Ewan fait 3eme suite à l'ÉNORME écart de Bouhanni en permettant à un autre coureur de passer devant lui il porte réclamation ? Non
Mais pas grave Orica et Ewan membre du Pro Tour gagne c'est le + important et le voyou Bouhanni membre d'une petite équipe Continental Pro est déclassé pour sprint dangereux.
À ce rythme là on aura des sprints de moutons dans le futur avec des réclamations portées pour un oui ou un non et ça tuera le sport ! Les années Petacchi Mc Ewen Zabel Cippolini sont bien loins malheureusement...
Cyclassics Hambourg (1.WT) dim 21/8/16
Modérateur : Modos VCN
-
- Equipier
- TheChosenOne6
- Equipier de luxe
Ewan n'aura pas fait appel mais celui qui terminait 2ème oui donc non ça n'aurait rien changé.FanDeCyclisme a écrit :Ewan fait 3eme suite à l'ÉNORME écart de Bouhanni en permettant à un autre coureur de passer devant lui il porte réclamation ? Non
Mais pas grave Orica et Ewan membre du Pro Tour gagne c'est le + important et le voyou Bouhanni membre d'une petite équipe Continental Pro est déclassé pour sprint dangereux.
À ce rythme là on aura des sprints de moutons dans le futur avec des réclamations portées pour un oui ou un non et ça tuera le sport ! Les années Petacchi Mc Ewen Zabel Cippolini sont bien loins malheureusement...
Et pour les années des sprinteur que tu sites les sprint ne se déroulaient pas comme ça donc la comparaison est impossible.
Si elles te gênent ne les lis pas, au moins je sais à qui j'ai à faire maintenant, je n'ai rien dit qui ne soit passible de banissement dans la charte avec mon propos, on est sur un forum ici, si t'es pas content retourne au QGpapou06 a écrit :Tu as beau le concevoir, tes allusions sont claires, et déplacées. A l'avenir, il serait préférable que tu les garde pour toisavoldalejandro a écrit :Absolument pas puisque je conçois qu'on puisse ne pas l'aimer pour son caractèrepapou06 a écrit : Globalement, Cavendish n'est pas apprécié pour le même genre de raison. Tes allusions sont clairement déplacées.
- gerardo222
- Equipier
Bouhanni ne me fait pas rêver, et pourtant je suis chauvin par nature.
Ewan déclaré vainqueur, Degenkolb deuxième, ce n'est que justice !
Ewan déclaré vainqueur, Degenkolb deuxième, ce n'est que justice !
Tes propos sont nuls.
Tu viens mêler du racisme là dedans, c'est vraiment n'importe quoi.
Et venant de toi, c'est encore plus \"drôle\" vu certains propos que tu tiens parfois.
Tu viens mêler du racisme là dedans, c'est vraiment n'importe quoi.
Et venant de toi, c'est encore plus \"drôle\" vu certains propos que tu tiens parfois.
La caillette, ça vous gagne

Il est pas question de racisme là, on peut ne pas aimer NB pour ce qu'il est sans être raciste, ne mélange pas tout. Je me demande pourquoi c'est toi qui vient à la rescousse :sylvain84:Batman a écrit :Tes propos sont nuls.
Tu viens mêler du [b:369q3f0l]racisme[/b:369q3f0l] là dedans, c'est vraiment n'importe quoi.
Et venant de toi, c'est encore plus "drôle" [b:369q3f0l]vu certains propos que tu tiens parfois[/b:369q3f0l].

Ah oui, j'aime pas la FDJ alors quoi ?
Fin bref, je trouve personnellement que sa disqualification n'est pas illogique mais que la sanction est lourde quand même
Euh je débarque seulement, et sur la vidéo vue de face, je trouve que l'écart de Bouhanni est bizarre / incontrôlé (quoi que il semble lever la tête au meme moment) et Ewan emble gêné.
Et pourtant je suis très pro Bouhanni...
Je ne sais pas ce que ça peut donner en vue d'hélico, mais en vue de face je suis plutôt OK avec la décision. Dommage pour le millionnaire de nancy.
Et pourtant je suis très pro Bouhanni...
Je ne sais pas ce que ça peut donner en vue d'hélico, mais en vue de face je suis plutôt OK avec la décision. Dommage pour le millionnaire de nancy.
Bah la question est si Degenkolb fait le même écart et gagne, aurait-il été disqualifié?
C'est pourtant toi qui lance une pique là dessus.savoldalejandro a écrit :Il est pas question de racisme là, on peut ne pas aimer NB pour ce qu'il est sans être raciste, ne mélange pas tout. Je me demande pourquoi c'est toi qui vient à la rescousse :sylvain84:Batman a écrit :Tes propos sont nuls.
Tu viens mêler du [b:kzafgj57]racisme[/b:kzafgj57] là dedans, c'est vraiment n'importe quoi.
Et venant de toi, c'est encore plus "drôle" [b:kzafgj57]vu certains propos que tu tiens parfois[/b:kzafgj57].![]()
Ah oui, j'aime pas la FDJ alors quoi ?
Fin bref, je trouve personnellement que sa disqualification n'est pas illogique mais que la sanction est lourde quand même
Enfin bref, tu changeras pas.

Ne t'inquiéte pas mon grand, la bétise n'est que rarement sanctionné dans la vie comme sur un forum.savoldalejandro a écrit :Si elles te gênent ne les lis pas, au moins je sais à qui j'ai à faire maintenant, je n'ai rien dit qui ne soit passible de banissement dans la charte avec mon propos, on est sur un forum ici, si t'es pas content retourne au QGpapou06 a écrit :Tu as beau le concevoir, tes allusions sont claires, et déplacées. A l'avenir, il serait préférable que tu les garde pour toisavoldalejandro a écrit : Absolument pas puisque je conçois qu'on puisse ne pas l'aimer pour son caractère
Tu restera longtemps
Il a quand même dit ne pas aimer la FDJ, et ça, c'est pire que tout.zefiros a écrit : Ne t'inquiéte pas mon grand, la bétise n'est que rarement sanctionné dans la vie comme sur un forum.
Tu restera longtemps
- loloherrera
- Leader
Perso, je trouve cette décision plus que sévère...si on devait sanctionner le moindre écart, y en auraient des déclassements :study:
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
- gerardo222
- Equipier
Batman, j'ai mis du temps avant de comprendre que c'est de moi dont tu parlais. :hmm:
En avant propos, je tiens à te dire que je passe beaucoup de temps dans une association d'insertion par le travail, un organisme qui s'occupe à 80% de travailleurs d'origine étrangère. :ton:
Je dis que Nacer ne me fait pas rêver et ce, tant qu'il affichera ce type de comportement. C'est une question de comportement !
J'aime quand les Français gagne mais pas à n'importe quel prix ! :danielh: même si sur ce coup, la décision peut sembler brutale.
Et puis la brutalité, c'est aussi un peu sa signature, non ? :cheer:
En avant propos, je tiens à te dire que je passe beaucoup de temps dans une association d'insertion par le travail, un organisme qui s'occupe à 80% de travailleurs d'origine étrangère. :ton:
Je dis que Nacer ne me fait pas rêver et ce, tant qu'il affichera ce type de comportement. C'est une question de comportement !
J'aime quand les Français gagne mais pas à n'importe quel prix ! :danielh: même si sur ce coup, la décision peut sembler brutale.
Et puis la brutalité, c'est aussi un peu sa signature, non ? :cheer:
Je ne parlais pas de toi :)
:danielh:
:danielh:

Non mais faut arrêter, sur un coup comme ça Bouhanni paie avant tout sa mauvaise réputation qu'il a gagnée pour l'ensemble de son oeuvre
- gerardo222
- Equipier
Batman !
Oups, ça me rassure, je retire ce que j'ai dit et on se retrouve au bistrot de Lusa :danielh:
Oups, ça me rassure, je retire ce que j'ai dit et on se retrouve au bistrot de Lusa :danielh:
-
- Equipier
Ce type de comportement ??gerardo222 a écrit :Batman, j'ai mis du temps avant de comprendre que c'est de moi dont tu parlais. :hmm:
J'aime quand les Français gagne mais pas à n'importe quel prix ! :danielh:
Vous êtes incroyables le mec fait juste des sprints en cyclisme c'est sur ça que l'on juge ici telle ou telle personne et aujourd'hui son sprint n'a rien à voir avec un bon ou mauvais comportement !!
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Ce n'est que du sponsor, ne l'oubliez pas :jap:
EDIT : que du sport*
Ce fail monumental :sylvain84:
In Vendée U We Trust 

- pascal94100
- Equipier de luxe
Pour moi, la disqualification de Bouhanni est complètement justifiée, car il fait un bel écart, et il gène Ewan, qui me semble ralentir. C'est d'autant plus dommage que le Français paraissait le plus fort.
J'apprécie Bouhanni, mais j'espère qu'il va apprendre des ses erreurs de cette année. S'il gomme celles-ci, il sera encore plus fort.
J'apprécie Bouhanni, mais j'espère qu'il va apprendre des ses erreurs de cette année. S'il gomme celles-ci, il sera encore plus fort.
- JFKs
- Modérateur
:moqueur: :moqueur: :moqueur:CrocoboyMr0 a écrit :Ce n'est que du sponsor, ne l'oubliez pas :jap:
Grand Gourou