Des dents en moins = des grammes en moins. Les marginal gains on vous dit !
SK avec une clavicule de moins, ca ne peut pas lui faire de mal. Par contre faudra trouver un nouveau surnom.
Vuelta 2016 5ème étape: Viveiro / Lugo 170km
Modérateur : Modos VCN
Bon le plot, il est sur une place en retrait de la route non :hmm: Est-ce vraiment la raison de la chute de SK ?
J'ai trouvé encore pire la voiture parquée en sortie de virage juste avant la montée :paf-mur:
J'ai trouvé encore pire la voiture parquée en sortie de virage juste avant la montée :paf-mur:

- El_Pistolero_07
- légende VCN
Pistolero Investigation vous présente Steven Kruijswik à l'hôpital :

Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Demi-cintre :jesors:Nopik a écrit :Des dents en moins = des grammes en moins. Les [i:2uyevqbv]marginal gains[/i:2uyevqbv] on vous dit !
SK avec une clavicule de moins, ca ne peut pas lui faire de mal. Par contre faudra trouver un nouveau surnom.
-
- Equipier de luxe
Bref le Conta ne m'a pas fait bonne impression, à fond dans la roue de Bennati, très/ trop grimaçant, AMHA dès vendredi il risque de prendre un nouveau tirpiratapantani a écrit :j'ai rien dis! j'ai juste donné le classement :francais:El_Pistolero_07 a écrit :En tant que gourou du Contadorisme, je suis obligé, légalement parlant, de défendre l'honneur de sa sainteté contre les agressions gratuites et déshonorantes !Batman a écrit : Tu fais encore attention à lui ?
-
- Equipier de luxe
Ca a l'air à jour désormais. :contador: toujours en lice pour un podium.
Mais on a frôlé l'AVC.
Mais on a frôlé l'AVC.
La fameuse clavette pour fondre du haut du corps ! Testé et approuvé par Filippo Gilberto.Nopik a écrit :Des dents en moins = des grammes en moins. Les [i:2t0lpmjp]marginal gains[/i:2t0lpmjp] on vous dit !
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
- _ChaletReynard
- Equipier de luxe
Réza faisait du bon boulot pour lancer et placer Coquard quand il était chez Europcar, on voit encore aujourd'hui que c'est une vraie qualité chez lui. Si je ne me trompe pas il n'a jamais ce rôle pour Démare ? Même si Delage n'est peut-être pas mauvais dans ce domaine, ça vaudrait peut-être le coup d'essayer vu les difficultés de placement de Nono...
J'ai l'impression que Réza, toutes ses placettes, il les fait sur son placement... Vous avez le souvenir de l'avoir vu doubler quelqu'un lors d'un sprint vous ?
Du coup, ça score pas beaucoup (0 victoire en pro si je me trompe pas)
J'ai l'impression que Réza, toutes ses placettes, il les fait sur son placement... Vous avez le souvenir de l'avoir vu doubler quelqu'un lors d'un sprint vous ?

There's only one David Moncoutié.
- mc-enroe31
- Equipier de luxe
Exactement ce que je disais quand il était dans la roue de Bennati.pascualito a écrit :
Bref le Conta ne m'a pas fait bonne impression, à fond dans la roue de Bennati, très/ trop grimaçant, AMHA dès vendredi il risque de prendre un nouveau tir
Bennati fumait la pipe et Contador dans sa roue grimaçait à mort.
Cela fait combien de temps qu'on n'a pas vu un Contador avec un visage serein, certes avec des rictus de fatigue ce qui est normal mais le visage épanoui et qui ne souffre pas trop.
Deux images me reviennent, celle de Contador dans la roue de Froome au Dauphiné 2014 et Contador dans sa remontée tout seul dans le Mortirolo sur le Giro 2015.
Rien que de retrouver le Contador du Mortirolo 2015, cela suffirait aux supporters de l'espagnol, pas besoin de retrouver celui de 2014 ou du Giro 2011.
https://www.youtube.com/watch?v=O22lT1zGG-I
- kentinmania_
- Equipier de luxe
La baisse de niveau de Trofimov :cochonti: :cochonti: :cochonti: :cochonti:
Le problème de Démare ce n'est pas le poisson pilote, c'est lui. Sur le Giro il a plusieurs fois perdu la roue de Delage alors que celui-ci remontait à une bonne place dans un timing correct. Dès qu'il y a un virage ou que ça joue de l'épaule, c'est fini, il monte sur les freins. C'est un problème purement personnel._ChaletReynard a écrit :Réza faisait du bon boulot pour lancer et placer Coquard quand il était chez Europcar, on voit encore aujourd'hui que c'est une vraie qualité chez lui. Si je ne me trompe pas il n'a jamais ce rôle pour Démare ? Même si Delage n'est peut-être pas mauvais dans ce domaine, ça vaudrait peut-être le coup d'essayer vu les difficultés de placement de Nono...
J'ai l'impression que Réza, toutes ses placettes, il les fait sur son placement... Vous avez le souvenir de l'avoir vu doubler quelqu'un lors d'un sprint vous ?![]()
C'est aussi pour cette raison que je ne vois pas ce que Guarnieri va lui apporter. Je vois le coup venir à des kilomètres : dès que Démare va voir l'Italien coller son épaule sur le train d'un autre sprinteur (et Dieu sait s'il est capable de le faire) Démare va prendre peur. Enfin on verra, mais je ne vois aucun avenir à Démare dans les sprints massifs. Je prédis même (
Monomaniaque
Nocentini, le Bardiani (Chirico je pense) ou Anton qui en profitaient pour faire coéquipier de Contador, c'était beau.
Dès que possible je mise sur 2 victoires d'étape de Démare au prochain TDF + un maillot vert sur les Champs. Merci Liam :jap:
Quoi qu'il en soit, SK indique que c'est bien le plot qui l'a fait tomber violemment.
Plus d'infos
Plus d'infos
On peut constater que l'orga et l'UCI cherchent à se couvrir en étant sympa, mais perso je leur collerais un procès...Kruijswijk confirmed the post was responsible for his crash. He sustained a broken collarbone and was forced to abandon.
"My ribs and collarbone hurt a lot," Kruijswijk said. "I crashed heavily into that pole. It's terrible that I have to leave this race because of an object that shouldn't have been there. I'm going home immediately tomorrow. This was, after the Giro d'Italia, my second big target and I'm really fed up about the way I'm leaving this Vuelta."
In 2015, a similar bollard was responsible for sparking a crash in the Vuelta al Pais Vasco that left Peter Stetina and Sergio Pardilla seriously injured.
The Vuelta organisers issued a communique saying “following the accident which occurred to Steven Kruijswijk (Team LottoNL-Jumbo) and Jan Bakelants (AG2R La Mondiale) the Vuelta organisation enormously regrets what has happened.
"The accident came about because of an obstacle in the road. An internal investigation has been opened to find out why the obstacle which finally produced the riders’ crash and subsequent abandon of Stephen Kruijswijk was not indicated and warned about, as had been planned.
"The organisation has been in touch with the directors of both teams as well as the general manager of LottoNL-Jumbo to transmit their most sincere apologies, as well as maintaining contact with the rider’s representative, the head of the UCI commissaires on the race and the representative of the teams organisation."
The UCI last year said it took the Basque Tour incident "very seriously" and promised to investigate how the post was allowed to remain in the finishing straight unprotected with no signalmen warning riders around it.
Après correction des temps, Pierre Latour n'a pas été reclassé dans le temps du vainqueur... Il était certainement décollé du peloton au moment de la 2ème chute.
Une minute de perdue, le voilà à 4mn, cela va devenir difficile pour le top 10... :sad:
Une minute de perdue, le voilà à 4mn, cela va devenir difficile pour le top 10... :sad:
- _ChaletReynard
- Equipier de luxe
Nopik a écrit :Dès que possible je mise sur 2 victoires d'étape de Démare au prochain TDF + un maillot vert sur les Champs. Merci Liam :jap:

Cela dit je pense qu'en effet l'hypothèse de Liam est assez probable, et peut-être plus tôt que ça... Ce côté "tête brulée" dont Démare manque clairement, il arrive souvent que des sprinteurs le perdent avec le temps, mais j'ai pas d'exemples inverses en tête.
There's only one David Moncoutié.
Je me demande où vous regardez vos classements (tu n'es pas le premier sur cette Vuelta à nous sortir une telle énormité longtemps après que les classements aient été corrigé ) :hmm:Quef a écrit :Après correction des temps, Pierre Latour n'a pas été reclassé dans le temps du vainqueur... Il était certainement décollé du peloton au moment de la 2ème chute.
Bien sûr que Latour a le même temps que le vainqueur

- mc-enroe31
- Equipier de luxe
Belle solidarité en effet mais même sans eux, il revenait quand même, il était très fort ce jour là.Orodreth a écrit :Nocentini, le Bardiani (Chirico je pense) ou Anton qui en profitaient pour faire coéquipier de Contador, c'était beau.
C'est Landa qui a raté une bonne opportunité ce jour là, il était aussi fort que Contador et ils l'ont fait bosser pour Aru.
Procyclingstatsjimmy39 a écrit :Je me demande où vous regardez vos classements (tu n'es pas le premier sur cette Vuelta à nous sortir une telle énormité longtemps après que les classements aient été corrigé ) :hmm:Quef a écrit :Après correction des temps, Pierre Latour n'a pas été reclassé dans le temps du vainqueur... Il était certainement décollé du peloton au moment de la 2ème chute.
Bien sûr que Latour a le même temps que le vainqueur
Le plus bel effort de solidarité c'est Tiralongo le jour de Fuente De qui est rejoint par :contador: et qui se met immédiatement à rouler et se fait péter le caisson sur un relais énormemc-enroe31 a écrit :Belle solidarité en effet mais même sans eux, il revenait quand même, il était très fort ce jour là.Orodreth a écrit :Nocentini, le Bardiani (Chirico je pense) ou Anton qui en profitaient pour faire coéquipier de Contador, c'était beau.
C'est Landa qui a raté une bonne opportunité ce jour là, il était aussi fort que Contador et ils l'ont fait bosser pour Aru.
Comme quoi ça sert de faire cadeau d'une étape du Giro à un copain italien