Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Autant je vous trouve très durs avec Boyer, qui manque certes de tonus et de précision mais qui m'inspire beaucoup de sympathie et que je considère comme une sorte de daron télévisisuel me racontant le vélo à l'ancienne, autant je suis d'accord avec vos impressions générales sur Jérôme Pineau : il est excellent !
Vu les temps de Bowman et Goncalves, je pense qu'on peut sans trop s'avancer dire que ça a bien séché.
Bon, vu la deuxième partie du parcours, Felline a quand même du prendre tous les risques dans les virages en épingle : ce sera le plus fou qui va gagner, et là à ce jeu je sens bien Alex ce Dowsett.
_tontonStou a écrit : 25 avr. 2017, 16:42
Vu les temps de Bowman et Goncalves, je pense qu'on peut sans trop s'avancer dire que ça a bien séché.
Bon, vu la deuxième partie du parcours, Felline a quand même du prendre tous les risques dans les virages en épingle : ce sera le plus fou qui va gagner, et là à ce jeu je sens bien Alex ce Dowsett.
Bouwman je ne sais pas, mais Gonçalves est loin d'être un manche dans l'exercice, pas de conclusion hâtive !
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Schwarzmann à 1" de Felline & Edmonson au P1.
Je veux bien que ce soient tous de bons rouleurs, mais là clairement les temps inters ont pris une autre dimension..
Edit : je pense qu'il y a une erreur sur son temps, il finit à 1'02"... Il devait être à 1'01" à l'inter...
Dernière modification par _tontonStou le 25 avr. 2017, 16:47, modifié 1 fois.