Giro: 12e étape, Noale - Bibione (182 km)
Modérateur : Modos VCN
- blaireau59
- Equipier de luxe
Une honte ces étapes où tout le monde sait que ça va tomber dans le final :redcard:
-
- Equipier de luxe
Petacchi facile
immense travail de Jurgen ..
Greipel qui ferme poliment la porte à Ewan , très propre.
- Taromisaki
- Leader
Greipel Ewan Nizzolo
Greipel devant Ewan coincé. Nul.
- Taromisaki
- Leader
Greipel a bien bloqué Ewan mais il gagne.
- tomboonen8
- Equipier de luxe
Il a surtout la chance que ce soit Ewan. Matthews aurait tenté de passer.Psyonix76 a écrit :Greipel qui ferme poliment la porte à Ewan , très propre.
#Boonen #Kwiatkowski #Alaphilippe #Gaviria #G.Martin #Sénéchal #A.Costa #Mas Nicolau
- Allobroges
- Leader
Caleb choisit le mauvais coté, pffff...
Force à toi, mon Rikou...
Quelle bande de champions la FDJ.... bravo, chute autour de la 25ème place et comme ils étaient derrière, fini... Purée le décalage entre Démare et Bouhanni quand il a eu sa chance en 2014.. En fait il faut juste que j'arrête de penser à Démare comme à un sprinteur, c'est tout, ce sera plus simple sinon je vais me faire du mal à chaque fois.
Sinon, comment ont ils pu ne pas voir la chute, sérieusement :hmm:
La caillette, ça vous gagne

Ouaip.. En même temps je ne comprends pas pourquoi il prend ce côté là._Allobroges a écrit :Caleb choisit le mauvais coté, pffff...
- levrai-dufaux
- Equipier de luxe
Difficile à dire si Ewan aurait remonté complètement Greipel... ils étaient proches en tout cas, victoire à l'expérience.
Ewan a montré qu'il frottait bien en tout cas dans ce final !
Ewan a montré qu'il frottait bien en tout cas dans ce final !
-
- Equipier de luxe
C'est pas forcément une chute, peut-être qu'ils se sont tous relevés ^^Batman a écrit :Sinon, comment ont ils pu ne pas voir la chute, sérieusement :hmm:
Bon tu sais 90% des sprinteurs font toute leur carrière avec simplement des top10, il est pas si mal Demare B)veji2 a écrit :Quelle bande de champions la FDJ.... bravo, chute autour de la 25ème place et comme ils étaient derrière, fini... Purée le décalage entre Démare et Bouhanni quand il a eu sa chance en 2014.. En fait il faut juste que j'arrête de penser à Démare comme à un sprinteur, c'est tout, ce sera plus simple sinon je vais me faire du mal à chaque fois.
+1veji2 a écrit :Quelle bande de champions la FDJ.... bravo, chute autour de la 25ème place et comme ils étaient derrière, fini... Purée le décalage entre Démare et Bouhanni quand il a eu sa chance en 2014.. En fait il faut juste que j'arrête de penser à Démare comme à un coureur, c'est tout, ce sera plus simple sinon je vais me faire du mal à chaque fois.

Ils se sont relevés du à une chute avec des vélos au soljobijoba21 a écrit :C'est pas forcément une chute, peut-être qu'ils se sont tous relevés ^^Batman a écrit :Sinon, comment ont ils pu ne pas voir la chute, sérieusement :hmm:
C'était bien une chute, pile au moment ou Barth dit, [i:qd6cnn0j]on a pas eu de chute[/i:qd6cnn0j] :lolilol:jobijoba21 a écrit :C'est pas forcément une chute, peut-être qu'ils se sont tous relevés ^^Batman a écrit :Sinon, comment ont ils pu ne pas voir la chute, sérieusement :hmm:
La caillette, ça vous gagne