Une dernière saison avec le Pistolero !

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Kivolanov_Volabov
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Deux dernières saisons avec le Pistolero !

Coeur-de-Lyon a écrit :
Falco1997 a écrit :Il y a un paquet de mécréants en fait sur VCN apparemment ! :hmm:
:sweat-lol:

Nous vivons cachés et nous nous nourrissons seulement d'entrecôtes .
Le sucre sportif
Leader
Leader

J'étais pro-Contador en 2009 donc ça fait plaisir de revoir ces vidéos. Par contre si, sur un sujet devant parler des deux prochaines saisons de Contador, si les fans se mettent à parler nostalgiquement de ses plus belles attaques datant d'il y a 8 ans, et pas du futur, ça veut bien dire qu'il est fini Contador :sweat-lol:
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

Nuance, il est LEGENDAIRE et l'hiver, il est de bon ton de se rappeler tout ces souvenirs.
Vous allez l'avoir la védéo de Bohort...
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
marooned
Leader
Leader

stereoking69 a écrit :Contador pourrait nous refaire ça 10 ans plus tard sur le Tour :

https://www.youtube.com/watch?v=Jr4ed0C7IZo
Et Evans qui bascule tranquillement à moins de 20s de Contador au sommet du Galibier et 40s devant Rasmussen.

C'est incroyable de voir à quel point ce mec qui a fréquenté Ferrari arrive à passer entre les gouttes dans quasiment toutes les discussions dès que l'on parle de dopage/pourriture. Ca doit être dû à son style de besogneux. Je ne vois que ça :hmm:
pascualito
Equipier de luxe
Equipier de luxe

-Vélomen-
Leader
Leader

marooned2 a écrit :
stereoking69 a écrit :Contador pourrait nous refaire ça 10 ans plus tard sur le Tour :

https://www.youtube.com/watch?v=Jr4ed0C7IZo
Et Evans qui bascule tranquillement à moins de 20s de Contador au sommet du Galibier et 40s devant Rasmussen.

C'est incroyable de voir à quel point ce mec qui a fréquenté Ferrari arrive à passer entre les gouttes dans quasiment toutes les discussions dès que l'on parle de dopage/pourriture. Ca doit être dû à son style de besogneux. Je ne vois que ça :hmm:
+ 1.
MiguelDelgado2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Le sucre sportif a écrit :J'étais pro-Contador en 2009 donc ça fait plaisir de revoir ces vidéos. Par contre si, [b:36mplyt2]sur un sujet devant parler des deux prochaines saisons de Contador[/b:36mplyt2], si les fans se mettent à parler nostalgiquement de ses plus belles attaques datant d'il y a 8 ans, et pas du futur, ça veut bien dire qu'il est fini Contador :sweat-lol:
On est en janvier, la saison n'a pas repris. Mais je comprends ton impatience à discuter autour des futurs exploits du Pistolero
Lors d'un départ à Orcières-Merlette [1982], les paysans mécontents bloquent la course : \"Les Français doivent acheter des produits français\", expliquaient les agriculteurs ... A quoi, Bernard Hinault, répliqua : \"Pourquoi bloquez vous donc la course avec des tracteurs américains ?\"
Le sucre sportif
Leader
Leader

MiguelDelgado2 a écrit :
Le sucre sportif a écrit :J'étais pro-Contador en 2009 donc ça fait plaisir de revoir ces vidéos. Par contre si, [b:2zb3rg64]sur un sujet devant parler des deux prochaines saisons de Contador[/b:2zb3rg64], si les fans se mettent à parler nostalgiquement de ses plus belles attaques datant d'il y a 8 ans, et pas du futur, ça veut bien dire qu'il est fini Contador :sweat-lol:
On est en janvier, la saison n'a pas repris. Mais je comprends ton impatience à discuter autour des futurs exploits du Pistolero
On parlera plus de Bardet que de Contador :attack:
Trinite
Equipier de luxe
Equipier de luxe

pascualito a écrit :Contador je trouve son coté grimpeur un peu overrated. J'ai pas forcément le souvenir de l'avoir sur une vrai étape de montagne faire de très gros écart :hmm:
Si on se place uniquement en tant que suiveur du Tour de France, oui un peu...

On parle de Verbier car c'est la montée où il a fait la plus grosse différence tous TDF confondus, sans vérifier, y'a rien d'autre qui vient à l'esprit. Et 40 secondes sur le 2ème sur une montée relativement courte, c'est déjà pas mal.

En 2007, alors oui c'est impressionnant le duel avec Rasmussen mais ils sont au même niveau et il n'y a pas d'écart. En 2010, il est du même niveau que Schleck et ne le lâche jamais. Donc ça m'étonne pas qu'on remette toujours Verbier sur le tapis. C'est à peu prés l'écart que met Froome au second au Ventoux, Ax3 ou Pierre St-Martin.
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

Il a mis de beaux écarts sur l'Angliru en 2008, sur Tirenno 2014 aussi ! Mais je crois que le plus gros écart c'est la Montagne de Lure sur Paris-Nice 2009, plus d'1 minute sur Franck Schleck.
Pilote de C15 mutin
nostradamus--dans--le--bus
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Son équipe est pas forcement exceptionnelle, mais la plupart la joue collectif comme' Degenkolb. Mollema aussi est un mec sérieux, ça peut donner un beau collectif sur certaines courses.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
MiguelDelgado2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Mardi 10 janvier 2017.

Le Pistolero parle à la radio espagnole de son contrat chez Trek Segafredo. Il est bien question d'une 2e année en option.

Image

Image
Lors d'un départ à Orcières-Merlette [1982], les paysans mécontents bloquent la course : \"Les Français doivent acheter des produits français\", expliquaient les agriculteurs ... A quoi, Bernard Hinault, répliqua : \"Pourquoi bloquez vous donc la course avec des tracteurs américains ?\"
MiguelDelgado2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Mercredi 11 Janvier 2017.

Le Pistolero et sa monture personnalisée baptisée la CARNIVORA.

Image
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

:woohoo: :woohoo: :woohoo:
Pilote de C15 mutin
Falco1997
Equipier de luxe
Equipier de luxe

El_Pistolero_07 a écrit ::woohoo: :woohoo: :woohoo:
Ca va ce n'est qu'un stickers collé. :elephant:
marcella

Les forces du mal l'ont donc emporté sur l'Amour :coeur: :venerer:
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

Falco1997 a écrit :
El_Pistolero_07 a écrit ::woohoo: :woohoo: :woohoo:
Ca va ce n'est qu'un stickers collé. :elephant:
Les Emonda sont mes vélos préférés !
Pilote de C15 mutin
marooned
Leader
Leader

nostradamus--dans--le--bus a écrit :Son équipe est pas forcement exceptionnelle, mais la plupart la joue collectif comme' Degenkolb. Mollema aussi est un mec sérieux, ça peut donner un beau collectif sur certaines courses.
Vous allez vite déchanter à mon avis. Sur le plat, il devrait être pas trop mal entouré mais qui va t-il avoir autour de lui en montagne sur le Tour ? Un Mollema qui sortira du Giro et peut être un Pantano s'il confirme sa bonne saison dernière (je n'y mettrai pas main à couper). Les Z, Stetina, Hernandez et cie, c'est bien trop faible.
On3
légende VCN
légende VCN

Ca sera toujours 100 fois supérieur à ce qu'il a depuis plusieurs années.

Pour moi, la seule vraie question c'est surtout de savoir si Mollema et Pantano rouleront pour lui. Est-ce qu'ils le veulent ?

Mais concrètement, Mollema, Pantano, Z., Stetina, Cardoso auxquels on peut ajouter Bernard au besoin, c'est largement suffisant. En plus de le vouloir, il faudra aussi qu'ils se calent pour le faire intelligemment.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
stereoking69
légende VCN
légende VCN

C'est moins fort que Sky mais plus fort que les 2 dernières années avec Tinkoff donc il gagne par rapport à l'an dernier.
Répondre