Orica termine à 16\"
Si FDJ gagne ( :moqueur: :moqueur: :moqueur: ) ce sera Le Bon le leader du général
Tirreno-Adriatico 2016
Modérateur : Modos VCN
- allezlasse
- Modérateur
Tirreno-Adriatico 2016
Trés costaud la FDJ. :hmm:
Je fais mon coming-out et n'en déplaise à certains. j'aime bien les CLME, je trouve ça hyper esthétique.
Je fais mon coming-out et n'en déplaise à certains. j'aime bien les CLME, je trouve ça hyper esthétique.
Impaussible n'est pas français.
- Taromisaki
- Leader
Tirreno-Adriatico 2016
Astarnak va mettre tout le monde d'accord ?
Tirreno-Adriatico 2016
Bien sûr que c'est un magnifique exercice. J'aimerais un jour revoir un long chrono par équipes sur le Tour. Genre 70/80kmsThejul a écrit :Trés costaud la FDJ. :hmm:
Monomaniaque
- allezlasse
- Modérateur
Tirreno-Adriatico 2016
FDJ met 50\" à Katusha, soit 2\" au kilomètre. C'est le monde à l'envers
Tirreno-Adriatico 2016
Quels sont les coureurs engagés chez FDJ ? Parce que là...
- Taromisaki
- Leader
Tirreno-Adriatico 2016
Qui a franchi en premier chez FDJ .
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
Tirreno-Adriatico 2016
Pinot Thibaut
Bonnet William
Geniez Alexandre
Ladagnous Matthieu
Le Bon Johan
Morabito Steve
Reichenbach Sebastien
Roux Anthony
Avec cette équipe ce n'est quand même pas si surprenant ? Enfin, moi ça ne me surprend pas. Mais bon reste encore BMC, Astana ...
Bonnet William
Geniez Alexandre
Ladagnous Matthieu
Le Bon Johan
Morabito Steve
Reichenbach Sebastien
Roux Anthony
Avec cette équipe ce n'est quand même pas si surprenant ? Enfin, moi ça ne me surprend pas. Mais bon reste encore BMC, Astana ...
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
Tirreno-Adriatico 2016
Idem, et plus que tout, j'adorerai pédaler dans un CLME.Liam a écrit :Bien sûr que c'est un magnifique exercice. J'aimerais un jour revoir un long chrono par équipes sur le Tour. Genre 70/80kmsThejul a écrit :Trés costaud la FDJ. :hmm:
Impaussible n'est pas français.
Tirreno-Adriatico 2016
Merci !doutey_fdjeux_fan a écrit :Pinot Thibaut
Bonnet William
Geniez Alexandre
Ladagnous Matthieu
Le Bon Johan
Morabito Steve
Reichenbach Sebastien
Roux Anthony
J'avais oublié la présence de la Caja Rural.
Tirreno-Adriatico 2016
allezlasse l'a déjà écritTaromisaki- a écrit :Qui a franchi en premier chez FDJ .

- allezlasse
- Modérateur
Tirreno-Adriatico 2016
Taromisaki- a écrit :Qui a franchi en premier chez FDJ .
allezlasse a écrit :Si FDJ gagne ( :moqueur: :moqueur: :moqueur: ) ce sera Le Bon le leader du général
- Beignet134
- Equipier de luxe
Tirreno-Adriatico 2016
C'est Le bon qui a franchi le premier la ligne a la FDJTaromisaki- a écrit :Qui a franchi en premier chez FDJ .
-
- Equipier de luxe
Tirreno-Adriatico 2016
Tontonstou en PLS après avoir vu le temps de la FDJ 
Ambassadeur du Durkistan.
Tirreno-Adriatico 2016
Bon bah les TTT, c'est pas le délire de la Caja Rural.
- Allobroges
- Leader
Tirreno-Adriatico 2016
Equipe homogène mais sur un parcours tout plat, cela reste une superbe perf.doutey_fdjeux_fan a écrit :Pinot Thibaut
Bonnet William
Geniez Alexandre
Ladagnous Matthieu
Le Bon Johan
Morabito Steve
Reichenbach Sebastien
Roux Anthony
d'ailleurs, ca fait 2 ans que je milite pour une prépa spécifique pour les Mondiaux car avec l'équipe qu'ils peuvent se construire (+Roy, Demare, Kono voire Vichot), cela peut être sacrément intéressant
Force à toi, mon Rikou...
Tirreno-Adriatico 2016
Bien vu !_tontonStou a écrit :
BMC of course : quasi leur team-type pour le CLME (manque Phinney), une team homogène, un leader gros rouleur qu'il ne faudra pas attendre...
Movistar oui : car ils sont SYSTEMATIQUEMENT top5 de tous les clme, même lorsque leur team est peu impressionnante. Il faudra cependant gérer le cas Dani Moreno...
Etixx mouais. J'y crois pas du tout. Etixx est régulièrement nulle ou en tout cas faible en CLME, si on compare à leurs références individuelles dans l'exercice. Leur problème c'est l'homogénéité : c'est de bonne guerre de rappeler que personne n'aime disputer un CLME avec T-Mart qui asphyxie tout le monde lorsqu'il prend un relais. Ah, et là il faudra traîner D-Mart pour le CG... Donc, hop, hors podium.
[b:1jdljn2o]FDJ why not. C'est pas très fort individuellement, mais c'est homogène, et ça c'est primordial dans la discipline.[/b:1jdljn2o]
Il faudra compter avec Sky et son big4 MichalK-Poels-Kennaugh-Kyrienka. Ca, ça va vite !
Et puis les toujours là Astana et Tinkoff.
Edit : j'oubliais Trek, roh. Quand tu as Cancellara avec toi, et un Mollema à emmener vite vite vite, et Stuyven en bonus jeunesse... Tu peux aller chercher le podium.
Assez ouvert, donc... Mais à mon avis ouvert derrière les BMC qui ont une team au-dessus du lot.
- Allobroges
- Leader
Tirreno-Adriatico 2016
Pour en avoir fait quelques uns (à 5-6), ca peut également tourner au cauchemar...Thejul a écrit :Idem, et plus que tout, j'adorerai pédaler dans un CLME.Liam a écrit :Bien sûr que c'est un magnifique exercice. J'aimerais un jour revoir un long chrono par équipes sur le Tour. Genre 70/80kmsThejul a écrit :Trés costaud la FDJ. :hmm:
Force à toi, mon Rikou...
- Taromisaki
- Leader
Tirreno-Adriatico 2016
allezlasse a écrit :Taromisaki- a écrit :Qui a franchi en premier chez FDJ .allezlasse a écrit :Si FDJ gagne ( :moqueur: :moqueur: :moqueur: ) ce sera Le Bon le leader du général
Merci