Vuelta 2016 Etape 14: Urdax-Dantxarinea / Aubisque
Modérateur : Modos VCN
Est-ce que Van Rensburg est reparti ?
- daizenshu_
- Modérateur
Janse Van Rensburg repris par le peloton. Il est donc bien reparti, car il avait vraiment l'ai touché.

Van Rensburg repris par le peloton. Complètement à l'arrêt mais ça fait plaisir de le voir.
- trevorphilips
- Equipier de luxe
perso jpense que y'aura pas de grandes manœuvres et que tout va se jouer lors de la dernière montée
le seul qui serait sujet à foutre le bordel ça serait contador mais sur cette vuelta je n'y crois pas, surtout depuis sa chute
donc je vais bronzer en attaendant :whistle:
le seul qui serait sujet à foutre le bordel ça serait contador mais sur cette vuelta je n'y crois pas, surtout depuis sa chute
donc je vais bronzer en attaendant :whistle:
- daizenshu_
- Modérateur
Ça casse dans le peloton dans la vallée!

-
- Equipier de luxe
Je dois être le seul à bien l'aimerBatman a écrit :Il est vraiment gonflant Di Grazia avec ses "respirations". (et ses "terre & ciel")
Du reste, pas d'accord avec toi concernant l'analogie Di Grazia/Durand Adam/Jalabert
Ambassadeur du Durkistan.
- daizenshu_
- Modérateur
En fin de compte, Dani Moreno ne l'aura jamais le maillot rouge virtuel.

Abandon de Van Bielsen.
Durand joue à la coinche :cheer:
La caillette, ça vous gagne

- daizenshu_
- Modérateur
Janse van Rensburg en queue de peloton désormais, je pense qu'il va aller faire un tour du côté de la voiture médiale.
Calmejane, quant à lui, à été repris par le peloton. L'intention était là, les jambes, moins.
Calmejane, quant à lui, à été repris par le peloton. L'intention était là, les jambes, moins.

La tactique de Movistar n'est pas pour effectuer une manœuvre avec un des deux leaders, je pense que c'est simplement pour reprendre la tête et creuser l'écart au classement par équipe grâce à Fernandez et Moreno, Rojas servira de point d'appuie a Valverde quand il sera lâché dans l'Aubisque. Par contre, y'a de grandes chances de voir Contador tenter quelque chose
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Calmejane commence à payer ses efforts :triste:
In Vendée U We Trust 

-
- Equipier de luxe
Il a pas digéré son séjour sur le podium avec les hôtesses l'autre jourdaizenshu_ a écrit :Janse van Rensburg en queue de peloton désormais, je pense qu'il va aller faire un tour du côté de la voiture médiale.
Ambassadeur du Durkistan.
Di Grazia, d'habitude j'aime bien. Mais sur cette Vuelta, il monopolise trop la parole. Il est assez lourd.Vincenzo60 a écrit :Je dois être le seul à bien l'aimerBatman a écrit :Il est vraiment gonflant Di Grazia avec ses "respirations". (et ses "terre & ciel")![]()
Du reste, pas d'accord avec toi concernant l'analogie Di Grazia/Durand Adam/Jalabert
Par contre je ne supporte plus ses [i:33gj73uy]respirations [/i:33gj73uy]et ses [i:33gj73uy]terre & ciel[/i:33gj73uy].
La caillette, ça vous gagne

Ça ressemble quand même fortement à l'offensive prémédité de Quintana l'an passé au Tour avec des relais tous les 500m (2 Movistar et un colombien) :gafauvel:savoldalejandro a écrit :La tactique de Movistar n'est pas pour effectuer une manœuvre avec un des deux leaders, je pense que c'est simplement pour reprendre la tête et creuser l'écart au classement par équipe grâce à Fernandez et Moreno, Rojas servira de point d'appuie a Valverde quand il sera lâché dans l'Aubisque. Par contre, y'a de grandes chances de voir Contador tenter quelque chose
- daizenshu_
- Modérateur
Ils ont complètement craqué sur Eurosport à parler pendant au moins 2mn d'Haimar Zubeldia...

il a l'air de faire beau au col d'Aubisque, alors qu'habituellement on a le droit à des pb de retransmission et du brouillard dans ce col.
-
- Leader
:triste:daizenshu_ a écrit :Ils ont complètement craqué sur Eurosport à parler pendant au moins 2mn d'Haimar Zubeldia...
Depuis 2 ans, je ne le reconnais plus, il se renie totalement.
Ça parle tactique pour La Atleuv chez Direct Energie.
- daizenshu_
- Modérateur
Le déclin..._AlbatorConterdo a écrit ::triste:daizenshu_ a écrit :Ils ont complètement craqué sur Eurosport à parler pendant au moins 2mn d'Haimar Zubeldia...
Depuis 2 ans, je ne le reconnais plus, il se renie totalement.