Ancelin,il s'agit de la seconde partie de la synthèse
Vendredi 11 Août= durant la 5e étape du BBT,bien ondulée dans l'altimétrie,Martin se fera piéger dans une cote exposée au vent après un coup de force investiguer par les Sunweb. Après un travail sublime de Biermans et Kutnetsov,il fera la jonction mais a perdu pas mal d'influx dans l'affaire ne pouvant plus mettre un pied devant l'autre quand les attaquées ont commencé à fuser
Pollits lui aussi piéger dans le coup des Sunweb s'accrochera néanmoins dans le final devenant donc le leader de rechange de l'équipe
à noter que Wurtz était dans l'échappée
En Norvège,Kristoff faisait la loi sur une arrivée plate
Samedi 12 Août=Martin ayant perdu tout espoir de briguer un CG honorable,se lança dans une échappée sur la 6e étape qui puait quelques saveurs de LBL.Sur un bitume bien aqueux,il sera rattraper par le syndrome "ma roue se dérobe" en chutant sans gravité
Pollits affrontera les monts tant bien que mal avec carcasse
dans le cercle polaire,Taramae sur l'étape reine s'est montré offensif mais sans se montrer tranchant
il finira 7e
et Kristoff fera une dernière ascension mémorable en ne concédant qu'un débours de 10s sur le vainqueur(je pense que ses kilos en trop se sont volatilisés)
Dimanche 13 Août=étapes au parfum de la ronde cette fois-ci et bis répétita Martin qui s'immisce de nouveau dans l'échappée.Le plus fort de l'échappée mais sera repris .Pourtant il ressortira 2-3 fois faisant preuve de ténacité mais implosera.
et c'est au tour de Pollits d'en mettre une
au final Pollits terminera dans le top 20 du CG
en Norvège dans le dernier tour d'un circuit avec deux bosses Ardebnaises,Bystrom terminera 3e à quelques secondes d'un Teuns déchaîné et Kristoff 7e
au CG Kristoff fait un beau top 10
j'ai l'impression que Kristoff veut s’affûter(corpulence) parce qu'il veut mettre tout le monde d'accord à Bergen