Challenge Cheng Ji
Modérateur : Modos VCN
Challenge Cheng Ji
J'ai que Arndt dans les 4 seuqitsatnaf les plus pris du jeu... J'espère que ça suffira pour scorer un minimum et faire illusion :whistle:
Challenge Cheng Ji
Grace à Johannes FRÖHLINGER, 2ème aujourd'hui, Daizenshu est le premier marqueur de points de l'histoire du jeu :ton:
Il prend 3 points :applaud:
Il prend 3 points :applaud:
-
- Equipier de luxe
Challenge Cheng Ji
Encore un jeu que j'ai raté :colere:
- daizenshu_
- Modérateur
Challenge Cheng Ji
J'aurais marqué l'histoire de ce jeu! :ton:
Bon continuons comme ça!

Challenge Cheng Ji
Pour Songezo Jim, j'ai mis dans ma liste un joker au cas ou, j'ai pas eu le temps de vérifier si il avait une équipe, du coup je veux bien avoir l'autre coureur si possible.
La caillette, ça vous gagne

Challenge Cheng Ji
Jim est chez Kuwait Cartuchos en continentale, donc à priori aucune chance qu'il ne pointe son nom sur le World Tour (surtout avec Schumacher dans l'équipe !!).Batman a écrit :Pour Songezo Jim, j'ai mis dans ma liste un joker au cas ou, j'ai pas eu le temps de vérifier si il avait une équipe, du coup je veux bien avoir l'autre coureur si possible.
Challenge Cheng Ji
Ah c'était pour ça le joker ? T'avais prévu de faire une erreurBatman a écrit :Pour Songezo Jim, j'ai mis dans ma liste un joker au cas ou, j'ai pas eu le temps de vérifier si il avait une équipe, du coup je veux bien avoir l'autre coureur si possible.
Ok je prend Dougall à la place de Jim
Pour les 3 autres (Jimmy, Judimi et Coalize), je vais être clément avec vous. J'accepte que vous remplaciez votre coureur sans contrat (ou en continental). Par contre, le nouveau coureur choisi devra respecter les 2 points suivants:
- Il ne doit pas être au départ du Tour Down Under
- Il ne doit pas faire partie de la liste de coureur que j'ai posté hier soir des 48 qui ont été cité au moins 2 fois (http://www.velo-club.net/forum/jeux/646 ... 20#2507674)
Challenge Cheng Ji
Oups, je n'avais pas vu la page précédente :ohmy:
Bon, en vitesse, je mets \"JaiFroid\" Soupe de Cofidis à la place de Minard ;)
Bon, en vitesse, je mets \"JaiFroid\" Soupe de Cofidis à la place de Minard ;)

Challenge Cheng Ji
chrisroyer a écrit :Pas trop d'accord, le jeu c'est de trouver les coureurs mal classés mais qui finissent les courseslusa a écrit :Sur la première étape KOLAR (que j'ai pris) finit presque dans les points 121 sur 132, on a confiance en lui.
Par contre au niveau des abandons ou des hors délai, 1 point aurait été de bonne augure
Question intéressante, mais que l'on se posera s'il y a une version 2018
Personnellement, je suis d'accord avec Chris et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai fait ce règlement pour 2017.
Mais en fin de saison on pourra en reparler
Challenge Cheng Ji
Parfait, ça marchejimmy39 a écrit :Oups, je n'avais pas vu la page précédente hmy:
Bon, en vitesse, je mets "JaiFroid" Soupe de Cofidis à la place de Minard
Challenge Cheng Ji
:non-non: Uniquement les coureurs classés, que ce soit pour l'édition 2018 ou 2108.
A la limite sur un GT les abandons ne pleuvent pas. Donc pour les ruots cela fonctionne.
Mais sur le reste de la saison, il y a des abandons pas bus entiers, et les coureurs ne sont classés dans aucun ordre. Donc impossible de leur attribuer des points.
Et en plus ce serait trop facile de choisir tous les Ducourneau de la terre.
Au moins le bon Jim terminait ses courses, lui.
A la limite sur un GT les abandons ne pleuvent pas. Donc pour les ruots cela fonctionne.
Mais sur le reste de la saison, il y a des abandons pas bus entiers, et les coureurs ne sont classés dans aucun ordre. Donc impossible de leur attribuer des points.
Et en plus ce serait trop facile de choisir tous les Ducourneau de la terre.
Au moins le bon Jim terminait ses courses, lui.
Challenge Cheng Ji
Bon, j'avais tablé que je partirai à 9.
Mon 10éme sera donc un pari. Je l'avais écarté de ma sélection car je suis pas sûr qu'il ait retrouvé son meilleur niveau, après une saison 2016 ultra-décevante. je décide donc de prendre Aleksej Saramotins.
Mon 10éme sera donc un pari. Je l'avais écarté de ma sélection car je suis pas sûr qu'il ait retrouvé son meilleur niveau, après une saison 2016 ultra-décevante. je décide donc de prendre Aleksej Saramotins.
Centeam, le jeu : https://centeam.forumactif.com
Challenge Cheng Ji
Très bien ;)
Je préfère quand même qu'on parte sur de bonnes bases, avec chacun 10 coureurs, plutôt que d'être handicapé toute la saison pour une erreur d’inattention en janvier.
Il ne reste plus que Judimi. S'il ne réagit pas, j'enverrai un mp ;)
Je préfère quand même qu'on parte sur de bonnes bases, avec chacun 10 coureurs, plutôt que d'être handicapé toute la saison pour une erreur d’inattention en janvier.
Il ne reste plus que Judimi. S'il ne réagit pas, j'enverrai un mp ;)
Challenge Cheng Ji
Je suis là ;) Merci pour ta mansuétude! On va dire Bidard François (il a un nom qui me plaît bien
)
Ben non, il participe au TDU :whistle: Duval Julien, ça va? :sweat-lol:
Ben non, il participe au TDU :whistle: Duval Julien, ça va? :sweat-lol:
Manneken Pis ne s'arrêtera jamais de pisser 

Challenge Cheng Ji
Ca marche ;)
- PAGLIAORBA
- légende VCN
Challenge Cheng Ji
belle décision, j'apprécieTosach a écrit :Ah c'était pour ça le joker ? T'avais prévu de faire une erreurBatman a écrit :Pour Songezo Jim, j'ai mis dans ma liste un joker au cas ou, j'ai pas eu le temps de vérifier si il avait une équipe, du coup je veux bien avoir l'autre coureur si possible.![]()
Ok je prend Dougall à la place de Jim
Pour les 3 autres (Jimmy, Judimi et Coalize), je vais être clément avec vous. J'accepte que vous remplaciez votre coureur sans contrat (ou en continental). Par contre, le nouveau coureur choisi devra respecter les 2 points suivants:
- Il ne doit pas être au départ du Tour Down Under
- Il ne doit pas faire partie de la liste de coureur que j'ai posté hier soir des 48 qui ont été cité au moins 2 fois (http://www.velo-club.net/forum/jeux/646 ... 20#2507674)
Challenge Cheng Ji
Pas de points aujourd'hui, puisque 3 outsiders ont profité de leur chute pour prendre les trois premières places de l'étape.....
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019

Challenge Cheng Ji
Au général, seuls Farrar et Fröhlinger sont dans les points à mi-parcours
Grand Melehc des 3 Ruots 2018

Challenge Cheng Ji
Seulement 3 de mes coureurs ont été également choisis par peu de managers.
Pour le reste, je suis vraiment \"mainstream\". Mon leader étant Tuft, hélas absent sur le TDU. Et il ne me manque que ARNDT dans le top 8 des coureurs les plus populaires ici. En ce qui me concerne, la différence se fera donc sur les 3
autres coureurs (KEISSE, DE BACKER et REIJNEN).
TUFT (pris 18x)
FARRAR (13x)
HEPBURN (10x)
HALLER (8x)
STAMSNIJDER (8x)
THOMSON (8x)
BEWLEY (8x)
KEISSE (5x)
DE BACKER (4x)
REIJNEN (2x)
Pour le reste, je suis vraiment \"mainstream\". Mon leader étant Tuft, hélas absent sur le TDU. Et il ne me manque que ARNDT dans le top 8 des coureurs les plus populaires ici. En ce qui me concerne, la différence se fera donc sur les 3
autres coureurs (KEISSE, DE BACKER et REIJNEN).
TUFT (pris 18x)
FARRAR (13x)
HEPBURN (10x)
HALLER (8x)
STAMSNIJDER (8x)
THOMSON (8x)
BEWLEY (8x)
KEISSE (5x)
DE BACKER (4x)
REIJNEN (2x)