Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
marcella a écrit : 09 juin 2017, 19:47
Comme prévu je prends le leadership du Primador. Il ne reste plus qu'à tenir.
Il a attendu De Gendt Gallopin ? Je m'attendais pas à un Top 5 mais 46ème à plus de 8 minutes et juste devant de De Gendt ça me semble pas terrible s'il a été distancé à la pédale.
Je n'ai pas suivi l'étape, mais ce que tu dis est fort possible.
Il a attendu De Gendt Gallopin ? Je m'attendais pas à un Top 5 mais 46ème à plus de 8 minutes et juste devant de De Gendt ça me semble pas terrible s'il a été distancé à la pédale.
En tout cela m'arrange bien.
J'ai regardé un peu, Geay a annoncé Gallopin lâché et il devait rester une bonne trentaine de coureurs dans le groupe de tête. Peut être qu'il était limite et qu'il s'est relevé pour rester avec De Gendt vu qu'il pouvait plus tenir devant, surtout qu'il y avait encore Valls à l'avant. A priori c'est paumé maintenant sauf incident pour Froome. Ou alors une échappée fleuve Pontarlier-Style demain mais j'y crois pas des masses.
En tout cela m'arrange bien.
J'ai regardé un peu, Geay a annoncé Gallopin lâché et il devait rester une bonne trentaine de coureurs dans le groupe de tête. Peut être qu'il était limite et qu'il s'est relevé pour rester avec De Gendt vu qu'il pouvait plus tenir devant, surtout qu'il y avait encore Valls à l'avant. A priori c'est paumé maintenant sauf incident pour Froome. Ou alors une échappée fleuve Pontarlier-Style demain mais j'y crois pas des masses.
Aujourd'hui Gallopin a fait porteur de bidon pour Sander Armée... Ce ne m'étonnerait pas non plus qu'il ait attendu de Gendt hier.
De toute façon, les profils ne lui conviennent pas tellement!
chrisroyer martin d 2
daizenshu_ martin d 2
doutey_fdjeux_fan martin d 2
guesdon71 martin d 2
josedin martin d 2
valverde-56 martin d 2
loolboss meintjes 3
matthmic buchmann 4
angelsb bardet 6
pagliaorba bardet 6
martinlecycliste43 porte 7
marcella froome 8