1) Sagan
2) Vanmarck
3) Saramontins
VCN Awards 2016 : Le meilleur coureur belge 2016
Modérateur : Modos VCN
- Ilnur majka
- Leader
VCN Awards 2016 : Le meilleur Flandrien
Ilnur va gagner le TDF
et Majka les CDM

et Majka les CDM

- El_Pistolero_07
- légende VCN
Aaaah l'objectivité !jimmy39 a écrit :Purée, n'importe quoi le vote de Monsieur Crocoboy :redcard:
1. Offredo Seule une énorme malchance l'a empêché de faire une razzia
2. Démare Sans la malchance, il accompagnait Offredo dans sa razzia
3. Bonnet Sans sa chute au Tour 2015, il accompagnait Offredo et Démare dans leur [strike]malchance[/strike] razzia
Comme Eiking n'est même pas dans le classement des espoirs publié par Albator ascontent: , je n'ai aucun scrupule à livrer ce classement :moqueur:
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Les gars, on essaie d'organiser un vote sérieux pour le site... Vous pourriez essayer de le faire sérieusement non?
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Je m'en fous, je mettrais Contador en coureur de l'année ! :gafauvel:
Pilote de C15 mutin
Et voilà, encore une fois, Albator a foutu la merde avec ses sujets à la con! Alors qu'il y a des sujets sérieux sur les puncheurs norvégiens par exemple.... :velotombe:
Plus sérieusement, c'est pas simple cette histoire...
Si je prends mon vote en exemple, j'ai deux possibilités:
- Soit je suis objectif à mort et je mets Sagan 1er car il gagne l'une des 2 plus belles avec la manière + GW + un sacré combat sur PR; je mets Vanmarcke 2eme, vu ses résultats sur les 2 Monuments, et il peut y avoir petit débat pour la 3eme place.
- Soit, meme sans etre fanboy (ce qui est mon cas), je laisse le coeur parler et je vote pour ceux qui m'ont fait vibrer: dans ce cas, je peux mettre plein de noms (Hayman, Erviti, Stannard, Cance.......).
Je pense qu'il ne faut pas se prendre la tete: le nombre de votes finira par lisser le podium, on n'aura pas un \"nom improbable\" et tout le monde sera content ;) (à moins d'une campagne kelmeuriste..... :green: )
- Soit je suis objectif à mort et je mets Sagan 1er car il gagne l'une des 2 plus belles avec la manière + GW + un sacré combat sur PR; je mets Vanmarcke 2eme, vu ses résultats sur les 2 Monuments, et il peut y avoir petit débat pour la 3eme place.
- Soit, meme sans etre fanboy (ce qui est mon cas), je laisse le coeur parler et je vote pour ceux qui m'ont fait vibrer: dans ce cas, je peux mettre plein de noms (Hayman, Erviti, Stannard, Cance.......).
Je pense qu'il ne faut pas se prendre la tete: le nombre de votes finira par lisser le podium, on n'aura pas un \"nom improbable\" et tout le monde sera content ;) (à moins d'une campagne kelmeuriste..... :green: )
Merci Albator 

- Le sucre sportif
- Leader
Comparé à Sagan c'est ... osé :ballon:El_Pistolero_07 a écrit :Je m'en fous, je mettrais Contador en coureur de l'année ! :gafauvel:
Mon top 3 :
1 Hayman
2 Sagan
3 Cancellara
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
-
- Leader
C'est ce que je pense aussi. :jap:dolipr4ne a écrit :Et voilà, encore une fois, Albator a foutu la merde avec ses sujets à la con! Alors qu'il y a des sujets sérieux sur les puncheurs norvégiens par exemple.... :velotombe:
[b:30gjmq94]Je pense qu'il ne faut pas se prendre la tete: le nombre de votes finira par lisser le podium, on n'aura pas un "nom improbable" [/b:30gjmq94]et tout le monde sera content (à moins d'une campagne kelmeuriste..... :green: )
- blaireau59
- Equipier de luxe
1. Sagan
2. Cancellara
3. Hayman
2. Cancellara
3. Hayman
C'est vrai que c'est vachement rigolo.Psyonix76 a écrit :Visiblement , certains ne connaissent pas les running-gag et devraient arrêter de se prendre trop au sérieux en permanence. :whistle:Raboboy a écrit :D'autant que je ne vois pas l'intérêt qu'il y a à ce genre d'attitudes._AlbatorConterdo a écrit : J'aime beaucoup Laporte (je l'ai pris dans pas mal de jeux), mais quand même...
Ca fait plusieurs fois que l'on voit des votes manifestement orientés vers le chouchou bien connu d'untel ou untel. Quel intérêt? Il ne gagnera pas pour autant l'award et en même temps on sait tous que X kiffe son voisin Vliegen, que Y kiffe les Cofidis ou les Europcar, à quoi cela sert-il de le répéter encore et encore à travers ces votes? Ca n'apporte rien au coureur en question et discrédite un peu plus la crédibilité du forumeur, je trouve.
Non vraiment, je ne vois pas l'intérêt à cette subjectivité outrancière. :hmm:
(bonjour tristesse)
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
1. SAGAN Peter > Je ne vois pas comment on ne peut pas le mettre 1er.
2. HAYMAN Matthews > Vainqueur de Paris Roubaix, lors d'une course magnifique, je ne vois pas comment on ne peut pas mettre le vainqueur de l'enfer du nord dans son top 3.
3. VANMARCKE Sep > Le plus régulier.
2. HAYMAN Matthews > Vainqueur de Paris Roubaix, lors d'une course magnifique, je ne vois pas comment on ne peut pas mettre le vainqueur de l'enfer du nord dans son top 3.
La caillette, ça vous gagne

- stereoking69
- légende VCN
1 Sagan
2 Vanmarcke
3 Cancellara
2 Vanmarcke
3 Cancellara
- damienleflahute
- Equipier de luxe
1 Sagan
2 Vanmarcke
3 Hayman
2 Vanmarcke
3 Hayman
- sylvainm
- Modérateur
Sagan
Vanmarcke
Cancellara
Vanmarcke
Cancellara
- JFKs
- Modérateur
Il y a beaucoup de choses que tu ne vois pasBatman a écrit :1. SAGAN Peter > Je ne vois pas comment on ne peut pas le mettre 1er.
Grand Gourou
-
- Equipier
P . Sagan
2. Hayman
3. Vanmarcke
2. Hayman
3. Vanmarcke
sans smiley c'est moins facile... faut un truc entre les oreilles
Bah comme je m'en doutais, ça tourne autour des chouchousJFKs a écrit :Il y a beaucoup de choses que tu ne vois pasBatman a écrit :1. SAGAN Peter > Je ne vois pas comment on ne peut pas le mettre 1er.
2. HAYMAN Matthew > Vainqueur de Paris Roubaix, lors d'une course magnifique, je ne vois pas comment on ne peut pas mettre le vainqueur de l'enfer du nord dans son top 3.
La caillette, ça vous gagne

1 - P. Sagan, vraiment au dessus du lot pour moi cette année.
2 - S. Vanmarcke pour sa régularité.
3 - F. Cancellara lui aussi a été régulier pour sa dernière.
M. Hayman n'a participé qu'à la Pascale et au Nieuwsblad, qu'il n'a pas terminé, trop peu pour pouvoir le classer dans le trio de tête.
Flop de l'année l'Etixx.
2 - S. Vanmarcke pour sa régularité.
3 - F. Cancellara lui aussi a été régulier pour sa dernière.
M. Hayman n'a participé qu'à la Pascale et au Nieuwsblad, qu'il n'a pas terminé, trop peu pour pouvoir le classer dans le trio de tête.
Flop de l'année l'Etixx.
J. Morice ne serait il pas plutôt en lice pour le titre de meilleur neirdnalf. Il sera tout de même dur de décrocher ce titre car il a pour concurrent des gars comme Gang et Feng, de sacrés sreisruoc ces deux-là.
:fouet:
Crocoboy a du confondre avec les VCN sdrawa lors de son vote!
:moqueur:marcella a écrit :J. Morice ne serait il pas plutôt en lice pour le titre de meilleur neirdnalf. Il sera tout de même dur de décrocher ce titre car il a pour concurrent des gars comme Gang et Feng, de sacrés sreisruoc ces deux-là.
Crocoboy a du confondre avec les VCN sdrawa lors de son vote!
Centeam, le jeu : https://centeam.forumactif.com
Le fanboyisme peut parfois te jouer de sacrés tours.
J'ai par exemple failli citer F. Zurlo, pour son échappée matinale sur le Ronde, dans le Top3.
J'ai par exemple failli citer F. Zurlo, pour son échappée matinale sur le Ronde, dans le Top3.