engolataC 2017 par élimination
Modérateur : Modos jeux
Pour aujourd'hui, il me semble que j'ai joué NICACIO et non PIEDRA
Merci, les points étaient justes, le nom pasmilbex a écrit :Pour aujourd'hui, il me semble que j'ai joué NICACIO et non PIEDRA

ok pas de soucis ;)
J'ai pas osé jouer de brésilien demain, comme on ne les connait pas, on est pas à l'abri d'une défaillance terrible en montagne
Allez on se remotive pour chercher le classement aux points. :rock:
Je ne suis pas si loin, mon équipe est intacte et performante (hormis Bewley... :hmm:) et les comètes brésiliennes vont vivre leur dernière étape demain....... :popcorn
Je ne suis pas si loin, mon équipe est intacte et performante (hormis Bewley... :hmm:) et les comètes brésiliennes vont vivre leur dernière étape demain....... :popcorn
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019

Humm :hmm: si je passe ce tour, après j'ai ce diable de Venter, absent, qui est remplacé par un BONO en fusion, ça va être chaud. :manolo:
Sources ?
Molano n\"est plus en course pour le sucre sportif (DNF aujourd\"hui....) ;)

S. Tuft est normalement une valeur sûre, mais méfiance tout de même face aux mousquetaires brésiliens.
Tuft n'est plus aussi souverain qu'autrefois en montagne. :pamafote:
Une piécette sur Van Genechten qui pour moi est un des favoris de l'étape de demain
Une piécette sur Van Genechten qui pour moi est un des favoris de l'étape de demain

- Le sucre sportif
- Leader
Bien vu ! Du coup Jimmy a marqué "Ciao" Godoy au lieu de Caio (comme le célèbre Caius Bonus :green: ) J'espère que ce ciao n'est pas un mauvais présageGambrinus2 a écrit :Molano n"est plus en course pour le sucre sportif (DNF aujourd"hui....)
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
J'ai gardé van Genechten pour plus tard. :scratch:Gambrinus2 a écrit :Tuft n'est plus aussi souverain qu'autrefois en montagne. amafote:
Ouais, j'ai failli écrire :goodbye: GodoyLe sucre sportif a écrit :Bien vu ! Du coup Jimmy a marqué "Ciao" Godoy au lieu de Caio (comme le célèbre Caius Bonus :green: ) J'espère que ce ciao n'est pas un mauvais présageGambrinus2 a écrit :Molano n"est plus en course pour le sucre sportif (DNF aujourd"hui....)

Tosach Valide.charlix a écrit :J'ai pas osé jouer de brésilien demain, comme on ne les connait pas, on est pas à l'abri d'une défaillance terrible en montagne
Rohan Dennis mis hors course pour avoir tenté de pousser 4 brésiliens dans la dernière montée ? :hmm:

Tosach victime de la numérotation des dossards :green:Tosach a écrit : Oui mais en fait je me suis entièrement fourni chez Funvic.
Pas sûr que ce soit le bon calcul mais je n'avais pas trop le temps.
Alors j'ai pris les 7 qui ne portent pas le dossard 1 et voilà, équipe prête :green:

Je crois qu'Aldafi ne réalisera pas le triplé....

FRÖHLINGER, tu n'as pas le droit de me faire ça ! Pas toi ! Pas maintenant ! :redcard: :fouet:
Sources ?