Coeur-de-Lyon a écrit ::sweat-lol:Falco1997 a écrit :Il y a un paquet de mécréants en fait sur VCN apparemment ! :hmm:
Nous vivons cachés et nous nous nourrissons seulement d'entrecôtes .
Modérateur : Modos VCN
Coeur-de-Lyon a écrit ::sweat-lol:Falco1997 a écrit :Il y a un paquet de mécréants en fait sur VCN apparemment ! :hmm:
Et Evans qui bascule tranquillement à moins de 20s de Contador au sommet du Galibier et 40s devant Rasmussen.stereoking69 a écrit :Contador pourrait nous refaire ça 10 ans plus tard sur le Tour :
https://www.youtube.com/watch?v=Jr4ed0C7IZo
+ 1.marooned2 a écrit :Et Evans qui bascule tranquillement à moins de 20s de Contador au sommet du Galibier et 40s devant Rasmussen.stereoking69 a écrit :Contador pourrait nous refaire ça 10 ans plus tard sur le Tour :
https://www.youtube.com/watch?v=Jr4ed0C7IZo
C'est incroyable de voir à quel point ce mec qui a fréquenté Ferrari arrive à passer entre les gouttes dans quasiment toutes les discussions dès que l'on parle de dopage/pourriture. Ca doit être dû à son style de besogneux. Je ne vois que ça :hmm:
On est en janvier, la saison n'a pas repris. Mais je comprends ton impatience à discuter autour des futurs exploits du PistoleroLe sucre sportif a écrit :J'étais pro-Contador en 2009 donc ça fait plaisir de revoir ces vidéos. Par contre si, [b:36mplyt2]sur un sujet devant parler des deux prochaines saisons de Contador[/b:36mplyt2], si les fans se mettent à parler nostalgiquement de ses plus belles attaques datant d'il y a 8 ans, et pas du futur, ça veut bien dire qu'il est fini Contador :sweat-lol:
On parlera plus de Bardet que de Contador :attack:MiguelDelgado2 a écrit :On est en janvier, la saison n'a pas repris. Mais je comprends ton impatience à discuter autour des futurs exploits du PistoleroLe sucre sportif a écrit :J'étais pro-Contador en 2009 donc ça fait plaisir de revoir ces vidéos. Par contre si, [b:2zb3rg64]sur un sujet devant parler des deux prochaines saisons de Contador[/b:2zb3rg64], si les fans se mettent à parler nostalgiquement de ses plus belles attaques datant d'il y a 8 ans, et pas du futur, ça veut bien dire qu'il est fini Contador :sweat-lol:
Si on se place uniquement en tant que suiveur du Tour de France, oui un peu...pascualito a écrit :Contador je trouve son coté grimpeur un peu overrated. J'ai pas forcément le souvenir de l'avoir sur une vrai étape de montagne faire de très gros écart :hmm:
Ca va ce n'est qu'un stickers collé.El_Pistolero_07 a écrit ::woohoo: :woohoo: :woohoo:
Les Emonda sont mes vélos préférés !Falco1997 a écrit :Ca va ce n'est qu'un stickers collé.El_Pistolero_07 a écrit ::woohoo: :woohoo: :woohoo:
Vous allez vite déchanter à mon avis. Sur le plat, il devrait être pas trop mal entouré mais qui va t-il avoir autour de lui en montagne sur le Tour ? Un Mollema qui sortira du Giro et peut être un Pantano s'il confirme sa bonne saison dernière (je n'y mettrai pas main à couper). Les Z, Stetina, Hernandez et cie, c'est bien trop faible.nostradamus--dans--le--bus a écrit :Son équipe est pas forcement exceptionnelle, mais la plupart la joue collectif comme' Degenkolb. Mollema aussi est un mec sérieux, ça peut donner un beau collectif sur certaines courses.