Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
A noter qu il y a des coureurs obèses sur la droite :moqueur:
À côté d'EBH, le Cav est affûté. :woohoo:
Ouais cela m'a marqué aussi. Du coup j'ai été regarder des photos des précédentes saisons, et même à l'époque sky il ne paraissait pas très affuté le norvégien...
veji2 a écrit :Le maillot Astana, je ne suis vraiment pas fan du dégradé...
Oui c'est un peu dommage ce dégradé; parce que sinon, moi, ça me plait bien ce joli bleu qui ressort avec le cuissard noir. J'aime beaucoup les cadres des vélos aussi.
Pour Dimension Data, c'est mieux que l'année dernière, mais ça reste un peu tristounet. Les maillots des champions nationaux sont dégueulasses par ailleurs.
Quand on regarde le compte Twitter de l'équipe, les produits dérivés sont effectivement tous dans ce rouge. Dommage, ça s'annonçait bien classieux en bleu marine, et là ça ressemble vaguement à un Katusha bis sans grande inspiration.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Vu le spad, jurisprudence Lampre, je pense que le rouge sera bien dominant sur le maillot.
Le vert sera lui aussi présent puisque c'est la couleur de Merida.
J'ai aussi été sur leur site, et c'est vrai que le rouge est omniprésent, vu que c'est la couleur dominante des armoiries bahraini c'est assez logique.
Falco1997 a écrit :Pas de gros changements si ce n'est l'arrivée du nouveau sponsor. Ce modèle était très bien réussi l'an dernier.
Je n'aime pas trop les 2 rouges différents...
Lors d'un départ à Orcières-Merlette [1982], les paysans mécontents bloquent la course : \"Les Français doivent acheter des produits français\", expliquaient les agriculteurs ... A quoi, Bernard Hinault, répliqua : \"Pourquoi bloquez vous donc la course avec des tracteurs américains ?\"
Je le trouve plutôt réussi ce maillot Alpecin-K.
La combinaison des 2 rouges donne un côté \"écorché-bidoche\" sur certaines photos de près mais de loin l'ensemble est cohérent.
Perso, j'aurais juste mis le macaron Alpecin en artériel et laissé le reste en rouge veineux.