Après la giclette solitaire d'Ilnur et tes dispositions transversales, on peut plus que jamais dire du cyclisme slovène que tout le monde s'en branle.Teteoo a écrit : 27 août 2017, 11:18 Belle montée, il était clairement au rupteur mais ne s'est jamais désuni ! J'aime beaucoup ce coureur, son style un peu à l'arrachée met mon corps dans des dispositions transversales
La SLOVÉNIE: ces kyrielles de talents et ce vivier précoce !!!!
Modérateur : Modos VCN
- Gino Bartali
- Equipier de luxe
Re: La Slovénie : une nation en plein essor ?
Pour un cyclisme d'avant-guerre, sauvagement beau, entre Carniole, Cantabrie et Bouches-du-Rhin (avec quelques Abyssins), sans laborantins, dollars, UCI, 4x4 et gagne-petits.
je me suis fait cette reflexion: c'est pas toutes les nations qui peuvent s'en vanter et surtout avec trois coureurs différents (et jeunes)Ilnur majka a écrit : 25 août 2017, 21:59 GIRO: victoire de POLANC
TDF:victoire de ROGLIC
VUELTA:victoire de MOHORIC
C'est vraiment le boom dans le cyclisme Slovène![]()
- Ilnur majka
- Leader
Kump 2e de la bruxells classic dans un sprint bien relevé
il signerait dans une conti-pro comme CCC Polkowice,il serait bien en vu je pense
sinon quelqu'un a une petite idée pour la compo sur les mondiaux?
Je pense à un Mezgec leader vu qu'il passe excellemment les bosses sur la course en ligne
et Roglic bien sur pour le CLM qui est dans ses cordes vu que c'est bosselé comme il le faut

il signerait dans une conti-pro comme CCC Polkowice,il serait bien en vu je pense
sinon quelqu'un a une petite idée pour la compo sur les mondiaux?

Je pense à un Mezgec leader vu qu'il passe excellemment les bosses sur la course en ligne
et Roglic bien sur pour le CLM qui est dans ses cordes vu que c'est bosselé comme il le faut
- Ilnur majka
- Leader
Sélection Nationale de Slovénie pour l’épreuve sur route des Championnats du Monde 2017 (Bergen) : Matej Mohoric (UAE Team Emirates), Jan Polanc (UAE Team Emirates), Luka Mezgec (Orica – Scott), Jan Tratnik (CCC – Sprandi – Polkowice), Primoz Roglic (LottoNL – Jumbo) et Luka Pibernik (Bahrain – Merida).
Sélection Nationale de Slovénie pour le contre-la-montre des Championnats du Monde 2017 (Bergen) : Primoz Roglic (LottoNL – Jumbo), Jan Tratnik (CCC – Sprandi – Polkowice)
c'est exactement aux hommes auxquelles je pensait pour la course en ligne
je pense que le plan de marche sera Roglic,Polanc et Mohoric en incessants attaquants et Pibernik et Traktnik pour tâter le terrain pour un éventuel de Mezgec qui passe excellemment les bosses
un petit gout amer pour le chrono car Polanc n'y est pas aligné,champion de l'exercice sur un parcours similaire
Sélection Nationale de Slovénie pour le contre-la-montre des Championnats du Monde 2017 (Bergen) : Primoz Roglic (LottoNL – Jumbo), Jan Tratnik (CCC – Sprandi – Polkowice)
c'est exactement aux hommes auxquelles je pensait pour la course en ligne
je pense que le plan de marche sera Roglic,Polanc et Mohoric en incessants attaquants et Pibernik et Traktnik pour tâter le terrain pour un éventuel de Mezgec qui passe excellemment les bosses
un petit gout amer pour le chrono car Polanc n'y est pas aligné,champion de l'exercice sur un parcours similaire
- Ilnur majka
- Leader
Mon seul regret c'est la non-sélection d'un homme d’expérience comme Bozic
- AlbatorConterdo
- légende VCN
De toutes façons, ce sera une équipe qui devra se montrer opportuniste. Sans favoris, elle lui faudra compter sur un scénario de course particulier si elle veut se distinguer.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
- Ilnur majka
- Leader
c'est clair
sur le chrono tout le monde évoque Dumoulin et Froome mais Roglic,le parcours du CLM il l'affectionne particulièrement
sur le chrono tout le monde évoque Dumoulin et Froome mais Roglic,le parcours du CLM il l'affectionne particulièrement
- Ilnur majka
- Leader
la sélection est bien illustrer là

- AlbatorConterdo
- légende VCN
Les choix des images sont bons, mais les calques mal fondus . 

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
- Ilnur majka
- Leader
Pas trop le temps actu..Mais Roglic est vice champion du chrono!!!!!!!!

- Bradounet_
- légende VCN
Re: Le décollage du cyclisme Slovène s'amorce
On y croit pour Mohoric demain.
Quand j'ai vu les coureurs dans la descente de Salmon Hill, j'ai tout de suite pensé à Mohoric qui pourrait tirer un grand avantage de sa technique dans les grandes lignes droites où pouvoir pédaler permet de gagner encore de la vitesse.
Quand j'ai vu les coureurs dans la descente de Salmon Hill, j'ai tout de suite pensé à Mohoric qui pourrait tirer un grand avantage de sa technique dans les grandes lignes droites où pouvoir pédaler permet de gagner encore de la vitesse.
- Ilnur majka
- Leader
les slovènes seront in fire c'est sur!!!!!
- Ilnur majka
- Leader
Tratnik notre formidable puncheur-rouleur devrait être l'une des grosses des attractions la saison prochaine

Dernière modification par Ilnur majka le 27 sept. 2017, 21:08, modifié 1 fois.
Tratnik est devenu l'un des meilleurs coureurs de GTs sur ma partie de PCM 2011
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Go Ritchie ! You're our only hope !
- Ilnur majka
- Leader
Teteoo a écrit : 27 sept. 2017, 14:20 Tratnik est devenu l'un des meilleurs coureurs de GTs sur ma partie de PCM 2011

- Ilnur majka
- Leader
Roglic a une deuxième concession aux alentours de l'Andalousie en plus de sa résidence à Lujbjana
allez peaufine toi car tu peut être le prochain Dumoulin
allez peaufine toi car tu peut être le prochain Dumoulin
- Ilnur majka
- Leader
Mohoric lui est à Monaco
je me demande qui sont ses compagnons d’entraînements
Lutsenko je suppose
je me demande qui sont ses compagnons d’entraînements
Lutsenko je suppose
- Ilnur majka
- Leader
Super content pour Mohoric qui débute sa tournée orientale avec une belle victoire

- AlbatorConterdo
- légende VCN
Mine de rien, il aura fait une bonne saison, et sans être le cador qu'on aurait pu espérer lorsqu'on le voyait chez les espoirs, il a trouvé sa place en WT. 

Il est encore super jeune mine de rien. Il n'est pas encore fini. Mais le problème est qu'il n'est pas encore fini justement. Il est passé beaucoup trop tôt en WT. Il n'a pas pu se construire et en a pris plein la gueule tout de suite.