:moqueur:
C'est la fête du slip ce Challenge, personne ne respecte les délais, c'est n'importe quoi. :moqueur:
J'aime ça. :green:
Au mois de juin kelmeur va arriver avec sa liste de paris en nous demandant si on peut l'inclure. :sarcastic:
Liam Challenge 2017
Modérateur : Modos VCN
Liam Challenge 2017
Monomaniaque
Liam Challenge 2017
On est cool pour le premier mois de la première édition.
Mais après on sera intransigeant :fouet: (ou pas... :whistle: )
Le pire avec :kelmeurisme c'est qu'il serait capable de donner en juin les paris pour Paris-Roubaix :ton:
Mais après on sera intransigeant :fouet: (ou pas... :whistle: )
Le pire avec :kelmeurisme c'est qu'il serait capable de donner en juin les paris pour Paris-Roubaix :ton:
- Allobroges
- Leader
Liam Challenge 2017
Le problème à ce stade, c'est l'absence de start lists. Du coup, je pense qu'on pourrait agrémenter le challenge avec des pronos de dernière minute sur la base de books qu'on bloquerait 2-3 jours avant l'épreuve.
J'imagine qu'il y aura un classement régulier. Transformons alors les points obtenus en points à jouer
ex:
fin janvier, j'ai 123 pts (oui, c'est un exemple, j'en aurai bien plus, c'est évident...)
Cela deviendrait une cagnotte qui me permettrait de jouer 10 pts sur la victoire de Bennett sur l'étoile de Bessèges cotée à 2.30. Je tomberai alors à 113 pts en attendant le résultat
Cela permettrait de rendre ce challenge beaucoup plus interactif...
J'imagine qu'il y aura un classement régulier. Transformons alors les points obtenus en points à jouer
ex:
fin janvier, j'ai 123 pts (oui, c'est un exemple, j'en aurai bien plus, c'est évident...)
Cela deviendrait une cagnotte qui me permettrait de jouer 10 pts sur la victoire de Bennett sur l'étoile de Bessèges cotée à 2.30. Je tomberai alors à 113 pts en attendant le résultat
Cela permettrait de rendre ce challenge beaucoup plus interactif...
Force à toi, mon Rikou...
- klodendu39
- Equipier de luxe
- daizenshu_
- Modérateur
- stereoking69
- légende VCN
Liam Challenge 2017
Comme moi :danielh:Batman a écrit :Je me suis appliqué, j'ai fais ça en 2 minutes
-
- Leader
Liam Challenge 2017
Vos paris sont enregistrés, ils sont maintenant soumis à l'étude impartiale du Triumvirat. :jap:
Certains d'entre vous seront contactés par mp pour quelques clarifications/modifications.
Les paris seront ensuite publiés, afin que tout le monde puisse admirer la Puissance Prédictive* de chacun.
(*valeur, qui, à l'avenir, sera désignée par le simple acronyme \"P.P\" :cochonti: )
Aucune modification des cotes ne sera autorisée une fois les paris publiés : autrement dit, inutile de vous plaindre à leur publication, les décisions du Triumvirat seront innévocables ( et vous avez déjà pu tester sa sévérité
)
Certains d'entre vous seront contactés par mp pour quelques clarifications/modifications.
Les paris seront ensuite publiés, afin que tout le monde puisse admirer la Puissance Prédictive* de chacun.
(*valeur, qui, à l'avenir, sera désignée par le simple acronyme \"P.P\" :cochonti: )
Aucune modification des cotes ne sera autorisée une fois les paris publiés : autrement dit, inutile de vous plaindre à leur publication, les décisions du Triumvirat seront innévocables ( et vous avez déjà pu tester sa sévérité
Liam Challenge 2017
En effet, aucune modification des cotes une fois publiées :non-non:
On peut s'expliquer si vous voulez, mais ça ne changera rien :whistle:
On peut s'expliquer si vous voulez, mais ça ne changera rien :whistle:
Liam Challenge 2017
Je serais déçu si un de mes paris du 8 janvier n'obtenait pas une côte de 5....... :whistle:
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019

Vainqueur immourable du Challenge 2019

Liam Challenge 2017
J'espère quand même que les exemples que vous aviez donné ne font pas valeur de loi, j'ai vu après que j'avais joué un de vos exemples, un pari que j'avais trouvé d'une audace inouïe (en tout cas du jamais vu dans l'histoire) et vous lui avez donné la plus petite cote :ohmy: :pascontent: :green:

- Le sucre sportif
- Leader
Liam Challenge 2017
P'tit joueur :moqueur:jimmy39 a écrit :J'espère quand même que les exemples que vous aviez donné ne font pas valeur de loi, j'ai vu après que j'avais joué un de vos exemples, un pari que j'avais trouvé d'une audace inouïe (en tout cas du jamais vu dans l'histoire) et vous lui avez donné la plus petite cote hmy: ascontent: :green:
Liam Challenge 2017
Je suis déçu car je pensais en avoir au moins en commun avec toi.Liam a écrit :#génieNopik a écrit :Il devrait y avoir des points bonus pour ceux qui ont les mêmes pronos que Liam. Sinon ils n'auront aucune chance.
J'adore cette proposition. :woohoo:
Mais personne n'a les mêmes pronos que moi. :green:
-
- Leader
Liam Challenge 2017
Celui-là, même Liam n'a pas osé . :sweat-lol:
(mais il a un pari assez proche ;) )
(mais il a un pari assez proche ;) )
Liam Challenge 2017
Nan mais carrément! On s'en fout des points, on veut juste déconner et voir si les paris des autres se réalisent quand on matera une course!loloherrera a écrit :Ah bon, le but est de gagner?... j'ai rien compris au concept alors
Content que vous ayez changé d'avis sur le dévoilement pré-saison des paris.
Merci Albator 

- klodendu39
- Equipier de luxe
Liam Challenge 2017
Juste comme sa, on devait forcément nommer un coureurs ou pas !?!?!
-
- Leader
Liam Challenge 2017
Pas forcément. On peut aussi parier sur une équipe par exemple. Ou toute autre catégorie (nationalité, âge, etc..) tant que cela implique un résultat vérifiable à l'issue de la course.klodendu39 a écrit :Juste comme sa, on devait forcément nommer un coureurs ou pas !?!?!
-
- Equipier de luxe
Liam Challenge 2017
Puis je effecter un changement?
Liam Challenge 2017
Voilà, rien à ajouter, avant tout ici pour s'amuser des paris (foireux) qu'on aura fait. J'espère que le Mail Challenge 2017 sera aussi récompensé et reconnu à sa juste valeur, car je le sens bien. :ton:dolipr4ne a écrit :Nan mais carrément! On s'en fout des points, on veut juste déconner et voir si les paris des autres se réalisent quand on matera une course!loloherrera a écrit :Ah bon, le but est de gagner?... j'ai rien compris au concept alors