Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Tom DUMOULIN
Johan CHAVES
Mikel LANDA
Adam YATES
Bob JUNGELS
[strike]Roy JANS[/strike]
CA SORENSEN
Igor ANTON
Tom SKUJINS
Mads PEDERSEN
Sam OOMEN
Matej MOHORIC
[strike]SK ANDERSEN[/strike]
Maurtis LAMMERTINK
[strike]Victor DE LA PARTE[/strike]
plus que 13.
OOMEN et DUMOULIN débutent cette semaine
CHAVES, LANDA, YATES pour plus tard??
Alexander EDMONDSON OGE
Magnus CORT NIELSEN OGE
Stefan KUNG BMC
Taylor PHINNEY BMC
[strike]Bob JUNGELS EQS [/strike]
[strike]Ilnur ZAKARIN KAT [/strike]
Robert GESINK TLJ
Adam YATES OGE
Mikel LANDA SKY
Matej MOHORIC LAM
Gianni MOSCON SKY
Sam OOMEN TGA
Jan POLANC LAM
Mike TEUNISSEN TLJ
Louis VERVAEKE LTS
Encore un 3 pts qui score tôt, ce qui fait qu'avec SKA, Van Lerberghe, Marejczko et Wippert, ces jeunes ont le potentiel pour rapporter gros dans l'année...J'attends de voir Oomen cette semaine, Kamna et Martinez plus tardivement
Pour la debouletisation de mon équipe c'est loin d’être fait encore, les 6 derniers de ma liste c'est même pas dit qu'il score ce mois-ci, Chaves est dans aucune startlist en Fevrier, Gesink veut être prêt a partir du Tour de Catalogne, Phinney reprend juste la compétition et on s'est pas encore ce que ça va donné, Dombrowski qui est un pur grimpeur fait le Tour du haut var, pas sur que ça soit vraiment une course qui lui conviennent, Brandle c'est le flou sur sa forme et Capiot est pour l'instant aligné sur des epreuves un peu trop relevé pour faire un resultat comparé a son coéquipier Van Lerberghe qui pourrait bien être la bonne pioche chez Topsport
Donc, le plus dur pour la debouletisation commence maintenant !!
Alexander EDMONDSON OGE
Magnus CORT NIELSEN OGE
Stefan KUNG BMC
Taylor PHINNEY BMC
Robert GESINK TLJ
Adam YATES OGE
Mikel LANDA SKY
Matej MOHORIC LAM
Gianni MOSCON SKY
Sam OOMEN TGA
Jan POLANC LAM
[strike]Mike TEUNISSEN TLJ [/strike]