Santos Tour Down Under 2017 ( du 17/01 au 22/01)
Modérateur : Modos VCN
Peut-être bien une pépite le petit Michael Storer (19 ans)
C'est fort possible pour Storer, il a déjà de beaux résultats :good:
Agréablement surpris par la placette de Enric Mas. J'avoue que je ne sais rien de ses qualités intrinsèques mais il fait une place encourageante sur ce type de final, je trouve...
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
- tomboonen8
- Equipier de luxe
Même chose. Par contre, je suis déçu par les résultats de Vakoc, Brambilla et, dans une moindre mesure, Devenyns.Daniel_H a écrit :Agréablement surpris par la placette de Enric Mas. J'avoue que je ne sais rien de ses qualités intrinsèques mais il fait une place encourageante sur ce type de final, je trouve...
#Boonen #Kwiatkowski #Alaphilippe #Gaviria #G.Martin #Sénéchal #A.Costa #Mas Nicolau
Il n'a pas l'aire en grande forme non plus en ce début de saison, la preuve au championnat d'australie.nicosix a écrit :Euh franchement, c'est plutot décevant de sa partLiam a écrit :Lachlan Morton qui va faire une placette sur un effort pas du tout pour lui. Première marche vers les sommets. B)
Son rôle devait plutôt d'aller le plus loin possible avec Haas qui lui semble en meilleur forme.
On est d'accord mais je trouvais les propos de Liam un poil trop optimistes au vu de son résultatMilamber2 a écrit :Il n'a pas l'aire en grande forme non plus en ce début de saison, la preuve au championnat d'australie.nicosix a écrit :Euh franchement, c'est plutot décevant de sa partLiam a écrit :Lachlan Morton qui va faire une placette sur un effort pas du tout pour lui. Première marche vers les sommets. B)
Son rôle devait plutôt d'aller le plus loin possible avec Haas qui lui semble en meilleur forme.
Il s'agit d'un futur très bon.Daniel_H a écrit :Agréablement surpris par la placette de Enric Mas. J'avoue que je ne sais rien de ses qualités intrinsèques mais il fait une place encourageante sur ce type de final, je trouve...
Coureur complet.
C'est l'avenir du cyclisme espagnol avec SOLER.
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Contador ne tarit pas d'éloge sur lui ! Il était dans l'équipe de la fondation AC et le dernier à suivre Dieu quand celui ci venait rouler avec eux.Daniel_H a écrit :Agréablement surpris par la placette de Enric Mas. J'avoue que je ne sais rien de ses qualités intrinsèques mais il fait une place encourageante sur ce type de final, je trouve...
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Idem. Merci à Tony et El_Pistolero pour les infos. A suivre, donc...tomboonen8 a écrit :Même chose. Par contre, je suis déçu par les résultats de Vakoc, Brambilla et, dans une moindre mesure, Devenyns.Daniel_H a écrit :Agréablement surpris par la placette de Enric Mas. J'avoue que je ne sais rien de ses qualités intrinsèques mais il fait une place encourageante sur ce type de final, je trouve...
Waalse Flandrien!
:blink:nicosix a écrit :On est d'accord mais je trouvais les propos de Liam un poil trop optimistes au vu de son résultatMilamber2 a écrit :Il n'a pas l'aire en grande forme non plus en ce début de saison, la preuve au championnat d'australie.nicosix a écrit : Euh franchement, c'est plutot décevant de sa part
Nan mais sur ce type d'effort c'est très bien ce qu'il a fait. Ce n'est absolument pas un puncheur.
Monomaniaque
c'est du meme calibre que les Costa McNulty Sivakov...lrdll a écrit :Peut-être bien une pépite le petit Michael Storer (19 ans)
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Les gars, c'est normal, après la désillusion du TDF 2016, dès qu'un coureur qu'il aime bien fait une place d'honneur, Liam est content !
Vous verrez quand il pleurera de joie après la 22eme place de Thomas au Giro
Pilote de C15 mutin
On attend toujours tes pronos pour le Liam Challenge, toi d'ailleurs. :study:El_Pistolero_07 a écrit :Les gars, c'est normal, après la désillusion du TDF 2016, dès qu'un coureur qu'il aime bien fait une place d'honneur, Liam est content !
Au moins ton idole sait faire preuve de panache et d'audace. Dommage de ne pas pousser le mimétisme jusque là.
Monomaniaque
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Ah oui j'ai pas misé sur ce jeu. J'ai hésité, puis repoussé au lendemain. Lendemain qui n'est jamais venu... J'imagine qu'il est trop tard pour moi désormais...Liam a écrit :On attend toujours tes pronos pour le Liam Challenge, toi d'ailleurs. :study:El_Pistolero_07 a écrit :Les gars, c'est normal, après la désillusion du TDF 2016, dès qu'un coureur qu'il aime bien fait une place d'honneur, Liam est content !
Au moins ton idole sait faire preuve de panache et d'audace. Dommage de ne pas pousser le mimétisme jusque là.
amafote:
Pilote de C15 mutin
- JFKs
- Modérateur
Il prend le maillot blanc. D'après l'article du site, il se sentait bien et les autres (Pantano, Stetina) ont bossé pour lui.daizenshu_ a écrit :Pantano je pense, mais pas sur.JFKs a écrit :C'était qui le leader pour Trek au départ?
Quoi qu'il en soit Guerreiro a fait une belle entrée en matière.
Grand Gourou
- Sympatho-1
- Equipier de luxe
Je revois les images, Porte est impressionnant ! J'ai du mal à voir qui pourra le détrôner sur Willunga Hill avec cette forme.
Pas de chance pour Henao qui fait 2 crevaisons, dont une nécessitant de changer son vélo dans les 20km de l'arrivée.
Pas de chance pour Henao qui fait 2 crevaisons, dont une nécessitant de changer son vélo dans les 20km de l'arrivée.
Fais ta demande dans le topic approprié, on l'étudiera. On est assez open. :green: (pour le plus grand bonheur d'Allobroges :sylvain84: )El_Pistolero_07 a écrit :Ah oui j'ai pas misé sur ce jeu. J'ai hésité, puis repoussé au lendemain. Lendemain qui n'est jamais venu... J'imagine qu'il est trop tard pour moi désormais...Liam a écrit :On attend toujours tes pronos pour le Liam Challenge, toi d'ailleurs. :study:El_Pistolero_07 a écrit :Les gars, c'est normal, après la désillusion du TDF 2016, dès qu'un coureur qu'il aime bien fait une place d'honneur, Liam est content !
amafote:
Monomaniaque
-
- Leader
Grosse génération australienne qui arrive avec Storer, Hindley, Nathan Earle ou encore Lucas Hamilton.Ben76 a écrit :c'est du meme calibre que les Costa McNulty Sivakov...lrdll a écrit :Peut-être bien une pépite le petit Michael Storer (19 ans)
- stereoking69
- légende VCN
Nathan Earle, il a 28 ans ce n'est pas la même génération et je crois moins en lui que les autres que tu viens de citer plus haut.