immourable.
runnz
Equipier de luxe
Equipier de luxe

runnz a écrit : 26 nov. 2017, 19:29

Je viens de vérifier ta liste Xav et tes 10 coureurs sont différents. :super:

Et il n'y a eu qu'une seule autre équipe inscrite aujourd'hui, mais la soirée est encore jeune...

Ouais j'ai compris que c'était sur la liste chez lui. Pour le reste, mon coureur classé 10e sur ma liste fera très mal.
Image
kelmeur
Leader
Leader

runnz a écrit : 26 nov. 2017, 19:50

Ouais j'ai compris que c'était sur la liste chez lui. Pour le reste, mon coureur classé 10e sur ma liste fera très mal.
Image

:rip: :rip:
Immourable.
Coeur-de-Lyon
Equipier de luxe
Equipier de luxe

runnz a écrit : 26 nov. 2017, 19:50 Ouais j'ai compris que c'était sur la liste chez lui. Pour le reste, mon coureur classé 10e sur ma liste fera très mal.
Image
Image

Fais gaffe à toi Runnz :non:
kelmeur
Leader
Leader

A part si en effet le Giro ne vaut presque rien devant le Tour, genre une 2eme place au Tour doit valoir quasi autant qu une victoire au Giro, je ne vois pas du tout comment ce top 10 pourrait ne pas être celui que j ai en tête, ça ne me semble avoir aucun sens, j ai aucun nom à retirer et aucun nom à rajouter :green:

Je me demande vraiment ce qu il nous a concocté ce vieux grigou, je tiens plus :rieur:
Immourable.
Xav_38
Leader
Leader

kelmeur a écrit : 26 nov. 2017, 20:11 A part si en effet le Giro ne vaut presque rien devant le Tour, genre une 2eme place au Tour doit valoir quasi autant qu une victoire au Giro, je ne vois pas du tout comment ce top 10 pourrait ne pas être celui que j ai en tête, ça ne me semble avoir aucun sens, j ai aucun nom à retirer et aucun nom à rajouter :green:

Je me demande vraiment ce qu il nous a concocté ce vieux grigou, je tiens plus :rieur:
Perso cela m'arrangerait si le 10 n'est pas celui que tout le monde attend :sarcastic:
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Xav_38 a écrit : 26 nov. 2017, 20:15
kelmeur a écrit : 26 nov. 2017, 20:11 A part si en effet le Giro ne vaut presque rien devant le Tour, genre une 2eme place au Tour doit valoir quasi autant qu une victoire au Giro, je ne vois pas du tout comment ce top 10 pourrait ne pas être celui que j ai en tête, ça ne me semble avoir aucun sens, j ai aucun nom à retirer et aucun nom à rajouter :green:

Perso cela m'arrangerait si le 10 n'est pas celui que tout le mondechrisroyer attend :sarcastic:
:siffle:
:elephant:
chrisroyer

moi j'ai mon idée sur ce tueur en série mais je dis rien puisqu'apparemment on peut encore s'inscrire
CaramelMou
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Je dois l'avoir ce fameux dixième vu que j'en ai 4 qui doivent être limite de Top 10. A moins que j'ai parfaitement identifié les 10 premiers :sarcastic:
JeanMarieC
Equipier
Equipier

aldafi4 a écrit : 24 nov. 2017, 10:26
Il y a tout de même quelques bases très fiables, notamment sur le site d'un joueur participant régulièrement aux jeux et qui a déjà envoyé sa liste sur celui-ci :smile:

Je me suis senti un peu visé, mais je n'ai pas réagi pour que tout le monde ne soit pas influencé par le classement des grands tours de mon site ... :smile:
A cette heure-ci, je peux vous donner le lien : http://jeanmariec.e-monsite.com/pages/s ... tours.html
Pour préserver un peu plus mes chances, j'aurais pu interdire la consultation de cette page sur celui-ci, mais il aurait fallu que je sois plus vicieux que je ne suis. De toutes façons, Runnz a forcément un barème différent du mien et je m'attends à des surprises :super:
marcella

Moi je me suis basé sur ton classement.

Cela va donc être tout bon ou tout mauvais.
CaramelMou
Equipier de luxe
Equipier de luxe

JeanMarieC a écrit : 26 nov. 2017, 21:20
aldafi4 a écrit : 24 nov. 2017, 10:26
Il y a tout de même quelques bases très fiables, notamment sur le site d'un joueur participant régulièrement aux jeux et qui a déjà envoyé sa liste sur celui-ci :smile:

Je me suis senti un peu visé, mais je n'ai pas réagi pour que tout le monde ne soit pas influencé par le classement des grands tours de mon site ... :smile:
A cette heure-ci, je peux vous donner le lien : http://jeanmariec.e-monsite.com/pages/s ... tours.html
Pour préserver un peu plus mes chances, j'aurais pu interdire la consultation de cette page sur celui-ci, mais il aurait fallu que je sois plus vicieux que je ne suis. De toutes façons, Runnz a forcément un barème différent du mien et je m'attends à des surprises :super:
J'aurai pas du aller voir, ça m'a déprimé, je vais être dans les profondeurs du classement :sylvain84:
runnz
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Il semble que personne ne profite de ces derniers messages, qui peuvent être piégeux aussi, et qui illustre surtout le point de bascule du concours sans aider vraiment. Mais saches mon cher Kelmy que mes barèmes ne donnent jamais à une deuxième place du Tour plus de points qu'une victoire sur les deux autres G.T. mais bon c'est sûr que le podium du Tour reste très intéressant et cela je l'ai annoncé dès la présentation du concours.

Et je viens de lire le message de JeanMarieC, heureusement nos barèmes à ce niveau se ressemble mais pas au point de donner la solution de mon coureur no.10 et pour les autres... les rangs varient pas mal quand on s'écarte des premiers rangs.
AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

Flippez pas, les gars, je suis là. :pompom:
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
kelmeur
Leader
Leader

LOL

Sans le savoir, j'ai mais alors totalement reproduit ton classement JMC :rieur:

Même si dans ma tête certains écarts sont nettement supérieurs.

Nibali quasi au niveau de Froome par exemple, moi c est à peine si je donnerai à Nibali la moitié de Froome, j exagère volontairement mais c est presque ça :rieur:
Immourable.
kelmeur
Leader
Leader

Ah Nan mais y a un bug dans le classement de JMC avec Froome c est pour çà, il est même derrière Binda, c est juste complètement impossible, en fait Froome devrait avoir genre 1000 points de plus que ce qu il a ???
Immourable.
Répondre