J'en arrive à croiser 250 variables pour chaque coureur...
Mes pronos vont être proches de la perfection...
Modérateur : Modos VCN
C'est un résumé cruel, mais totalement juste et lucide. :good: Faut reconnaître que la plupart du temps, c'est avant la course qu'on s'ennuie le moins, lorsqu'on imagine tous les scénarios de courses possibles, parfois les plus loufoques et les plus improbables.veji2 a écrit :MSR c'est un peu l'essence du cyclisme pour les tarés comme nous : on en parle des heures, on se monte le bourrichon, on échafaude mais ensuite on est confrontés à l'ennui à attendre un hypothétique mouvement de course... C'est un peu comme un 0-0 chiant en foot en demi finale de championnat d'Europe quoi, tout est là sauf qu'on s'ennuie, mais l'ennui fait parti du sport n'est ce pas.kelmeur a écrit :San Remo, la course qui fait rêver, c'est beau, c'est magique, c'est la première des plus grandes... et puis il ne se passe rien, un sprinter règle un groupe de 30 coureurs, et voilà, et ça fait chier
Je comprends mieux mes résultats : je joue contre des machines_Allobroges a écrit :J'ai fait l'acquisition d'un logiciel d'analyses factorielles pour mes pronos.
Qui gagne Milan- San Remo cette année ? Le Tour ?_Allobroges a écrit :J'ai fait l'acquisition d'un logiciel d'analyses factorielles pour mes pronos.
Du coup tu vas pouvoir reparticiper au Liam Challenge._Allobroges a écrit :J'ai fait l'acquisition d'un logiciel d'analyses factorielles pour mes pronos.
Il y a tout de même quelques fuoriclasse qui sont sortis du festival de San Remo._AlbatorConterdo a écrit :Et encore, je vous ai épargné le festival de la chanson de San Remo. :green:tuco a écrit :albator a aussi, j'aurais du le noter plus tôt, bien retranscri(t?) l'atmosphère dolce vita-art déco de la région :good:kelmeur a écrit : +1 :woohoo:
Il ne doit plus l'être puisqu'il sera aligné à la Classic Loire Atlantique mais il est clairement hors de forme.Ilnur majka a écrit :Comprends pas pourquoi Enger n'est pas sur la liste
il a annoncé qu'il avait pour objectif cette année MSR
Est il malade?
Mais c'est ça qui fait toute la saveur de cette épreuve : Plus que pour n'importe quelle classique, l'intérêt de Milan-San Remo réside autant dans les jours précédents la course que dans le jour de la course elle-même.veji2 a écrit :MSR c'est un peu l'essence du cyclisme pour les tarés comme nous : on en parle des heures, on se monte le bourrichon, on échafaude mais ensuite on est confrontés à l'ennui à attendre un hypothétique mouvement de course... .kelmeur a écrit :San Remo, la course qui fait rêver, c'est beau, c'est magique, c'est la première des plus grandes... et puis il ne se passe rien, un sprinter règle un groupe de 30 coureurs, et voilà, et ça fait chier
Ma nouvelle machine tourne intensément, je vais modifier quelques variables pour qu'elle modélise différemment. J'espère terminer les analyses samedi matin.CPTmatros a écrit :Dis Allobroges tu veux pas prévoir un sprint massif?