Vous aborderez les Classiques Ardennaises avec un esprit de revanche ?
En faisant toutes mes analyses médicales, on a compris que je souffre aussi d’allergies importantes au pollen et ça tombe sur cette période. Il va falloir que je soigne ça aussi pour être performant en avril et mai. Je n’ai pas envie de me projeter aussi loin mais de prendre la saison par le bon bout à l’image de toute mon équipe. L’an dernier on est arrivé la fleur au fusil sur les courses du début de saison en nous disant ‘’maintenant, on court comme les grandes équipes avec le WorldTour et les courses de prépa’’ et au final on a pris la saison à l’envers. Pour tout le monde cette année, c’est important de tout donner dès le début. Être trop en avance est plus facile que d’être trop en retard. Même psychologiquement. Quand on prend le départ de La Marseillaise, les autres ne sont pas en prépa, ils ont roulé tout l’hiver, ont le couteau entre les dents, notamment les équipes continentales françaises. Il faut les respecter, ce sont de bons coureurs, ce ne sont pas des manches. Et si on y va moins motivé, on reçoit.
Le lien : http://www.cyclingpro.net/velopro/road/ ... e-la-honte
Tour du Haut-Var (2.1) 20 & 21/2/2016
Modérateur : Modos VCN
Tour du Haut-Var (2.1) 20 & 21/2/2016
Merci. :jap:
Bon c'est un problème bien embêtant pour lui en vue des Ardennaises...
Bon c'est un problème bien embêtant pour lui en vue des Ardennaises...