C'est mon cas notamment. Et pendant longtemps , j'ai cru que le site néfaste dont tout le monde parlait était celui ci avant de réaliser comme un demeuré qu'on parlait de CA ( :vomito: ) :brave-bete:JFKs a écrit :Faudrait faire un sondage dans un autre sujet, mais j'ai l'impression qu'à part ceux présents depuis les débuts, l'immense majorité des membres a d'abord consulté le forum, parfois pendant plusieurs années, avant de s'inscrire.manolo57 a écrit :Perso je suis inscrit depuis pas longtemps et quand j'ai découvert le forum ça m'a fait tellement plaisir de lire des avis de personnes qui s'y connaissent, des sujets de discussions variés et des échanges construits. Moi qui avait l'habitude de parcourir les commentaires des sites d'eurosport ou de l'équipe, je vous raconte pas le changementRien que de ne pas entendre parler de dopage à chaque ligne, quel pied !
Critérium du Dauphiné (WT) - Étape 3 Boën-sur-Lignon / Tournon-sur-Rhône (182km)
Modérateur : Modos VCN
Critérium du Dauphiné (WT) - Étape 3 Boën-sur-Lignon / Tournon-sur-Rhône (182km)
- nostradamus--dans--le--bus
- Equipier de luxe
C' est clair que les commentaires de l' équipe sont super hargneux et parle souvent de dopage, c' est le caniveau, je suis persuadé qu' aucun cycliste ne lis les commentaires sur l' équipe par exemple.manolo57 a écrit :Perso je suis inscrit depuis pas longtemps et quand j'ai découvert le forum ça m'a fait tellement plaisir de lire des avis de personnes qui s'y connaissent, des sujets de discussions variés et des échanges construits. Moi qui avait l'habitude de parcourir les commentaires des sites d'eurosport ou de l'équipe, je vous raconte pas le changementRien que de ne pas entendre parler de dopage à chaque ligne, quel pied !
C' est des commentaires d' ado enragés souvent. C' est bien qu' on garde une certaine qualité ici et qu' on évite au maximum le sujet du dopage sauf sur le topic consacré à cela mais en se rappelant toujours qu' on est lus par beaucoup de monde.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
JFKs a écrit :Si on cherche, on peut trouver qui se cache derrière certains pseudos
Elpistolero : Adam
Frereschleck : Andyve
Ziwshop : Oleg (quand il est bourré)
Akaion : Loubet
James : Klöden
PFA : Pasteur
Kentinmania : Fred Grappe
Tuco : Madiot
Nonoms : Vayer
Velomen : le frère de Pinot
Kelmeur : Cookson
Moi meme je suis ciril Gautié
Bon là je galerre sur l velo
Alpagiste paumé
Il a pris cher le Titi, je le voyais moins blanc et plus fourni du cheveu!Batman a écrit :Interview de Thierry Adam à venir
[attachment=915:3w3fs5qj]WP_20160608_002.jpg[/attachment:3w3fs5qj]
Non non non, taratata, vous n'y êtes pas, c'est simplement que vous êtes les fameux...................
.........................................................................................................Grands Timides!
(Super_Cuvet :bisounours: )
.........................................................................................................Grands Timides!

(Super_Cuvet :bisounours: )
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
Je croyais plutôt que James c'était Rodriguez :boulet:JFKs a écrit :Si on cherche, on peut trouver qui se cache derrière certains pseudos
Elpistolero : Adam
Frereschleck : Andyve
Ziwshop : Oleg (quand il est bourré)
Akaion : Loubet
James : Klöden
PFA : Pasteur
Kentinmania : Fred Grappe
Tuco : Madiot
Nonoms : Vayer
Velomen : le frère de Pinot
Kelmeur : Cookson
Pour me tenir au courant des info sport sur le site de L'Equipe, je peux vous confirmer que les commentaires volent au ras des pâquerettes pour tous les sports.nostradamus--dans--le--bus a écrit :C' est clair que les commentaires de l' équipe sont super hargneux et parle souvent de dopage, c' est le caniveau, je suis persuadé qu' aucun cycliste ne lis les commentaires sur l' équipe par exemple.manolo57 a écrit :Perso je suis inscrit depuis pas longtemps et quand j'ai découvert le forum ça m'a fait tellement plaisir de lire des avis de personnes qui s'y connaissent, des sujets de discussions variés et des échanges construits. Moi qui avait l'habitude de parcourir les commentaires des sites d'eurosport ou de l'équipe, je vous raconte pas le changementRien que de ne pas entendre parler de dopage à chaque ligne, quel pied !
C' est des commentaires d' ado enragés souvent. C' est bien qu' on garde une certaine qualité ici et qu' on évite au maximum le sujet du dopage sauf sur le topic consacré à cela mais en se rappelant toujours qu' on est lus par beaucoup de monde.
- mc-enroe31
- Equipier de luxe
Purée le camping car! :???
Faut dire aussi que le forum est devenu beaucoup plus intéressant. J'ai pu lire quelques posts d'anciens qui regrettaient une certaine période de ce forum (et certainement certains membres) mais moi pas du tout. J'ai eu un pseudo (dont je ne me souviens pas) assez tôt sur VCN mais j'intervenais assez peu car beaucoup de discussions et de forumeurs m'exaspéraient. Je trouve qu'on a largement gagné en qualité et en intérêt ces dernières années.Mister_Nobody a écrit :Faut dire aussi qu'à l'époque des grandes purges l'inscription était carrément fermée. J'ai dû mettre près de deux ans avant de pouvoir m'inscrire enfin en 2007 je crois, et encore que n'a-t-il fallu faire pour y parvenir (envoie de mail à l'admin de l'époque toussa)!?JFKs a écrit :Faudrait faire un sondage dans un autre sujet, mais j'ai l'impression qu'à part ceux présents depuis les débuts, l'immense majorité des membres a d'abord consulté le forum, parfois pendant plusieurs années, avant de s'inscrire.manolo57 a écrit :Perso je suis inscrit depuis pas longtemps et quand j'ai découvert le forum ça m'a fait tellement plaisir de lire des avis de personnes qui s'y connaissent, des sujets de discussions variés et des échanges construits. Moi qui avait l'habitude de parcourir les commentaires des sites d'eurosport ou de l'équipe, je vous raconte pas le changementRien que de ne pas entendre parler de dopage à chaque ligne, quel pied !
Monomaniaque
J'en ai quelques uns en rab' :
Allobroges : Jonathan Vaugthers
chrisroyer : Purito
DanielH : Tonton Pat
jrb85 : Jean René B. (mais il préfère rester anonyme)
Milanello : Ricco
Allobroges : Jonathan Vaugthers
chrisroyer : Purito
DanielH : Tonton Pat
jrb85 : Jean René B. (mais il préfère rester anonyme)
Milanello : Ricco
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Bouhanni dans les toutes premières positions du peloton. On va vite voir si le stage en moyenne montagne va être efficace ou pas.
Donc tu insinue que si tu les devient collant comme du fromage, tu te fait une bonne raclette ?nostradamus--dans--le--bus a écrit :Quand tu cliques sur forum, tu vois qu' il y a toujours environ 10 fois plus d' invités que de membres en ligne, alors qu' on a tous enregistré nos pseudos et mot de passe et qu' on se connecte automatiquement.
:mppc:
On attend les coureurs sur la ligne. Ensuite on ira voir les rois de la Pédale :ton:
La caillette, ça vous gagne

Attaque de Tony Martin.
Grmay et Rolland aussi.
On attend les coureurs sur la ligne. Ensuite on ira voir les rois de la Pédale :ton:
La caillette, ça vous gagne

Tony Martin profite de pouvoir monter à plus de 15 à l'heure pour attaquer. Bien joué.
Monomaniaque
Totalement, certains "anciens" regrettent le passé, et j'dis pas qu'il n'y avait pas quelques bons côtés et bons gars (et dames) mais globalement le forum a gagné en intérêt et ambiance au fil des années. Les discussions en général ne se sont jamais aussi bien portées je trouve. Le nettoyage a fait du bien, malheureusement (d'avoir à en passer par là).Liam a écrit : Faut dire aussi que le forum est devenu beaucoup plus intéressant. J'ai pu lire quelques posts d'anciens qui regrettaient une certaine période de ce forum (et certainement certains membres) mais moi pas du tout. J'ai eu un pseudo (dont je ne me souviens pas) assez tôt sur VCN mais j'intervenais assez peu car beaucoup de discussions et de forumeurs m'exaspéraient. Je trouve qu'on a largement gagné en qualité et en intérêt ces dernières années.
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
Soupe et Nacer et nête de peloton :)

- nat77
- Equipier de luxe
Kwiat à nouveau lâché
:hmm:

~ Grande gagnante de VCM 2019 avec ma Team Au bon dossard ~